Commentaires de l'histoire à suite du 08.09.03

[quote]heu avarin, ote moi un doute, le “aire franse”, c’est voulu ? car a lire ton commentaire, j’en suis pas si sur …
Bon, dans le doute, le nom de la vrai compagnie s’ecrit “Air France” et pas “aire franse”. c’est pour ca que les autres l’ont mis entre guillemet.
D’ailleurs je pense que l’histoire gagnerai a changer le nom de la compagnie pour “Air France” ou alors pour completement autre chose. ca me gene de lire “aire franse”! pas vous ?[/quote]C’est voulut je sais bien que ca s’ecrit air france mais au moins en disant “aire franse” on peut dire se qu’on veut sur le compagine d’avion et on citera personne…
De toute facon c’est une histoire et on ecrit se qu’on veut je vois pas en quoi ca te gene mais bon…

sinon il doit etre dans les 9 h 9h 30 et on doit atteindre minuit du soir en 6 heure…

Sinon faudrait penser a une histoire a suivre a la irreversible je deteste se film (desole si je troll un peu) mais j’aime bien l’idee d’inverser l’histoire enfin voila…

xentyr c’est peut etre pas sa derniere journnee il reste 4.58 c’est peut etre pas une bombe mais un micronde et peut etre qu’il en a marre de boufer des big mac congeler et qu’il se suicide mais ca serait bien qu’on arrive justequ’a minuit si on y arrive pas on peut pas continuer le tread encore un jour ou double posté
Ce message a été édité par avavrin le 08/09/2003

J’ai pensé au fait que je ne faisais pas avancer l’histoire dans le temps.
hesite
Bon, c’est un peu de l’orientation pour le suivant, si c’est mal vu, faites une remarque et j’efface:
Maintenant que jacques est dans les pommes, on peut tout à fait relancer l’action à son reveil, x heures apres. Ca passe sans prob. enfin je pense.
Juste pour que l’histoire ai une fin :o)

vivi, pas de pb c’est juste que j’arrive pas a me faire a lire « aire franse » sans pensez a SMS style
mais ya pas de pb !

Collaboration postée.

J’ai fait vraiment trop long, mais il me semblait indispensable d’en finir avec le background pour pouvoir avancer.

Et je penses avoir ouvert plein de pistes pour continuer de manière plus dynamique.

Voilà !

Ca yéééé ! Vous en pensez quoi ?

Je me suis permis un rien de second degré (tout comme Raistlin, en fait) .

(J’ai failli placer aussi “8 ans d’age mental, Rodrigo” mais bon ca n’allait pas.)

Sinon ce serait bien qu’on la finisse cette histoire ( et comme je l’ai dit dans Pdg, je me dévoue si il le faut… elle est trop cool.)

Voilààà !

Well done PG )

Je vote pour! (quoi tout le monde s’en moque?)

Bon, si demain c’est toujours possible, montrez qu’on est pas qu’une dizaine sur la cafzone à savoir ecrire, allez quoi!

La dernière fois, on a pleuré pour une seconde journée qui n’a rien donné…
Si jamais c’est prolongé, faudra assurer parce que chialer pour laisser tomber ce qu’on demande ca manque un peu de sérieux.
Mais si vous continuez, je serais des votres par contre…

Bon il reste 6h à finir là. Ces 6h s’annonce remplies
Si Use est d’accord (me faut l’accord d’un de mes collegues), on peut continuer pour finir l’histoire

Alors la bombe explose à 23h
il reste 6h avant
et là Petit_geranium dit : Il était 13h quand la voiture redémarra
Y a comme un problème…

Si Use accepte, je me met [EN COURS] :stuck_out_tongue:

Je rappelle que le premier post commenceait à 23h55 et des brouettes
Donc il rest 5h et non 4 dans ton calcul.

Oui, je me suis planté, mais toi aussi

Non, je disais que le post de Petit_geranium est incoherent sur ce point… Suis pas fort en maths mais son calcul à lui est faux.
S’il avait dit que la voiture repartait à 17h ok… 17+6 = 23
Mais là la voiture repart à 13h 13+6=19h

Alors soit il dit qu’il lui reste 10h à vivre, soit la voiture repart à 17h…

Enfin, ca m’empechera pas de dormir non plus…

Bon je continue ou pas?

[quote]Bon il reste 6h à finir là. Ces 6h s’annonce remplies

[quote]Alors la bombe explose à 23h
il reste 6h avant
et là Petit_geranium dit : Il était 13h quand la voiture redémarra
Y a comme un problème… [/quote]Oulah… ouep y a comme un blème.

Donc en fait la montre d’Abdoul déconnait grave, et le bijoutier de l’aéroport a su s’en occuper. Du coup au moment où ils ont montés dans la voiture, il leur reste 10 heures pour s’occuper de la bombe.

C’est modifié dans mon post

Si c’est d’accord, je veux bien me mettre re-[next] (après Maune666 et les nouvaux, of course)

Questions quand même (c’est plus des pistes, d’ailleurs):

Pourquoi la donzelle a aidé Jacques ?
Pourquoi ca ne serai pas un fameux “tout le monde sait qu’ils savent que nous savons ect” ?
Pourquoi Rodrigo n’as t-til pas trouvé l’amour ?
et enfin
Pourquoi personne n’as réagis par rapport a la vanne “le démineur solitaire” ?

Voilààà !

Edit : Au fait moi aussi je veux bien continuer aujourd’hui (apres Maune666 et si personne ne poste, bien sûr )

Ce message a été édité par Petit_Geranium le 09/09/2003

Dans les petits détails à pas oublier, d’où Abdul a récupéré la photo ? Et entre Lise Vanoir, et Leonora Varela, ça commence à faire 2 L. V. pour quelqu’un qui n’en connaissait aucune !

Oui, j’aime bien chipoter…

Ouaip, il faudrait que les auteurs corrigent leur texte pour corriger tous ces petits pbs de noms et d’heure

[quote]Dans les petits détails à pas oublier, d’où Abdul a récupéré la photo ? Et entre Lise Vanoir, et Leonora Varela, ça commence à faire 2 L. V. pour quelqu’un qui n’en connaissait aucune !

Oui, j’aime bien chipoter…[/quote]Moi ce qui m’épate c’est que ce type a réussi a oublier le nom de sa femme… et qu’il ne la reconnait pas en photo…

Mééé bon…

Et voici ma contribution du jour.
C’est un peu long, mais j’ai essayé de ramener plusieurs points sur le tapis… des détails qui ne passeront pas à la trappe.

J’attends vos réactions…

[quote]Moi ce qui m’épate c’est que ce type a réussi a oublier le nom de sa femme… et qu’il ne la reconnait pas en photo…

Mééé bon…[/quote]Ben, au bout de quinze ans et après un travail sur soi qui fait que depuis 5 années tu ne regardes plus en arrière, il est NORMAL que les initiales L.V. ne te fassent plus rien sur le coup, ou plutôt que tu recherches un L.V. vivant dans tes connaissances (Si je vois un mot signé A.M., je vais pas me mettre à penser à mon grand-père, mais chercher dans les connaissances vivantes). Ensuite, sa femme, on lui voit plus du tout la gueule, son visage à lui est défiguré : il est normal qu’il mette un petit temps (15 minutes) avant d’admettre l’impensable. C’est bien la tof trafiquée de lui et feu sa femme, photo prise il y a 15 ans et qu’il a à peine vue avant de la donner à son beau-père ! C’est logique qu’il essaie plein d’autres pistes avant celle-là, surtout vu son taf. Enfin, une photo prise en Egypte ne signifie pas automatiquement qu’il y avait une pyramide dans le fond… 

Edit: Héhé pas mal du tout, maune666 ! Donc maintenant, Abdul et Jacques sont liés. Bref, ça nous fait H-7 en gros, avec une petite bombe à defuser right now…
Ce message a été édité par xentyr le 09/09/2003

Xentyr > Mouii… (vache ca fait flood a mort, mon  post !)

Maune> Nickel Chrome la suite !
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 09/09/2003