Vi le pauvre Tobias a bien mérité d’aller au bout de l’histoire (mais de quelle façon ?)
et hop un vaisseau sodomisé…
youpi Tobias il respire encore. Spike après tout ce qu’on lui a fait subir à ce pauvre type il mériterai bien de survivre jusqu’au bout tu croit pas?
[Edité le 7/2/2003 par Iron_Momo]
Très bien cette suite.
On sent la fin venir, et surtout tu n’ajoutes pas de gros boulversement…
Ca avance (peut-etre pas assez) et c’est le principal.
:remouk
Boh on parle d’un vaisseau d’une taille non conventionnelle. C’est construit pour durer ces petites bêtes. Et pis on peut pas le détruire de façon trop simple, ce serait pas drôle.
Bon contribution postée, je n’ai pas eu le coeur de finir, la bataille peut encore donner des trucs sympas.
Ok l’intervention de Jofrey était téléphonée mais bon, la SF sans cliché, ca le fait pas 
J’attends vos reactions, et je precise que la bombe anti matiere c’est pas juste pour faire joli, merci de ne pas l’effacer en une seconde 
Je veux bien , si vous voulez, me tenter à vous faire une fin pas trop niaise…
J’avais deja fait la fin de la 1ere histoire à suite
… allez rechercher le thread si vous voulez 
Par contre … fallait pas oublier que le vaisseau monde s’est pris 4 torpilles ioniques dans la gueule … il devrait kan meme etre dans un sal etat … enfin moi je dis ca, je dis rien…
[quote]Essaie de faire un truc bien et… surprenant pour la fin.
Franchement n’hesites pas l’originalité, bref, fais ce que TU veux, parce que sinon ca sert plus à rien.[/quote] il a raison laches toi Cortes, défonce toi …
mais que ça reste crédible quand même sinon DELETE 
gniark gniark gniark

bon d’accord
le temps de me prendre quelques tranquilisants
Essaie de faire un truc bien et… surprenant pour la fin.
Franchement n’hesites pas l’originalité, bref, fais ce que TU veux, parce que sinon ca sert plus à rien.
Bon vos commentaires mettent la pression là, l’histoire court inéluctablement à sa fin et j’ai peur de pas répondre aux attentes en cloturant.
Sinon je trouve le vaisseau-monde à la fois maneuvrable et fragile, pour un truc de cette taille je m’attendais plus au modèle dinosaure de l’espace.
Je finalise un petit programme C sans pretention et surement plein de bug qui extrait l’interessant (ie le texte et l’auteur) du reste.
Toutefois, je rencontre quelques problemes de codage, notamment avec le celebre « ’ » made in Word (mais aussi « … », « oe », etc etc)
Je vais mettre en place des systemes de filtres, mais bon, je ne connais pas tout les codes a la cons made in MS, donc si vous pouviez eviter d’en mettre, ca serait bien cool.
LoneWolf
Archiveur mais pas decodeur 
Ah !
Pour la fin, il ne faudra pas compter sur moi. Je n’ai pas accès à internet ce week-end, je ne pourrais revenir que Lundi matin…
Donc je me désengage de cette mission à haut risque !! 
Par contre, celui qui me fusille l’histoire avec une fin de merde : TARTAGUEULE !
Bon courage ! 
Moi je veux bien finir demain…
mais qui aura le courage de finir cette aventure…
mon idée
bastide et tobias ce sont marié
ils ont longtemps mais non pas eut d’enfant
OUAi, c’est chaud entre mecs
HUHU
C’est alors que Bastide se reveilla…
Tout ceci n’etait qu’un reve ?
Il regarda son fils une derniere fois avant de ce coucher, puis embrassa sa femme.
Alors, le vaisseau explosa.
Jack jura qu’il vengerai Serge.
Pendant ce temps, Tobias tombait.
FIN
PS : bah quoi ? spacool ?
Très bon tout ca!
On approche de la fin!
J’espere une fin surprenante, à la hauteur du reste…
…::::: B.R.A.V.O :::::… 
rien d’autre a ajouter
[Edité le 7/2/2003 par nighthunter]
Plus ça va mieux c’est, ça me rappelle un peu les premiers bouquins d’Asimov (David Starr) mais on sent l’influence manga. On voit que vous faites ça sérieusement … Encore ! 
PS: Je participerai peut être à la prochaine session si le sujet m’inspire et dès que j’aurais compris comment vous fonctionnez. 
ash je m’incline devant tant de maitrise de l’écriture c’est du tout bon on voit enfin le bout de cette aventure spaciale
je vais attendre un peu avant de me décider à continuer : j’ai peur de casser le style
[Edité le 7/2/2003 par Iron_Momo]
Bravo Ash, c’est du tout bon. 
Sauf : « Sans quitter ses cibles deux yeux » qui ne veut pas dire grand chose. 
beaucoup de style, c’est frénétique, les enchainements sont superbes! BRAVO!!!
je suis vraiment dégouté de n’avoir le temps de participer pour le moment. peut-être ce soir… 
Ayé !
C’est encore fini pour aujourd’hui !
J’ai essayé de faire une action rapide en zappant les scènes, dites moi ce que vous en pensez.
Use> Oui, j’ai piqué ta blague, mais elle était bonne !