Concours de karaoke japonais sur M6

Pour les fans comme moi de celui qui chantait Saint Seiya en japonais lors des qualifs de la nouvelle star, j’ai récup les 12 pauvres secondes mises en streaming sur le site de m6. Le wmv est donc ici
Dommage qu’il n’y ait que la fin ;(

[quote name=‘Elchupacabrel’ date=’ 22 Mar 2005, 15:37’]Le morceau est dispo

C’est en download mais je crois que je vais halluciner …Sepultura c’est pas DU TOUT dans le registre Papa rôti , mais j’ai pas envie de crever sans avoir tout essayé
EDIT: C’est surrealiste…Mais pour etre fan de sepultura de la grande epoque et bien connaitre l’original, je dirais que c’est pas du tout denué d’interêt, ca donne meme un cachet encore plus mystique…A essayer
[right][post=“343353”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tout d’accord pareil, et merci, j’avais paumé le morceau et oublié de le reprendre. Vraiment exellent.

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 14 Apr 2005, 22:05’]tout d’accord pareil, et merci, j’avais paumé le morceau et oublié de le reprendre. Vraiment exellent.
[right][post=“350501”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis en train de l’écouter, là, et ça m’a trop donné envie de retrouver mon best of de sepultura. Mais où est ce foutu album!?

Qu’est que vous avez contre les japonais? :stuck_out_tongue: Il sont cool les japonais! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi c’est la chanson de l’open de Shaman king qui me reste dans la tête

Ha ouai pas mal sympa cette reprise :P. Fianlement ca colle pas mal.Y’a beaucoup de groupes de black metal et autre avec un duo de voix dans ce genre :P. Mais quand même entendre pavarotti chanter sur du sépultura c’est marrant ^^