[Concours] Easytoon N°01

Félicitations à Jeckos et Remouk, et les autres participants pour leur chouette boulot!

Clap Clap Clap à tous, continuez c’est excellent ce que vous faites !

Bravo encore au gagnant :P)

Youpi! Merci à tous! Bravo à tous les participants. En ce qui concerne la suite de ce thread (ou la création d’un thread pour chaque concours) je suis partant. Et pourquoi pas lancer le sujet de Raistlin : apoplexie ?

Longue vie à Gribouillage, vive Easytoon, pouet! :stuck_out_tongue:

Bravo à toi.

bon, c’est vite fait, mais s’est l’intention qui compte.

[quote name=‹ winny › date=’ 10 Nov 2004, 18:31’]Bravo à toi.

bon, c’est vite fait, mais s’est l’intention qui compte.
[right][post=« 301609 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Avec ce denier gif animé, je trouve que c’est Winny qui devrait gagner :stuck_out_tongue:

Merci pour cette coupe, Winny!

Maintenant que l’euphorie est passée, il faut nous mettre d’accord sur la suite…
Etant donné qu’un sujet a été proposé de manière plutôt spontanée, je pense que ça vaut le coût de s’y conformer.

Donc si ça convient à tout le monde, on pourrait lancer le deuxième concours avec cette fois-ci un thème imposé : "apoplexie"
Il faut peut être ouvrir un thread dédié… genre : [concours] apoplexie.gif

Vu que le thème est imposé, je propose que la durée du film soit libre, les dimensions de l’image restant en revanche limitées à la taille par défaut proposée par Easytoon.

En ce qui concerne la date de rendu (burpsss…!), ben je ne sais pas…

Que dites vous de mes propositions?

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 11 Nov 2004, 10:49’]Donc si ça convient à tout le monde, on pourrait lancer le deuxième concours avec cette fois-ci un thème imposé : "apoplexie"
Il faut peut être ouvrir un thread dédié… genre : [concours] apoplexie.gif

En ce qui concerne la date de rendu (burpsss…!), ben je ne sais pas…

Que dites vous de mes propositions?
[right][post=“301770”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Puisque tu es d’accord, j’ai lancé le sujet de raistlin.
Effectivement je l’ai mis dans un autre Thread.
Parcontre, et là je m’addresse à Titan, il serait bien d’avoir un lieu ou tous les films de tous les concours seront réunis. C’est possible ?
Alléééé ? S’il te plait !