Concours de karaoke japonais sur M6

Alors je préviens, Beyoncé ne chantait pas en anglais, mais en Yaourt, langue étrange qui fait croire aux stars anglo-saxonnes qu’elles savent parler français, mais en fait on applaudit, nous français, juste par politesse…

Je n’avais jamais avant entendu un si flagrant massacre d’une langue, même Jacques Delors en anglais c’était plus juste…

En tout cas, pour en revenir au sujet, franchement, il faut dire la vérité à ses enfants. Si tu es nul et que l’on te le dit, dit toi que quelque part, c’est pour ton bien… Au moins, ça t’évitera de passer pour un con devant 6 millions de télespectateurs (et je parle même pas des diffusions au zapping, perso c’est là que je l’ai vu)

[quote name=‹ urdle › date=’ 1 Mar 2005, 13:23’]Oui, c’était pendant les Oscars :stuck_out_tongue: Elle a chanté les choristes (enfin traduits en VO je crois)… de l’extrait que j’ai entendu, c’était une horreur
[right][post=« 337308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est ridicule ce que tu dis parce que la VO de la chanson des Choristes, elle est en Français donc pas besoin de la traduire :stuck_out_tongue:

Sinon Beyoncé a chanté la chanson phare(« Vois sur ton chemin » après une petite recherche sur le net) des choristes en Français (donc bien en VO) au Oscar…
(cf http://nouvelobs.allocine.fr/article/fiche…e=18369887.html)

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 1 Mar 2005, 13:45’]Alors je préviens, Beyoncé ne chantait pas en anglais, mais en Yaourt, langue étrange qui fait croire aux stars anglo-saxonnes qu’elles savent parler français, mais en fait on applaudit, nous français, juste par politesse…

Je n’avais jamais avant entendu un si flagrant massacre d’une langue, même Jacques Delors en anglais c’était plus juste…

En tout cas, pour en revenir au sujet, franchement, il faut dire la vérité à ses enfants. Si tu es nul et que l’on te le dit, dit toi que quelque part, c’est pour ton bien… Au moins, ça t’évitera de passer pour un con devant 6 millions de télespectateurs (et je parle même pas des diffusions au zapping, perso c’est là que je l’ai vu)
[right][post=« 337314 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Toi tu n’as pas entendu Sarkosy qui s’essaye à l’anglais devant un parterre de chefs d’entreprise américains. :stuck_out_tongue:

Et pour Beyoncé, pas de vidéo? J’aimerai vraiment voir ça…

Au moins le gars il est allé jusqu’au bout de son idée et il fallait avoir les couilles de le faire parce que je suis quand même persuadé qu’il savait qu’il avait très peu de chances.
Mes respects au type donc, il est dans son univers, il s’est fait plaisir et même si la sentence est cruelle, il a bien assuré le type.

/me qui songe à se présenter à un casting déguisé en Père Noel et en chantant Moskau Moskau :stuck_out_tongue:

Sinon pareil que Garuffo, je veux la vidéo de Beyonce car déjà en français la chanson des choristes j’ai du mal mais en franglais y a moyen de se marrer je pense !

Bon, alors là, juste pour vous, je re-regarde Le grand journal afin de vous dire exactement à quelle minute de mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_050228_c.wmv la vidéo suivante se trouve le passage fâââbuleux de la reprise par Beyoncé du beuglement sur-aigue des chiards du film de Jugnot.

Et donc, c’est à la 20ème minute et 50 secondes, et ça dure 35 secondes de pur… heu non, pas bonheur, mais je sais pas quoi, un truc… ouai, c’est ça, un truc…

EDIT : j’ai mis le lien en dur…

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 1 Mar 2005, 21:26’]Bon, alors là, juste pour vous, je re-regarde Le grand journal afin de vous dire exactement à quelle minute de la vidéo suivante se trouve le passage fâââbuleux de la reprise par Beyoncé du beuglement sur-aigue des chiards du film de Jugnot.

Et donc, c’est à la 20ème minute et 50 secondes, et ça dure 35 secondes de pur… heu non, pas bonheur, mais je sais pas quoi, un truc… ouai, c’est ça, un truc…
[right][post=« 337474 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a une erreur dans le lien un « http;// » de trop !
Ca fait que quand on clique dessus sous firefox, on tombe sur …
le site de M&M’s :stuck_out_tongue:
(réponse j’ai de la chance de google surement)

Baaaaah c’est du yaourt, 'faudra qu’elle pense à apprendre le langage phonétique à défaut de connaître une langue étrangère, mais sinon c’est plutôt une bonne initiative non? Sur les 5 nominés, elle a chanté des extraits de 3 B.O., et une chanson des Choristes en a fait partie: bon certes ça perpétue le côté trèèèèèès “vieille France” dont les étrangers sont tellement friands, mais pour une fois qu’un truc -français- est représenté dans cette cérémonie? non?

Désolé mais pour du yaourt y’a pas pire…
Enfin, je commence à comprendre la douleur des anglophones quand nous français nous écorchons leur langue… (un exemple sur le dernier test de archosfans.com) ici

C’est moche, pas crédible et destructeur… Moi çà me donne pas envie de donner un oscar au “choristes”!
Et les gosses derrière? des figurants…
Comme le dit Polochon, c’est déjà pas mal qu’on soit représenté…

Dites c’est moi où le lien marche plus ? j’ai pas eu le temp de la visionner :stuck_out_tongue:

Bon hop, j’y vais de mon petit commentaire puisque j’ai vu le chef d’oeuvre en “direct” : un coup de zapette, crack j’tombe sur l’OVNI audiovisuel de la soirée. Bon j’écoute, j’me dis que le mec est à l’ouest ça c’est pas dur. Après j’écoute le commentaire du premier connard qui le descend en flêche. Venant de celui que je crois être l’inventeur de la fameuse (voir la saison de l’an dernier) : “Ca sent trop le savon et pas assez la foufoune”, j’peux pas m’empêcher de me dire que ce mec est gravement con.

  1. Parce qu’il a une femme qui se lave pas (chacun son truc)
  2. Parce qu’il pourri sans vergogne un mec dont on voit relativement rapidement qu’il est sérieux, ou alors il est aveugle, ou juste méchant en plus d’être con.

Ouais j’ai pas du tout apprécié qu’il se foute de sa tronche, tout ça parce qu’il ignore totalement ou presque la culture à laquelle il faisait face. Dans ces cas là, on s’marre soit (j’aurais p’tre fait pareil) mais on sort pas un speech sans queue ni tête qui ne fait qu’enfoncer un peu plus le p’tit gars qui avait déjà du prendre un bon coup au moral en les voyant se marrer (quoiqu’il avait l’air tellement dans son trip qu’il a pas du voir grand chose).

Bref, j’en rajouterai pas.

Arretez faut un peu comprendre…evidemment vous etes dans le trip Japanim’ donc Manoukian il passe pour un enc… c’est sûr , mais bon c’est confidentiel la zik des japanim’

Je vous ramene un chanteur Ouzbek’ vous allez etre mort de rire mais certains connaisseurs vont pas apprecier vos remarques… Ben là c’est pareil, pour le mec qui est pas dans le trip c’est …surprenant

Et puis ils disent juste globalement que c’est pas le meme trip , ca colle pas , pas que c’est nul a chier (ce que dit Katché d’ailleurs)

[quote name=‹ Elchupacabrel › date=’ 10 Mar 2005, 12:38’]Arretez faut un peu comprendre…evidemment  vous etes dans le trip Japanim’ donc Manoukian il passe pour un enc…  c’est sûr , mais bon c’est  confidentiel la zik des japanim’

  Je vous ramene un chanteur Ouzbek’ vous allez etre mort de rire mais certains connaisseurs vont pas apprecier vos remarques… Ben là c’est pareil, pour le mec qui est pas dans le trip c’est …surprenant

Et puis ils disent juste globalement que c’est pas le meme trip , ca colle pas ,  pas que c’est nul a chier (ce que dit Katché d’ailleurs)
[right][post=« 339905 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bof, non, le mec chante super mal et c’est vrai que ça colle pas du tout, mais ils restent tout lourd et cons quand même, voir insultant. Je pense pas tellement que ce soit une histoire de « trip » justement, il y a une façon de se comporter, surtout devant la masse des téléspectateurs non ?

Enfin, le mec vient dans cette émission de son propre chef, donc il est potentiellement conscient qu’il va se faire cracher dessus donc je le plains pas, mais quand même, j’ai trouvé les gars lourdingues et pas très correct, c’est tout, donc en gros pas de rapport avec la music jap’ :stuck_out_tongue:

Et puis voilà quoi, les Morning Musume moi ça me fait pisser dessus hein, faut pas croire :stuck_out_tongue:

Sinon je suis tombé sur ça: (pour ceux qui aurait toujour pas vu Beyoncé massacrer la chanson des choristes)
http://www.magus.be/beyonce/ cadeau (avec sous titre en plus)

Je trouve qu’elle ne s’en sort pas encore trop mal, mais elle ne doit pas trop connaître le français à la base… c’est quand même très casse-gueule comme genre, un peu comme si on demandait à Pavarotti de chanter une chanson des Bee Gees.

je ne dirais qu’une chose :
Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:P"

[quote name=‹ iarl › date=’ 16 Mar 2005, 11:49’]un peu comme si on demandait à Pavarotti de chanter une chanson des Bee Gees.
[right][post=« 341537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce serait marrant ça :stuck_out_tongue:
Ou à Faskil de remixer un tube une chanson une merde de Lorie? :stuck_out_tongue: (*)

(*) cet avis n’engage que moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ onizuka92 › date=’ 15 Mar 2005, 23:12’]Sinon je suis tombé sur ça: (pour ceux qui aurait toujour pas vu Beyoncé massacrer la chanson des choristes)
http://www.magus.be/beyonce/ cadeau (avec sous titre en plus)
[right][post=« 341441 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: J’adore les sous-titres !

[quote name=‘iarl’ date=’ 16 Mar 2005, 11:49’]c’est quand même très casse-gueule comme genre, un peu comme si on demandait à Pavarotti de chanter une chanson des Bee Gees.
[right][post=“341537”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu devrais écouter Pavarotti chanter Roots Bloody Roots avec le groupe Sepultura et tu verras qu’un BON chanteur arrive très bien à sortir de son registre et faire un truc qui déchire dans un registre musical totalement à l’opposé du sien.

D’ailleurs si quelqu’un a des infos sur le pourquoi du comment de ce duo surréaliste je suis preneur, ça m’a tellement foutu sur le cul quand j’ai entendu ça la première fois!

Franchement là Beyoncé c’est juste lamentable et criard même en enlevant les problèmes de prononciation.

[quote name=‘Gimly’ date=’ 22 Mar 2005, 12:46’]Tu devrais écouter Pavarotti chanter Roots Bloody Roots avec le groupe Sepultura et tu verras qu’un BON chanteur arrive très bien à sortir de son registre et faire un truc qui déchire dans un registre musical totalement à l’opposé du sien.

D’ailleurs si quelqu’un a des infos sur le pourquoi du comment de ce duo surréaliste je suis preneur, ça m’a tellement foutu sur le cul quand j’ai entendu ça la première fois!
[right][post=“343324”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sepultura c’est bien ce groupe brésilien dont le chanteur a une voix ultra roque? Parce que si je me souviens bien il avait à coeur la cause indienne en amérique du Sud il y’a quelques années. Peut être était-ce donc pendant une soirée de gala en faveur des indiens puisque je crois aussi savoir que Pavarotti est le champion de ce genre de rendez-vous.

Le morceau est dispo

C’est en download mais je crois que je vais halluciner …Sepultura c’est pas DU TOUT dans le registre Papa rôti , mais j’ai pas envie de crever sans avoir tout essayé

EDIT: C’est surrealiste…Mais pour etre fan de sepultura de la grande epoque et bien connaitre l’original, je dirais que c’est pas du tout denué d’interêt, ca donne meme un cachet encore plus mystique…A essayer