Comptes GMail

j’en ai 6 3 0 et je sais pas trop quoi en faire… donc faites vous plaisir sinon je vais devoir ouvrir une boite Gmail à tous les membres de ma famille, chien et poisson rouge compris…

D’un autre coté, ça fait bien geek d’avoir une boite gmail à 1 et 3 ans (en plus de la boite @laposte.net)… Mmmouai, faut voir…

Et sinon, je sais toujours pas à quoi cette ennième adresse mail va bien pouvoir me servir… Franchement je vois pas… Ah si, reçevoir des .mp3 (5ug4r 3di7© c0unt0)

N’en jetez plus, y’a plus rien a vendre… pfiouu, une heure pour tout vendre, c’est du rapide…
Ce message a été édité par BarracuddA le 21/09/2004

Juste une precision, contrairement a la croyance populaire, je ne suis pas admin des compte gmail, donc me demander pas que votre adresse soit moncul@gmail.com , moi j’envois juste une invite

Des noms ! Des noms !

j’en ai aussi, donc pm

– reste 4

Ce message a été édité par flupke126 le 21/09/2004

Quoi, tout le monde s’en fout maintenant qu’il y a des bots et tout qui ana(lisent) vos mails et qui les gardent même après que vous les ayez supprimés et tout ?

Enfin bon, moi je m’en tape, j’ai rien à caché !

faut bien qu’ils vivent les deux googles. Du moment que je peux avoir un giga de stockage et un webmail avec une interface top-moumoute malgré quelques bugs occasionnels, je ne vais pas me plaindre (eh oui, je n’ai rien à cacher non plus^^).

Hop, j’en pique un à Yavin… parceque je le vaux bien. Et puis si c’est vrai qu’il y a des bots, ça me fera de la compagnie…

Merci

tient d’ailleur, j’avais une question, j’ai un compte gmail depuis quelques jours et comment on fait pour avoir des invitations ?

histoire que je fasse des heureux

Tiré de la FAQ Gmail:
How do I invite others to join Gmail?

 Because we’re currently only offering Gmail as part of a preview release and limited test, we don’t have details on when Gmail will be made more widely available. As we make way for more accounts, we may periodically allow you to invite others to join Gmail. When we do so, you will see an invitation link in your inbox. If you do not see the invitation link, that means that we are unable to provide you with additional invitations at this time. To invite someone, click on the ‘Invite a friend to join Gmail!’ link in your inbox. You will then be asked to provide an email address and a personalized message to your invitee. The person you invite will be sent a message that includes a link to join Gmail. That registration link will be valid for three weeks and can be used to create only one account. Should your invitee have problems creating a Gmail account, please let us know by clicking on the ‘contact us’ link in the grey box below. Please note that the link may not always be available. When you are allowed to invite others to join Gmail, the number of invitations that you can send will be indicated at the top of the page after you click on the link. Once you have used all of those invitations, we will not be able to immediately issue more invitations.

Merci beaucoup flupke126 pour l’invitation. Vraiment très sympa de l’avoir envoyée, à charge de revanche.

Tout pareil, c’est excellent (même si j’ai pas encore switché à 100% mais ça va pas tarder) et je dois en avoir 7 en rab donc si vous en voulez --> PM

J’en ai 6 encore…

On me dit : “You have 4 Gmail invitations.” Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Ce message a été édité par lije le 21/09/2004

Pareil j’ai 4 comptes gmail a pourvoir  a bon entendeur

Merci à Kzi pour son invitation .

[quote]tient d’ailleur, j’avais une question, j’ai un compte gmail depuis quelques jours et comment on fait pour avoir des invitations ?

histoire que je fasse des heureux [/quote] Perso j’ai pu envoyer les invitations 15 jours après mon inscription. D’ailleurs j’en distribue à quelques potes et je les file ici ensuite.

merci pour l’info kineox
Ce message a été édité par Lord_Amano le 21/09/2004

5 invitations à donner, avec en bonus caché un bisou de ouamself. PM aussi.

Edit > ceux qui ont déjà eu l’invit mais pas le bisou peuvent aussi venir le réclamer, hein. Pas de jaloux. Ou pas.
Ce message a été édité par EdeaParker le 21/09/2004

[quote]5 invitations à donner, avec en bonus caché un bisou de ouamself. PM aussi.

Edit > ceux qui ont déjà eu l’invit mais pas le bisou peuvent aussi venir le réclamer, hein. Pas de jaloux. Ou pas.
Ce message a été édité par EdeaParker le 21/09/2004[/quote] Gneu veux bien le bisou moi !!
J’ai encore 5 invits normalement.
Et dire qu’il y a quelques mois, on se battait pour avoir un accès gmail, maintenant, on se bat pour en refiller… Tout le monde DOIT avoir une adresse gmail maintenant. Y a pas à dire, ils sont forts chez Google, même plus besoin de faire de la publicité, on s’en charge nous même

Mais je peux avoir une adresse moi?
J ai pas d adresse moi! snif snif