[Concours] Easytoon N°02

Jeckos>

« Et je rajoute le mot scrabble qui est marqué sur la coté de la boite, et attendez je rajoute encore le mot pharmacie qui est dehors … »

François Perrusse.

:stuck_out_tongue:

fouilla ! l’anim de jechos est fantastique !
tant sur la technique que sur la maniere de traiter le sujet !
Chapeau !

Mais non…

Rhaaa mais arrêtez voyons! :stuck_out_tongue:

Lancez vous, chacun doit voir midi à sa porte dans ce concours. Vous allez me faire regrèter d’avoir poster mon anim si vous renoncez! :stuck_out_tongue:

Wahou c’est 'achement bien tout ça :stuck_out_tongue: Mention spéciale pour Jeckos qui a dû passer un temps fou !
Je compte participer si je peux (reste à trouver l’idée… qui tue) :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 16 Nov 2004, 17:33’]Bon allez je me lance (trop tard vu l’anim de jeckos) :P.

http://algeroth.free.fr/apoplexie.gif (featuring l’ancienne mascotte de mon IUT, j’ai nommé le lapin K-Rot)
[right][post=« 303583 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Anim conne à souhait :stuck_out_tongue:

J’ai pas vu le temps passé, il est déjà 3h00 et j’ai fini ma première anim’…et bon, niveau animation c’est pas encore trop ça :stuck_out_tongue:

Sinon, RESPECT à jeckos150 !
C’est en se servant d’EZtoon que l’on peut encore mieux se rendre compte du level de Mr. J.

Voici mon truc : THE DEATH BY…

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 16 Nov 2004, 16:16’]Voici ma participation au concours n°2 :

« La partie »

« Le Scrabble n’est pas un jeu sans danger, si l’on modifie un tant soit peut les règles… »

Visionner l’anim

PS : à ceux qui se demandent si je m’ennuie au taf, je leur dirai que je suis en vacances, je peux donc passer beaucoup de temps sur le concours…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303545 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Serieux comment tu fais ? Images par images ? :stuck_out_tongue: Combien d images en tout ? :stuck_out_tongue:
Rolalal c est terrible se que tu fais ! J’adore. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Le_B[i]lou© › date=’ 19 Nov 2004, 11:50’]Serieux comment tu fais ?

J’allume mon pc, je lance easytoon et j’empoigne mon stylet Wacom.
Bon, juste avant, j’ai fait le story board au crayon sur du papier, puis affecté une durée à chaque plan.
Encore avant, j’ai cherché une idée d’histoire qui durerait 60 secondes maxi.
Et puis surtout, j’y ai passé beaucoup de temps. Faut pas croire que ce résultat s’obtient en deux coups de cuiller (ortographe correcte, merci) à pot. Maintenant que mes congés sont finis, je n’aurai que mes week end… :stuck_out_tongue:

Images par images ?

Oui, faut bien…  :stuck_out_tongue: Mais la fonction copier/coller est très utile!

:P  Combien d images en tout ?

Grosso modo… 300 je crois…

Rolalal c est terrible se que tu fais ! J’adore.

Merci. [/quote]

J’ai un peu amélioré mon anim, scènes rajoutées et une grosse partie de retimée, je mets ça en ligne demain, là je suis au taf et après je rentre pas direct.
Mais bon, ça va pas suffire face aux poids-lourds :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai un scénario (mauvais et lourd, donc parfait) pour une autre, mais pas le temps de la réaliser. Si des geeks sont intéressés, ou jeckos qui s’ennuie, MP!

C’est bien sympa tout ça, continuez :stuck_out_tongue:
Pour les prochains concours, je propose que Jeckos ne poste son anim que juste avant la fin :stuck_out_tongue: J’aime bcp en tout cas, j’imagine que la tablette graphique apporte un plus quand même :P)

Mais vite car il ne vous reste que 26 heures pour ce sujet.

J’en profite pour faire un appel au geeks qui voudraient faire partie du jury. Contactez moi ou Titan par PM.

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Voici mon anim retimée (en partie) et en version longue, director’s cut :stuck_out_tongue:

Anime ColdFire v2

C’est mieux avec la tite séquence sur le visage du geek. On sent bien la montée en puissance puis le claquage final :stuck_out_tongue:

Le texte de fin ne reste pas assez longtemps à l’image pour être bien lu.

Bon, encore des participants, encore!

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 20 Nov 2004, 10:32’]C’est mieux avec la tite séquence sur le visage du geek. On sent bien la montée en puissance puis le claquage final  :stuck_out_tongue:

Le texte de fin ne reste pas assez longtemps à l’image pour être bien lu.

Bon, encore des participants, encore!
[right][post=« 305169 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok je ralonge le texte de fin

Je fais partie du jury… :stuck_out_tongue:
Donc pour les chèques vous me demandez mon adresse par PM (en oubliant pas de préciser le montant, c’est très utile pour prendre la décision) :P"

Sinon je ne sais pas si il y a beaucoup de personne dans le jury, alors ceux que ça interesse, n’hésitez pas à envoyer un PM à winny (on vous demandera juste de voter pour deux des animations)… Voilà !

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 20 Nov 2004, 10:32’]C’est mieux avec la tite séquence sur le visage du geek. On sent bien la montée en puissance puis le claquage final  :stuck_out_tongue:

Le texte de fin ne reste pas assez longtemps à l’image pour être bien lu.

[right][post=« 305169 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et voilà!

Anim ColdFire v3

Allé allé.
On se bouge.

Plus que quelques heures et je vois toujours pas de nouvelles anims.

Lancez vous, c’est trés facile.
Et c’est l’idée qui compte, pas forcément la réalisation.
Tout le monde sait faire des patates depuis la maternelle.
Enfinje crois.
regardé !!! j’en vois une là → :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Ouai, allez ! Motivez-vous!
Même moi j’ai fait une anim’, bon c’est vrai qu’elle pue :stuck_out_tongue: , mais c’etait vraiment sympa à faire.

Réveillez l’artiste qui est en vous!

Concour n° 2 terminé.

Vote et remise du prix demain.

Récapitulatif des films :

Sujet du concour:Apoplexie

Film 01
Auteur: Moe
film: La poplexie illustrée

Film 02
Auteur: Bebop
film: Dead by apoplexie

Film 03
Auteur: Jeckos 150
film: “La partie”

Film 04
Auteur: [PERE]Cil
film: L’appeau …PleXie

Film 05
Auteur:spagueto
film: The death by

Film 06
Auteur:ColdFire
film: Apoplexie par ColdFire

Merci à tous les participants.

J’attend le vote des membres du jury,
et je remet la coupe au vainqueur.