[CONCOURS] gagnez KSP (PERECil offre toujours une clé)

Petite intro: donc KSP est sorti sur Steam récemment, et j’ai été impatient, je l’ai repris. Voilà.
Maintenant qu’on peut transférer sa licence existante sur Steam, et que donc j’en ai plus besoin, et que c’est la mode en ce moment…

CONCOURS POUR GAGNER LA VERSION COMPLETE DE KERBAL SPACE PROGRAM SUR STEAM

Alors je vais pas vous demander vos toshops, mais on va plutôt faire un concours en utilisant la démo du jeu. (Win/Mac/Linux)

Comme la démo est très limitée en pièces et astres, on va faire simple: le premier à amunir avant lundi soir a gagné, sauf si quelqu’un le fait et des trucs en plus.

Voilà les paliers:

  • arriver hors atmo: 20 points.

  • arriver dans la zone d’influence de la Mun: 50 points.

  • arriver sur la Mun: 100 points.

  • arriver sur la Mun sans s’écraser :wink: : 200 points.

  • arriver sur la Mun sans s’écraser puis rejoindre Kerbin: 500 points.

  • prix spécial Laïka: orbite géostationnaire autour de Kerbin.

Screenshots avec votre pseudo en nom de fusée ou GTFO, évidemment. :smiley: Et pas de mods.

Faire un missile ballistique à courte portée, ça compte pour combien de points?

[quote=“bipsylalapo, post:2, topic: 54920”][/quote]
J’aurais dû mettre des levels “ESA”, “NASA”, etc…

Alors pour le niveau “Corée du Nord”, 2 points. Sauf s’il dépasse les 68km d’altitude, là c’est 20 points.

Tu fais chier Neomattrix, j’avais sommeil :(.

Le concours c’est bien celui qui fait le plus de point avant lundi soir…et en cas d’égalité le premier qui aura atteint le pallier ?

[quote=« Nashan, post:5, topic: 54920 »][/quote]
C’est bien cela. En gros, si un de vous se pose sur la Mun à sec samedi, un autre peut faire l’aller-retour lundi dans la journée et hop il gagne.

Mais je pense que le premier refera le truc avec l’essence en plus. :smiley:

Voilà ma contribution :
ibz99D7L7YJpEB.gif

50 000 mètres. Grr. Je quitte mon PC demain :(. Tant pis, trop sommeil !

oh mince, 80km…

J’ai mis une bonne heure avant de piger comment faire un module capable de sortir de l’atmosphère, j’pense que c’est pas pour moi :smiley:

[quote=« Arkeon, post:10, topic: 54920 »][/quote]
Faut pas se decourager. Se mettre en orbite circulaire est un gros challenge au debut. Apres ca passe « presque » tout seul :slight_smile:

[quote=« NaarShadaa, post:11, topic: 54920 »][/quote]

Je viens justement de reussir, j’ai terminé en faisant un peu le con avec mon module en le faisant valdinguer dans tout les sens :smiley:

Demain je regarderais pour régler l’orbite et chopper celle de la Mun. C’est dur au début mais c’est fun j’dois avouer. 

Par contre j’me demande encore si on a les parts qu’il faut pour un amunissage et repartir pour Kerbal avec la démo, après j’ai pas encore tout le concept en tête pour la création des fusées.

Sayfait.
G1IL5hNl.jpg

La fusée en question:
T6I4SxVl.jpg

Je reviens sur Kerbin et j’edit.

Edit: HOME!
b0djR0W.jpg

Edit2: Bon j’avoue, c’est évident, j’ai de la pratique.
J’ai fait un bon paquet de vols dans la démo, je peux oser dire avoir réussi (avant le concours, c’est à dire) à amunir sans quasi aucun tuto sur youtube ou quoi que ce soit, mais vous devez vous en douter, mon suppositoire était moins subtil que ce que j’ai fait maintenant.

J’ai fini de DL la démo :frowning:

Mon problème c’est surtout que je trouve pas les touches. Genre pour enlever les grues au départ. Ou pour activer le contrôle automatique, à quoi ça sert, quand il faut le mettre. C’est dur sans tuto (mais c’est plus fun) (boom).

allez hop je dl la demo ^^

Putain, je pensais que ça durerait plus longtemps… :frowning:
Bon, là je crois que The_Cid nous a un peu tous mouchés, à faire un aller-retour legit sans souci.

Allez, balance ton login Steam par PM histoire de t’envoyer la licence.

edit: ça vous empêche pas de tester la démo par contre. Mais y a plus rien à gagner.
re-edit: A WILD PERECil APPEARS!

Comment ca ya plus rien à gagner?

Vu que la zone a été généreuse avec moi, je relance le concours et une nouvelle licence Steam KSP a gagner! Même règles, même cadeau!

Noooooooooo, j’avais acheté sur steam hier soir en désespoir de cause :’(

[quote=« LordK, post:15, topic: 54920 »][/quote]T’as des tutos ingame (Start New>Training) et une paire de scénarios pour t’entrainer. Les touches sont visibles dans Settings>Input.

Et merci encore Neomatt.

Tiens, et pour rendre un peu: J’ai 6 neuros restant sur mon wallet steam. Le premier qui me PM un jeu qu’il veut et qui est dans ce budget l’aura (L’Indie Spring Sale est pas encore finie, y’a du choix :wink: ).

C’est fini, gratz au gagnant ^^.