Hmmm le contrat ne spécifiait pas qu’il fallait réussir a revenir?
[edit] Ah ben non. Du coup, je crois qu’on tient notre gagnant. Neomattrix tu confirmes?
Hmmm le contrat ne spécifiait pas qu’il fallait réussir a revenir?
[edit] Ah ben non. Du coup, je crois qu’on tient notre gagnant. Neomattrix tu confirmes?
Et cette fois, un vrai amunissage avec une fusée faite pour
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=138237701
Par contre, impossible de faire le retour. Plus assez de carburant. J’en gaspille trop pendant la descente.
[quote=« JeeP, post:62, topic: 54920 »][/quote]
Je confirme, il s’est posé en bonne et due forme, il gagne.
C’est bon, PERECil, tu peux lui donner la clé.
Merci PERECil :luv: et Neomatt pour le thread!
Tu m’as envoyé la clé pendant mon premier vol aller-retour. Yes, I did it, avec la démo! ( ← pas peu fier). C’est pour ça que j’ai pas accepté tout de suite (et le « Arrête tout » en MP :P), je ne savais pas si ça allait arrêter le jeu ou je ne sais quoi.
J’ai eu un premier échec de posé sur la Mün avec réservoir presque plein, à 12m/s de vitesse de descente, un pied s’est pété. Je pensais que la vitesse était correcte, j’ai pas compris. Peut-être le poids du carburant justement. C’était amusant après de plier/déplier les deux pieds restants, on aurait dit un crapaud. Puis j’ai voulu rejoindre Jeb, à seulement 26 km, et quand j’ai voulu me poser près de lui, j’ai découvert que l’impact de jetpack, c’est douloureusement mortel…
Sur le vol final, pour l’aller j’ai utilisé les trajectoires simples. Mais une fois posé, il ne me restait qu’un réservoir liquide pour le retour. Pas assez pour rentrer à la bourrin, il a fallu que j’essaie le système de points de manoeuvre: en fait, c’est assez simple, et c’est hyper efficace. Il me restait même assez de carbu pour bien freiner ma fusée à l’entrée dans l’atmosphère. Et on peut en planifier plusieurs, pour faire plusieurs bonds.
Quelques images en compagnie de Bill:
[sharedmedia=gallery:images:3361]
[sharedmedia=gallery:images:3362]
[sharedmedia=gallery:images:3363]
[sharedmedia=gallery:images:3364]
[sharedmedia=gallery:images:3365]
[sharedmedia=gallery:images:3366]
Et merci encore, ça me fait super plaisir
Puisses-tu enjouailler longtemps ce petit bijou
Bon, le pingu (et ce thread) m’avait donné envie de relancer la démo, et c’est vrai qu’ils ont fait quand même un max de progrès sur le pilotage, l’orbitage et tout le reste (surtout les tutos, en fait)… mais ils n’ont toujours pas amélioré LE point qui m’avait fait renoncé à l’achat à l’époque, et qui m’y a fait renoncé maintenant : ce foutu VAB, ou plutôt l’interface. Tant qu’ils auront pas rendu cette interface un poil plus intuitive et moins buggée, je n’achèterais pas. C’est dommage (pour moi) parce que le jeu est vraiment énorme mais pas au point de valoir l’ulcère que je ne manquerais pas d’attraper.
Enfin bon, je vais continuer à suivre ce thread, des fois que je craque, finalement