[Concours] Easytoon N°01

Un petit dernier pour le fun.

titre: "ligne"
pitch: abstraction …
lien vers le film : ligne

jeckos150 => Super bien faite ton anime ! J’adore :stuck_out_tongue:
Le dessin est pour moi parfait, il y a combien d’image en tout ?

jeckos> encore une fois superbe réalisation

winny> ta vision en 3D est impressionante (cf passage de l’escargot en ressort etc…) suis sur le cul !

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 7 Nov 2004, 15:17’]Puisque tout le monde participe deux fois… et pour vous faire plaisir, je le sais… et parce que « saut périlleux » m’a fait penser à un de mes flip books…

participant au concours cafanim.gif

jeckos150

« basket »

« il ne suffit pas de dunker comme « air » Jordan »

lancer l’anime
[right][post=« 300227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

excellent :stuck_out_tongue:

Allez hop, un p’tit dernier pour la route :ph34r:

« Ninjas »
Un combat de ninjas
Cliquez ici

PS : Trop bien vos anims, comme d’hab :stuck_out_tongue:

Bon, ce thread est excellent. Il faudra le faire perdurer. Winny, très conceptuelle ton animation “ligne”, c’est bien!

Et Raistlin, il ne devait pas participer, et Mister Moi aussi non??? Z’êtes où?

Ma modeste contribution :

le titre original c’était : the amazing adventures of super cafard from outer space.

Mais comme ça tenait pas sur l’écran j’ai décidé que ce serait :
Super Cafard

Lancer l’anime

3-2-1 Top.
trop tard.

Le concour est fini.

Vote et délibération demain.

Ce que je propose aux membres du jury, c’est d’envoyer le vote de leur 2 films préférés en précisant bien l’ordre (n°1, n°2) à Yavin par Pm ou comme vous voudrez. Yavin tu fais les totaux et tu fais la remise du gand prix.

C’est ce qu’il me semble le plus simple.

Euh ouais désolé, j’avais un préjury en fin de semaine là, j’ai pas pu m’y mettre vraiment, et pis je pouvais plus me logger sur le site et pis j’avais pas de site où poser l’anim…
Et pis désolé…
Excusez moi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: a votéééé!

voila bin en tout cas félicitation à tous ceux qui ont participé parce que tout ces petits films étaient vraiment bien sympa et bien marrant! comme quoi l’animation c’est pas qu’une question de technique! :stuck_out_tongue:

personellement je dis vive le minimalisme, au diable le dessin et la prise de tête!
vive l’efficacité et la simplicité!..surtout avec ce type de logiciel c’est pas ca qui compte. :stuck_out_tongue:

En tout cas je me répéte bravo à tous! ce serait cool de faire une sorte de thread à la « dredri »…genre les anim’ du mois…ca serait super sympa! :stuck_out_tongue:

Félicitations, en tout cas, à tous.

J’ai commencé 10 idées différentes, sans jamis aller au delà de la 20e image. Pas évident, ce truc.

Donc vraiment bravo à tous, que ce soit le pros qui te font de la 3D avec ou les débutants quii ont su monter des trucs vraiment impressionnants avec peu de temps et de moyens.

Bravo.

Ah ? Déjà fini ?
Vachement sympa ce concours (mais j’aurais voulu voir plus d’anims) :stuck_out_tongue:

PS : J’ai refait une version « améliorée » du saut dans ma signature :ph34r:

quote name=‹ chaaat › date=’ 8 Nov 2004, 09:34’ ce serait cool de faire une sorte de thread à la « dredri »…genre les anim’ du mois…ca serait super sympa! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300498 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Très bonne idée. Ca va ressembler à Cafésalé ici! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 8 Nov 2004, 11:31’]Ca va ressembler à Cafésalé ici!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300526 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais en mieux. :stuck_out_tongue:

Non j’aime pas cafésalé. On y vois des trucs sympa. Mais c’est mal foutu et ça floud un maximum.

Chuis sur le cul, c’est vraiment pas mal ce que vous avez fait.

J’ai tout regardé et j’ai tout bien aimé. C’est digne de trucs pros pour certaines…

Donc bravo !

J’ai adoré aussi, des purs petits moments de plaisir. Super bravo à tous ceux qui ont participé :slight_smile:

Mais maintenant faut envoyer vos votes par PM !

L’idée d’un concours ou juste d’un thread dédié au gifs animés par mois, je suis preneur, j’arriverais bien à y participer au moins une fois :stuck_out_tongue:

Ca pourrait même être thématique histoire de corser un peu le tout, nope?

[quote name=‹ Raistlin › date=’ 8 Nov 2004, 15:12’]Ca pourrait même être thématique histoire de corser un peu le tout, nope?
[right][post=« 300628 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tout à fait! :stuck_out_tongue: …ca pourrait étre bien marrant, un p’tit coin détente mais bien foutu(pas bordélique quoi)
+1 pour winny (à propos de café salé).

Faudrait juste lancer le thème un mois à l’avance histoire de se laisser le temps, ainsi que la date du rendu pour un jour fixe, par exemple :

Sujet : L’Apoplexie

Rendu : 8 décembre

:stuck_out_tongue:

super les gars !
j’ai beaucoup aimé vos anim ! et l’idée d’un thread a theme par mois sur le sujet me semble etre une exellente idée !