Concours Photo 2ème Edition : Look & Feel

[quote=“Forgaria, post:29, topic: 45898”]Ma petite pierre à l’édifice (cat. Nostalgie). Retouchée (pas à mort non plus).

[/quote]
Titre : “Nostalgie : Le Ku Klux Klan, c’était le bon temps” ? B)

Désolé ça m’a fait directement penser à ça, j’ai dû voir un truc une fois à la télé quand j’étais gosse et ça m’a bien marqué. B)

[quote=“Energyzer, post:41, topic: 45898”]Titre : “Nostalgie : Le Ku Klux Klan, c’était le bon temps” ? B)

Désolé ça m’a fait directement penser à ça, j’ai dû voir un truc une fois à la télé quand j’étais gosse et ça m’a bien marqué. B)[/quote]

Je n’avais pas fait de remarques, mais j’ai immédiatement pensé à ça aussi !
N’étant plus seul à avoir fait cette association, si l’auteur de la photo pouvait nous dire à quoi lui pensait, je lui en serais gré…

[quote=“Energyzer, post:41, topic: 45898”]Titre : “Nostalgie : Le Ku Klux Klan, c’était le bon temps” ? B)

Désolé ça m’a fait directement penser à ça, j’ai dû voir un truc une fois à la télé quand j’étais gosse et ça m’a bien marqué. B)[/quote]

“Mes vacances en Grèce”

(ok je sors)

Bravo B)

Hahaha c’est tipar, cette fois j’en suis B)

  • “Nostalgie - Oldschool paris” :

    modications exaustives sur l’originale: N&B puis Teinte à la mano (+ insertion logo)

  • “WTF - Arles photo festival” :

    modications exaustives sur l’originale: recadrage simple (+ insertion logo)

VOUALOU B)

Zou, histoire d’eau.
(retouches : recadrage, courbes, désaturation des bleux/cyan, denoising)

Edit : au fait c’est le résultat de 1 heure de camping devant un étang à truites.

Mon humble participation.

Garanties sans retouches.

Histoire d’eau

Chutes de montmorency (tout près de Québec city). J’ai l’air ridicule par rapport à cedric B)

WTF ?!

Photo prise à Montréal, au marché couvert, l’an passé.

Le souci c’est que ta première image ne cadre pas avec les règles (640*480 mini). L’aurais-tu dans une réso plus élevée ?

http://zywukx.org/photos/chutes.jpg

(trixage d’url B) )

[quote=“gnocchi, post:49, topic: 45898”]http://zywukx.org/photos/chutes.jpg

(trixage d’url B) )[/quote]

Pirate B)

Hop, on va déjà en poster une. Pour les deux autres, je ne suis pas decider encore, donc ça va venir dans la suite.

Histoire d’eau

Superbe Hazadess

decidemment, je vais laisser tomber cette categorie B) B)

Oups j’ai merdé oui pour la premiere photo, désolé… c’est corrigé.

Rhooooo, la Hazadess elle déchiquette !

[quote=“Hazadess, post:51, topic: 45898”]Hop, on va déjà en poster une. Pour les deux autres, je ne suis pas decider encore, donc ça va venir dans la suite.

Histoire d’eau
[/quote]

+1 Hazadess, moi ça me motive en fait: je me dis que si une deuxième personne peut me façonner un deuxième A… après avoir vu les 3 photos de Cédric, ça veut dire que tout est possible.

Après ce sera à l’interpretation de la zone.

N’abandonnez pas! B)

Par contre, et je pense que tout le monde l’aura déjà compris, elle n’a pas été faite spécialement pour le concours. Des conditions comme ça, ça arrive que quelques jours dans l’année, donc bon …

[quote=“Lelolo, post:42, topic: 45898”]Je n’avais pas fait de remarques, mais j’ai immédiatement pensé à ça aussi !
N’étant plus seul à avoir fait cette association, si l’auteur de la photo pouvait nous dire à quoi lui pensait, je lui en serais gré…[/quote]

Erf… C’était pas du tout l’objectif (ahah), je vous rassure !

Et pour répondre à ta question, la photo a été prise lors de la Fête de la St-Jean de mon petit village. Je les trouvaient mignons devant ce gigantesque feu. Tout bêtement…

Pff la vache entre Cédric et Hazaless, ça me démoralise. Jamais je pourrais faire aussi bien (voire 0,0001% aussi bien).

Pourtant Histoire d’Eau était le seul thème qui m’inspirait bien…

Bon, tant pis, je tenterai quand même, na B)

J’espère bien !

edit : suite au déviage (et à l’effacement de tous les messages) je rappelle qu’il n’est pas nécessairement inutile de lire les règles (surtout la partie « Pour conclure : ces règles sont définitives, il est inutile de demander le moindre changement. Si quelque chose vous paraît absurde → PM. Merci d’avance. »).

Allez, I’m in too !