Comptes GMail

En tout cas, merci à tous pour cet élan de générosité !

Grâce à vous j’ai un Gmail !

Je n’ai plus qu’à lui trouver une utilité maintenant. Ca c’est du marketing, je suis tout content d’en avoir un !

[quote]Mais je peux avoir une adresse moi?
J ai pas d adresse moi! snif snif[/quote] Wared, pas de problème, juste PM moi ton email pour que je te balance ton invit’

EDIT> Encore 3 invits dispo ici…
EDIT> Plus que 2…
EDIT> Just one…
EDIT> Back to 6 invits C’est une boucle sans fin…

Ce message a été édité par rorotaz le 21/09/2004
Ce message a été édité par rorotaz le 22/09/2004
Ce message a été édité par rorotaz le 22/09/2004
Ce message a été édité par rorotaz le 22/09/2004

[quote][quote]Mais je peux avoir une adresse moi?
J ai pas d adresse moi! snif snif[/quote]Wared, pas de problème, juste PM moi ton email pour que je te balance ton invit’
[/quote]Merci,
Voila, c envoyé!

edit: on voit mon email dans mon profil, si tu prefere.
Thx
Ce message a été édité par wared le 21/09/2004

My 2 Cent:
J’en ai 5 pour qui veut faut juste demander

Stock écouler dsl. Si on en redonne je reproposerais

Ce message a été édité par Sushi le 21/09/2004

Bishp est grand, Bishop est beau, Bishop est généreux et surtout il a le poil soyeux!!!

MERCI BISHOP!!!

Gloire à Bishop, gloire à Bishop, gloire à Bishop!!!

Ok j’en fais un peu trop, mais un grand merci pour cette adresse tant convoitée!

pug

Pour ceux qui ont du mal à écoulé leur invits pour Gmail et qui sont copains avec le renard en feu.

Vous pouver toujours proposer vos invits à Robin Monks pour aider le projet SpreadFirefox.
Robin Monks a eu la bonne idée de proposer une invits Gmail à toutes personnes qui mettrai un bouton GetFirefox pour aider SpreadFirefox et qui n’aurait pas deja une adresse Gmail. Alors si vous voulez aider vous aussi, pouvez lui proposer les votre (n’empeche il a deja reussi a en recolté 2.000).

Merci beaucoup à Yavin pour l’invitation. il y a un Qatbot sur Gmail, à présent.

Maintenant, je vais utiliser le bidule en parallèle avec mon système habituel, qui me donne déjà grande satisfaction. Un seul en sortira vivant…

GMail vs Mailwasher+OutlookExpress,

Round One,
 
FIGHT !

Merci lucasbfr, merci merci merci !!!
Ce message a été édité par Twen le 21/09/2004

Chez Gmail ils ont fait quelques tests aujourd’hui :

http://kineox.free.fr/Cafzone/gmail.jpg

J’espère qu’ils ne comptent pas le mettre en place, c’est bien lourd.

Ce message a été édité par kineox le 21/09/2004

[quote]Chez Gmail ils ont fait quelques tests aujourd’hui :

http://kineox.free.fr/Cafzone/gmail.jpg

J’espère qu’ils ne comptent pas le mettre en place, c’est bien lourd.

Ce message a été édité par kineox le 21/09/2004[/quote] C’est bizarre, j’ai jamais eu ça avec gmail… En tous cas, j’imagine bien que ce soit super chiant… Et je doute qu’ils le mettent en place ce truc…

Allez on continue, autant pour filer ses invit’ que pour en chopper, voilà le site qui tue :
http://isnoop.net/gmailomatic.php

non c’est vieux, c’est quand y’a plusieurs tentatives de connexion sur un compte qui rattent, pour décourager les petits malins

Sinon j’avais annoncé 7 invits, j’en ai filé 10 (j’en avais plus que ce que je croyais) et il m’en reste 6 autres : y’a eu distribution d’invits cette nuit donc PM AVEC VOTRE ADRESSE MAIL et ce que vous voulez que je mette dans Nom/prénom

n’en jeter plus, je suis en rupture de stock…

Parce que je suis grand prince, un peu fatigue, et que j’en ai aussi : j’ai deux adresse a refille !
Envoyer moi un petit poleme (ou une chtite polesie, comme vous le voulle ) sur le theme de la programmation massivement parallele applique au rendu 3d.
Je publierais les 2 meilleurs sur segfault !
(et oui, je suis comme ca moi : je ne donne rien, faut toujours que je vende…

Merci Cafzone

N’en jetez plus, je n’en ai plus en magasin

Bon j’en ai 5.
PM pour en avoir :stuck_out_tongue:

Sur cafzone on est 6000 non ?
Soit 6000 Go pour Gmail.

Ca va on depasse Les 1,8 To de Caf !

Pas mieux.
J’en ai 4 à refourguer.
Idem, Nom et Prénom dans un piti PM et le tour est joué

J’achéte ! pm a avavrin
(mais je veux bien des bisous aussi, soit dit en passant)

Pareil si vous en voulez bah PM