Commentaire de l'histoire à suite

Ouch on a même dépassé le thread du T-shirt (10 pages de l’époque et Wis qui disait qu’il allait locker si on continuait) :wink:

Bon, sinon j’ai mis à jour mon fichier texte, ou plutot mes fichiers : http://lucasbfr.free.fr/luk/cafzone/Histoire0302/

Alors : le txt c’est pour les pauvres 56K

le rtf c’est bien mieux… mais j’ai comme un doute sur la compatibilité hors de word 2000

et le html… comment dire… voils, j’ai honte : je l’ai fait avec Word 2000… heu… le mieux c’est que vous regardiez la source y a de quoi se pisser dessus quand on voit ppurquoi le fichier est si gros :stuck_out_tongue:

[quote]Et ton nom il craint pas??? non mais j’vous jure… (certains comprendront…)[/quote]pour ce qui est de mon nom j’ai pas compris. par contre ça fait un moment que je l’utilise et je m’y suis attaché mais au départ c’était fait exprès pour craindre (dans une sombre lan dont je ne parlerai pas ici)

Sinon j’aime bien la tournure que tu fait prendre à l’histoire et surtout YA DES MORTS!!!
faut vraimment que j’aille me coucher ça devient gravve là

edit : au fait quelqu’un aurait pas gardé mon post vous savez celui qui a été deleté après grosse discussion sur irc

[Edité le 6/2/2003 par Iron_Momo]

C’etait vladov …

Mais putain pkoi tu l’as tué ?!? je l’adorais moi celui la …

Ho noooon … mon ptit vladov-cerrano … comment te faire revenir à la vie ?
T’aurais pas put faire que ca mort soit incertaine ?

Comme en le faisait se casser la gueule de l’appareil en se bagarant …

:wink: :stuck_out_tongue: :smiley:

Et ton nom il craint pas??? non mais j’vous jure… (certains comprendront…)

Aller hop posté, je pense amer l’histoire vers un dénouement proche, essayer pas de prolonger l’histoire artificiellement, faudra bien une suite! J’éspere que vous pleurerez pas la mort de Valov, heu pardon Cerrano (décidement j’y tien :wink: ) mais là il fallait vraiment qu’il ne reste que qq persos! Avec le coup de la foret j’ai vraiment eu du mal à voir qui faisait quoi, c’était bien mais trop de perso ça devient délicat à manier! Là pour résumer il nous reste Maitre Geësklye, Jack, Joffrey, Tobias (pas mal touché, il peut plus marcher) et Bastide. Libre à vous de continuer mais je veux une suite!!!

Enfin des morts en masse :wink:
Merci Ash, vraimment du fond du coeur (en plus Karlinsky ça craint comme nom)

et hop un petit edit juste pour dire que ça y est ce thread est celui qui compte le plus de réponses (320 au moment où j’écris) :smiley:

[Edité le 6/2/2003 par Iron_Momo]

[quote]Ooooooh pas de grande bataille en foret qui se termine dans les couloirs du vaisseau… Tant pis…
A part ca c’est très bon![/quote]Ouf plutot !

Trop bien ! Ash je t’aime !!!

Ooooooh pas de grande bataille en foret qui se termine dans les couloirs du vaisseau… Tant pis…
A part ca c’est très bon!

[quote][quote]Ouaip l’histoire repart bien.
C’est juste un peu bizarre que J dégomme le robot, y a pas de raison, mais bon, c’est pas grave :wink:

:remouk[/quote]
Si, il a une bonne raison : le gentil Jack était chiant avec tous ses bons sentiments :na:
Vive le bad Jack ! :wink: [/quote]ah ? il etait vraiment gentil ? moi j’avais plutot cru qu’il jouait la comédie…
MAIS ce n’est point important tout cela.

:remouk

[quote][quote]Ouaip l’histoire repart bien.
C’est juste un peu bizarre que J dégomme le robot, y a pas de raison, mais bon, c’est pas grave :wink:

Si, il a une bonne raison : le gentil Jack était chiant avec tous ses bons sentiments :na:
Vive le bad Jack ! :wink: [/quote]
Ouais !
Et en plus, il n’en avait plus besoin du robot. Alors, plutot que le recycler, autant faire croire pendant une seconde à Bastide que son fils meurt une 2ème fois devant lui : Ca le torture un peu ! :wink:

[quote]Ouaip l’histoire repart bien.

Vive le bad Jack ! :wink:

BRAVO BRAVO, l’histoire reprend tout son intérêt, et j’attend vivement la suite!!!

Ouaip l’histoire repart bien.

Mmmh, c’est vrai que ca partait un peu en couille a la Star Wars avec toutes les races…
Mais bien vu Ash, tu remonte bien l’histoire.

:wink:

Grossière erreur de ma part, je vais changer ça de suite !!

Très bon Ash ! Voilà qui recentre l’histoire (avec un peu d’action en prime).
Par contre un petit détail là :
« Un laser lui fit exploser la tête. Mais au lieu d’une gerbe de sang, Jack vit des éclairs électriques ! »
Celui qui voit les éclairs, c’est pas Bastide plutôt ? (parce que Jack il voit plus grand chose avec la tête explosée, nan ? :wink: A moins que j’aie pas bien compris)

Toujours aussi sympa :wink:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…tid=5452&page=2

[Edité le 6/2/2003 par remouk]

très bon Ash, ça relance bien le truc et ça surtout ça recolle presque tous le morceaux :wink:
par contre je ne sais pas si j’aurai l’opportunité d’écrire aujourd’hui…

C’est bon, c’est fini pour aujourd’hui !

J’ai encore fait un rebondissement dans l’action.

Voilà !

maune, ton truc est pas possible, je crois que tu n’as plas lu/compris la partie qui te precedait.

en fait, ils se sont cassées en courant pour echapper aux Gerses et le groupe arrivait a leur refuge ( le refuge des gentils :slight_smile: ).
il a jamais été question de courir apres les Gerses.
et puis se faire des alliés des Gerses qui sont un troupeau de bestioles qui bouffent des gnomes crus pour leur petit dej, je vois mal comment une telle idée pourrait traverser l’esprit de quelqu’un.

ou alors, j’ai mal compris l’histoire :slight_smile: