[Concours] Easytoon N°01

Je vu toutes vos anims et félicitations à tous elles sont très réussis, quand à l’idée du thread dédié je suis preneur rien que pour pouvoir y participer au moins une fois… :stuck_out_tongue:

ayé j’ai voter…

ps : je tiens a preciser que ceux qui m’ont envoyer des cheques qu’on ne m’achete pas moi … enfin pas en dessous d’une certaine somme.

:stuck_out_tongue:

Un thread récurrent ? Yep, très bonne idée :stuck_out_tongue:
\o/ EasyToon roX0r \o/

Si ce thread revient j’essayerais de faire une petit anim’. :stuck_out_tongue:

La version refaite de ton anim pour ta signature remouk est vraiment bien!

[quote name=‹ Raistlin Écrit le Aujourd’hui › date=’ 03:43 PM’]Faudrait juste lancer le thème un mois à l’avance histoire de se laisser le temps, ainsi que la date du rendu pour un jour fixe, par exemple :

Sujet : L’Apoplexie

Rendu : 8 décembre[/quote]

à tes crayons Bebop. :stuck_out_tongue:

AH AH j’étais sûr que mon sujet plairait :stuck_out_tongue:
En plus c’est trop pas impossible de faire un truc marrant dessus, mais si c’est pas vraiment un terme drôle… Enfin je me comprends…
:stuck_out_tongue:

RECAPITULATIF

Bussiere

jeckos150 1

jeckos150 2

Remouk 1

Remouk 2

Remouk 3

Winny 1

Winny 2

Winny 3

billbaroud

concours closed

ndt : 'tain, faut tout faire ici :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Titan › date=’ 8 Nov 2004, 21:14’]RECAPITULATIF
(…)
ndt : 'tain, faut tout faire ici :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300886 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sauf que les deux premiers liens de winny pointent vers la même anim (Duel 2) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 8 Nov 2004, 21:18’]Sauf que les deux premiers liens de winny pointent vers la même anim (Duel 2) :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300887 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

meme pas vrai :stuck_out_tongue:

il ny a que ceux qui ne font rien, qui se permettent de la ramener

médites :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Titan’ date=’ 8 Nov 2004, 21:22’]il ny a que ceux qui ne font rien, qui se permettent de la ramener
[right][post=“300888”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, parce que ceux qui font quelque chose n’ont pas besoin de permission… C’est ça ?
(Et voilà, mon cerveau fume :P)

[quote name=‹ remouk › date=’ 8 Nov 2004, 21:35’]Oui, parce que ceux qui font quelque chose n’ont pas besoin de permission… C’est ça ?
(Et voilà, mon cerveau fume :P)
[right][post=« 300892 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

la pérmission c’est pour les faibles :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

je veux pas en rajouté mais … oups trop tard c’est fait.

un de tes liens ne marche pas.
Winny1. parceque ton lien envois sur duel1.gif au lieu de duel.gif tout court.

et puis, j’avais déjà fermé le concour moi même.
enfin, moi je dis ça je dis rien. :stuck_out_tongue:

Il me manque encore le vote de Titan et on pourra déclarer le vainqueur. Titan camion, à toi de jouer !

Bah alors les résultats ? Titan se fait toujours attendre ? :stuck_out_tongue:
Sinon pour le prochain sujet (parce qu’il y aura un prochain sujet :P) pourquoi ne pas laisser le vainqueur choisir (et ainsi de suite) ?

[quote name=‹ remouk › date=’ 9 Nov 2004, 13:50’]Bah alors les résultats ? Titan se fait toujours attendre ? :stuck_out_tongue:
Sinon pour le prochain sujet (parce qu’il y aura un prochain sujet :P) pourquoi ne pas laisser le vainqueur choisir (et ainsi de suite) ?
[right][post=« 301095 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh !!! Oui, s’aurait été une bonne idée, mais comme raistlin à déjà lancé un sujet, j’ai peur que ce soit trop tard.

[quote name=‹ Raistlin Écrit le Aujourd’hui @ 03:43 PM ›]Faudrait juste lancer le thème un mois à l’avance histoire de se laisser le temps, ainsi que la date du rendu pour un jour fixe, par exemple :

Sujet : L’Apoplexie

Rendu : 8 décembre[/quote]

winny > Arrête, y en a qui vont prendre ça au sérieux :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 9 Nov 2004, 14:01’]winny > Arrête, y en a qui vont prendre ça au sérieux :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301102 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sinon, pour le coup du vainqueur qui choisit le thème, je sais pas trop…
Le mieux serait une personne du jury, si jamais y a jury à chaque fois. C’est plus neutre je pense…

En premier lieu,
on va attendre la remise du premier prix par Yavin.

Ensuite,
on lancera un nouveau sujet.

Comment ?
Bah on verra le moment venu.
désolé Raistlin, pour l’instant ton sujet va rester en suspend.
S’il n’y a pas d’autres proposition de la part du gagnant ou du jury, on le lancera en priorité (perso, il me plait bien :stuck_out_tongue: )

Y aura t’il un jury pour chaque concour ?
ça dépend du rythme des concours, si c’est un tout les mois, je pense pas, ça fera trop d’investissement pour les membres du jury.
Et pour que ce soit bien fait, il faudrait que le jury change chaque fois.
C’est trop lourd à gérer à mon avis.

Bah comme vous voulez, moi en tout cas je pense participer souvent (j’pourrais même me transformer en membre de jury si jamais y a besoin)… M’enfin bon, tout ça ne nous donne pas les résultats… HEIN TITAN !!! :stuck_out_tongue:

Bon alors le gagnant est, pompompom :

Jeckos150 avec 4 votes pour la première place et 1 vote pour la seconde.

La deuxième place est pour :

Remouk avec 1 vote pour la première place et 1 pour la seconde.

Voilà voilà pour le résultat final :slight_smile: