Arf, quand c’est Ash qui s’y met chui toujours content…Il n’a pas encore fait un seul faux pas jusqu’ici…J’attends impatiament.
Aaaaah bouais … m’enfin ce genre de vaisseaux se pilote pas tout seul justement … c pour ca que cette technologie… m’enfin c pas grave …
tant pis.
Il manque des soldats aussi (qui les accompagnait … les oubliez po !)
[quote]Meeeerde maune, j’aurais pas du racourcir la description du pilote … (c’etait trop long j’ai coupé 2-3 truc ) …
Le pilote ne fait qu’un avec la machine. Il est ataché à la machine et il fusionne avec elle.
Il a des truc planté dans la tete… comme dans homeworld il a fait dont de son corp pour ne faire qu’un avec le vaisseau …
On peut pas foutre bastide puis le jeter comme ca…
Kan il prend les commandes c’est definitif … c’est pour ca que le pilote à explosé.
Les charge ionique l’ont fait explosé… :/[/quote]C’est pas un drame ! Et puis surtout on est censé continuer le cadavre avec les informations décrites…
:remouk
C’est pour ca que j’ai mis qu’il prenait les commandes manuelles!
Tu as dit qu’il n’y avait pas de pilotes, jamais qu’il n’y avait pas de poste de pilotage.
Il y en a toujours un au cas ou…
Meeeerde maune, j’aurais pas du racourcir la description du pilote … (c’etait trop long j’ai coupé 2-3 truc ) …
Le pilote ne fait qu’un avec la machine. Il est ataché à la machine et il fusionne avec elle.
Il a des truc planté dans la tete… comme dans homeworld il a fait dont de son corp pour ne faire qu’un avec le vaisseau …
On peut pas foutre bastide puis le jeter comme ca…
Kan il prend les commandes c’est definitif … c’est pour ca que le pilote à explosé.
Les charge ionique l’ont fait explosé…
On avait oublié l’« intercalaire », j’ai dû éditer le message de maune.
Nouvelle contribution postée!
J’espere que cela vous plaira cette fois.
presque comme toi Brisco, j’ai eu le temps de lire vite fait les suites depuis hier, mais vraiment pas eu le temps de me poser pour bien les intégrer et écrire quelque chose!
j’espère sincèrement que je trouverai un moment dans le WE pour poster une nouvelle participation! parce que ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps là!
'tain moi g laché l’affaire, ça fait deux jours que j’ai pas eut un moment pour lire la suite alors l’écrire…
Bon je vais le poster …
Franchement je me demande ce que ca vaut … j’ai bcp de mal a decrire un dogfight…
Je sais pas … si quelqu’un se propose de modifier mon post pour les description je suis d’accord …
Merde j’ai peur d’y etre allé un peu fort.
Edit : C’est Posté !
[Edité le 6/2/2003 par Spike]
Je ne finit pas … par contre , j’entamme le denouement de fin… Putain c’est carrement long !
C’est bientot finit… je relis
pas de limitation de longueur Spike
fait toi plaisir, balance un post de 80 000 signes si tu veux
euh, apr contre fini pas l’histoire a toi tout seul stp
J’ai bien sûr testé mon rtf sous wordpad, mais qqes fonctionnalités comme l’arrière plan et les liens internet me font présager le pire sur certsins lecteurs RTF…
Si MS pouvait s’e^mpecher de modifier les formats déja existants ca m’arrangerait bien…
La longueur est elle un probleme ? mon prochain truc devient carrement long …
[quote]le rtf c’est bien mieux… mais j’ai comme un doute sur la compatibilité hors de word 2000[/quote]vas y sans crainte même mon wordpad à la con il le lit ton rtf (et oui j’ai pas word moi je tourne sous Star Office)
Spike décidément tu m’aides pas j’étais sur la pente de la guérison et tu nous annoce un cadavre potentiel /me en rechute
[Edité le 6/2/2003 par Iron_Momo]
Ah ??? Je vérifie ca… En effet, fausse manip : comme je l’avais déja lu sans mettre à jour j’ai oublié…
Je peux pas modifier le fichier ce soir (gros problème avec FTP de chez moi ce soir on dirait) mais je mets à jour ca en catastrophe demain…
Pour l’histoire de la fète du slip, je l’ai pas mise car Iron Momo l’avait supprimée de lui même avant le delet du post…
lucasbfr dans mon post deleté si tu pouvais remplacer
"Sergent, qu’est ce qui se passe!
par
Bordel Sergent c’est la fête de slip ici !
ça serai cool (sinon pas grave) et pis ça collerai plus à l’esprit de départ.
lucasbfr c’est pas pour dire mais y a pas mon post dans tes fichiers
et oui exacet le seigneur truc est censé etre mort dans la désintégration de son vaisseau
je sais bien qu’on a des ptiets incohérences mais la c’est gros quand meme
[Edité le 6/2/2003 par zortom]
par contre il manque au moins une phrase (à base de fête du slip me semble t’il ;))
Sinon, personnellement quand j’avais écrit: « Le seigneur Geësklye ne revit plus jamais Zaärg. […]Le Zaärgasl s’était littéralement désintégré à son point d’arrivée dans une immense explosion. »
je pensais vraiment qu’il était mort le seigneur Geësklye vous êtes trop fort
Spike, je te fais confiance pour la suite go on
(edit) suis pas assez rapide moi
[Edité le 6/2/2003 par CaptainFace]
[quote]edit : au fait quelqu’un aurait pas gardé mon post vous savez celui qui a été deleté après grosse discussion sur irc
[Edité le 6/2/2003 par Iron_Momo][/quote]
Si il est dans mes fichiers.