Commentaires de l'histoire à suite du 08.09.03

Petit exercice de style cette semaine.
Pour un thread de 24h, pourquoi pas une histoire de 24h .

En commençant par la fin, ça se passe ici .
 
Et les règles sont toujours

j’aime bien l’idee de connaitre deja la fin il va mourir le pauvre gard enfin c’est pas sur… il s’en passe des choses en 2 minutes…

Pour le “aire franse” ben quoi vous connaissez pas ???

Heu, j’ai pas du être très clair moi .
Il est pas 5h du mat, mais 23h55mn2s le lundi… 4:58 c’est le decompte du compte à rebourd…

je corrige

Voili voilou, c’est la première fois que je participe à une histoire à suite, j’espère que ce premier essai vous plaira… Tapez pas trop fort en tout cas, par ce que j’ai l’impression d’avoir complexifié un peu trop l’histoire…

Uhuh

Je fais un petit up… faut pas laisser cette histoire sombrer dans l’oubli!
Allez les gens! Participez que diable!

Re UP au passage .
Ca part pas mal là, continuez les gens .
En plus c’est pas trop dur, on sait deja vers quoi il faut aller. Et si on veut ajouter du piment, dans la journée de 24h, ecrivez ce qui se passe à l’heure de votre post par exemple…
Là ça fait 2h que ce mec a préparé sa valise… [NEXT]

[quote]Et si on veut ajouter du piment, dans la journée de 24h, ecrivez ce qui se passe à l’heure de votre post par exemple…
Là ça fait 2h que ce mec a préparé sa valise… [NEXT] [/quote]Je trouve que ca peut être marrant ca… on verra si le suivant suivra cette idée…
Si il y a un jour un suivant…

Argghh Xentyr laisse moi poster mon truc s’il te plait !

J’avais pas mit de post [EN COURS] comme un con

edit : bon bah c’est pas grave maintenant, je vais pas te forcer
à réécrire ton post par rapport au mien (vu que tu
as du bien avancer depuis). Tant pis ça m’apprendras à
être con.

Ce message a été édité par LeRige le 08/09/2003

heu avarin, ote moi un doute, le “aire franse”, c’est voulu ? car a lire ton commentaire, j’en suis pas si sur …

Bon, dans le doute, le nom de la vrai compagnie s’ecrit “Air France” et pas “aire franse”. c’est pour ca que les autres l’ont mis entre guillemet.

D’ailleurs je pense que l’histoire gagnerai a changer le nom de la compagnie pour “Air France” ou alors pour completement autre chose. ca me gene de lire “aire franse”! pas vous ?

Bon ben désolé LeRige. Moi aussi, j’ai mis dix minutes avant de me rappeler de mettre [EN COURS] !

Xentyr, un homme qui simplifie le travail des futurs participant avec
des textes très court

Huhu, ben pour rajouter du background, faut un peu délayer, hein. Dans mon texte, j’ai finalement juste dit qu’il était veuf, montrÉ qui était la femme, indiquÉ la piste du beau-père, et fait s’écouler 2h…

Outche les fautes…
Ce message a été édité par xentyr le 08/09/2003

J’ai fait quelques recherches sur le terrorisme Egyptien, mon texte risque de tomber en pleine affaire de terrorisme islamiste.

Est-ce que ça passera ou il faut que j’improvise autre chose à cause du caractère politique que ça peut prendre ?

Tant que ça reste du domaine de la fiction, il n’ y à pas
de raison que ça pose problème. Si ?

Ben tant que ça sert l’histoire ET que n’importe qui peut rebondir sans avoir de connaissances derrière, je vois pas de problème. On fait pas du  Tom Clancy, de toute manière, juste une histoire à suite qui doit se clore dans une vingtaine d’heures/dizaine de posts…

Ca démarre très bien, mais essayons de ne pas trop se disperser, que les derniers participants ce soir puissent terminer l’histoire.
Trop d’histoires restent inachevées.
Il est plus interessant d’enrichir l’histoire que de donner de l’intrigue supplémentaire.

Enfin… je pense…

Hop c’est fait, j’espère que c’est à la hauteur.

Je me suis retenu de faire plus long. Mais c’est dur une fois qu’on est lancé .

Ah si y a une erreur, je me suis permi une petite distortion des dates vue que la 1ere tentative sur le World Trade Center est de 1993. Le “bon” hasard veux que ça soit des terroristes Egyptiens .
Ce message a été édité par DragonSix le 08/09/2003

Ben j’aime bien, moi, DragonSix. Continue dans cette voie !  (On se comprend ?)
Ce message a été édité par Olryn le 08/09/2003

[quote]Ca démarre très bien, mais essayons de ne pas trop se disperser, que les derniers participants ce soir puissent terminer l’histoire.
Trop d’histoires restent inachevées.
Il est plus interessant d’enrichir l’histoire que de donner de l’intrigue supplémentaire.

Enfin… je pense…[/quote]Je pense aussi
En tout cas ça me plait bien là, et j’ai confiance en Donjohn pour la suite