[Concours] Easytoon N°01

Comme j’ai lancé le thread, cherché le jury et que … Je n’en fait pas partie…
Vous avez bien devinez, je participe.

Mais ne vous effrayez pas comme ça, je n’ai vraiment pas beaucoup de temps pour la réalisation donc il est fort probable que ma participation soit juste “pour la blague”.

Pour tout vous dire, je n’ai encore rien fait. Je n’ai même pas l’ébauche d’une idée.

Par contre une amie de ma classe à bien envie de participer, et si elle confirme,
alors là, vous pourrez vous inquiéter. :green:

bon je viens de voir le post de jeckos mais je poste quand meme mon animation meme si elle fait bac a sable :stuck_out_tongue:
Invader’s revenge :
http://www.bussieresama.net/testi.gif
@+
BUSSIERE

Hop, à mon tour donc…

Jeckos150

“Le cours de dessin”

“On a toujours besoin des conseils de ses maîtres”

lancer l’anime

Oulah Jeckos, t’as placé la barre très haute :stuck_out_tongue:
Le dessin est bien maitrisé, la narration aussi, et puis c’est drôle, merde.

Chapeau.

EDIT : Bon hop, je vais essayer de m’y mettre aussi…
@winny > ta signature est un peu trop grande :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 5 Nov 2004, 05:00 PM’]Hop, à mon tour donc…

Jeckos150

« Le cours de dessin »

« On a toujours besoin des conseils de ses maîtres »

lancer l’anime
[right][post=« 299433 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

LA ! Ca calme d’entrée !! Aaaarrggh :stuck_out_tongue:
Pour info, t’y as passé combien de temps ? :stuck_out_tongue:

Bravo, bussiere et jeckos.

Je rappel que vous pouvez encore participer. Il vous reste jusqu’à demain soir minuit pour poster vos films.

On en veut plus, alors n’hésitez pas … Participez !!!

J’ai un peu honte de poster ça après Jeckos mais bon, j’me suis bien amusé à le faire :stuck_out_tongue:

« Noir & Blanc »
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres
Cliquez ici

PS : J’ai dû rater 90% des fonctions du soft, parce que j’ai pas trouvé comment copier la frame précédente sur la frame actuelle sans faire de copier/coller, et je n’ai pas réussi non plus à effacer (j’ai fait des couper (CTRL+X) à la place…) :stuck_out_tongue: Si quelqu’un connait un petit tuto pour ce soft, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Juste une tite question : ce concours est interdit aux utilisateurs Mac. Ou alors existe t’il une version Mac de Easytoon que j’aurais loupé ?

L’animation de Remouk m’a fait pensé à un dessin animé (très court) qui passait quand j’étais gamin : deux petits bonshommes qui se battaient pour un cocotier il me semble.

Quelqu’un se rappel du nom ? C’était diffusé sur la Cinq je crois.

[quote name=‹ Supernico › date=’ 6 Nov 2004, 13:18’]L’animation de Remouk m’a fait pensé à un dessin animé (très court) qui passait quand j’étais gamin : deux petits bonshommes qui se battaient pour un cocotier il me semble.

Quelqu’un se rappel du nom ? C’était diffusé sur la Cinq je crois.
[right][post=« 299781 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca s’appelait Coconut quelque chose non? On en a déjà parlé sur la cafzone…

Feanor : j’ai dû passé deux jours entiers pour faire toutes les scènes de l’animation, puis quelques heures supplémentaire pour corriger deux trois trucs… Mais il y a encore des défauts que j’ai la flemme de corriger… :stuck_out_tongue:

Merci en tout cas pour vos commentaires. Bravo aussi A Bussiere et Remouk. Viendez tous, c’est rigolo comme concours!!

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 6 Nov 2004, 16:53’]

j’ai dû passé deux jours entiers pour faire toutes les scènes de l’animation, puis quelques heures supplémentaire pour corriger deux trois trucs…

Toi t’es motivé. C’est bien. Faites tous comme lui.
Et pas comme moi, qui a trop de travail et qui n’a pas eu le temps de participer.
Sniff.

J’essaie quand même de faire un truc vite fait, pour la blague.

[quote name=‘Supernico’ date=’ 6 Nov 2004, 13:18’]L’animation de Remouk m’a fait pensé à un dessin animé (très court) qui passait quand j’étais gamin : deux petits bonshommes qui se battaient pour un cocotier il me semble.

Quelqu’un se rappel du nom ? C’était diffusé sur la Cinq je crois.
[right][post=“299781”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est cocoshaker

Participant au concours Cafanim.gif
-“winny”

-“Duel”
-Pitch: “Un geek …”
-lien vers le film:

duel]

-“Duel2”
-Pitch: “face à face, grosse production holiwoodienne avec dans le rôle principale…”
-lien vers le film:

duel2

Le premier film est un clin d’oeil à “Bambi meet Godzilla” film d’animation canadien de 1969 de Marv Newland.

Le deuxième est une grosse blague.

Mon tout prouve bien que tout me monde peut participer.

edit : j’ai rien dit, ca marche ^^

pour le tout le monde … heuu … faut savoir dessiner quand même …

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 6 Nov 2004, 16:53’]Ca s’appelait Coconut quelque chose non? On en a déjà parlé sur la cafzone…
[right][post=“299866”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 6 Nov 2004, 20:35’]C’est cocoshaker
[right][post=“299969”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Marchi les gens !!

[quote name=‹ Staz › date=’ 7 Nov 2004, 00:15’]edit : j’ai rien dit, ca marche ^^

pour le tout le monde … heuu … faut savoir dessiner quand même …
[right][post=« 300049 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
heu tu rigoles ?
t’as vu mon anime ?
c’est juste des pixels comme dans le bon vieux temps :
chuis sur que pixel apres pixel on peut faire encore des choses :stuck_out_tongue:
mais la moi aussi j’ai la flemme :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere
et puis le but c’est de se marrer pas de dessiner

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 7 Nov 2004, 06:24’]et puis le but c’est de se marrer pas de dessiner
[right][post=“300087”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Venez participer. C’est trés plaisant. et en plus on rigole bien !

Puisque winny en a fait 2, j’vais pas m’gêner :stuck_out_tongue:

« La cascade »
Un saut périlleux…
Cliquez ici

Allez, venez participer, c’est très sympa (la preuve, je ne peut plus s’arrêter :stuck_out_tongue: )

winny > J’ai bien rigolé à la fin de « Duel 2 » :stuck_out_tongue: T’as fait comment pour mettre du beau texte ?

trop drôle. N’hésites pas. fais en d’autres.
laches toi.

Puisque tout le monde participe deux fois… et pour vous faire plaisir, je le sais… et parce que “saut périlleux” m’a fait penser à un de mes flip books…

participant au concours cafanim.gif

jeckos150

“basket”

“il ne suffit pas de dunker comme “air” Jordan”

lancer l’anime