[Concours] Ramène tes fesses et viens gagner ta DS !

Salut les jambons !

Une force obscure s’est emparée de moi en début d’année et m’a fait acheter une Nintendo DS avec Zelda Spirit Tracks.
Et comment dire…je l’ai pas ouverte. Donc je me retrouve avec une DS toute neuve et un jeu sur les bras.
J’avais pensé la vendre sur la zone et en fait çà me fait chier.

Histoire de rendre un peu à la communauté, je vous propose de la gagner.
Les règles sont pas compliquées. Je pose des questions. Vous répondez. Vous passez la prendre ou je vous l’envoie (optionnel: on boit des bièèèèèèères !)
Histoire de ne pas trop favoriser les gens qui campent sur le forum (oui, oui on vous a vu), je collecte les réponses par PM jusqu’au 01/09/2011 (1er septembre quoi). Je précise aussi que le concours n’est ouvert qu’aux membres ayant plus de 50 messages et inscrits depuis au moins 6 mois (c’est pas juste, mais c’est comme çà).
Les questions vont peut-être vous paraître complètement débiles ou improbables mais c’est fait exprès. Sinon, avec un chouilla de google skill, c’est trop simple. Pas d’inquiétude si vous n’avez pas toutes les réponses (je doute que quelqu’un y parvienne). Ready ? C’est parti:

  1. A quel film est dédié le t-shirt de Robert Mruczek lors de sa première apparition dans “The King of Kong: A fistful of quarters”? (si çà peut vous obliger à le regarder)

  2. Quels étaient les noms des premières guildes cafzone sur world of warcraft (hors béta)?

  3. Jeu: P.E. No.1 (quiconque à passer sa jeunesse derrière s’en rappellera)

  4. Quel système d’anti-piratage haut en couleur (huhu ! Jeu de mot !) avait été adopté pour Alone in the Dark 2?

  5. Dans Under a Killing Moon, Tex Murphy découvre des photos compromettantes d’un homme et sa maîtresse en train de jouer à quel jeu?

  6. Entre l’Oeil Noir et Warhammer Quest, mes héros sont rouges et mes méchants sont blancs, verts ou gris.

  7. Qui serait fier de vous? (En même temps, il s’est fait fritté comme une sous-bouse dans la zone de départ donc son assentiment, moi, vous savez…)

  8. Je suis enfermé dans une cellule sans aucun contact avec l’extérieur. Mon accès à internet à été coupé par Hadopi pour avoir téléchargé MGS premier du nom. Je me retrouve donc comme un con à jouer à une version warez de MGS 1 qui marche tout bien sur ma PS1. A quel moment serai-je bloqué?

  9. Comment s’appelaient les créatures de rêve qui ont fait la joie des rôlistes lecteurs de presse dans les années 90?

  10. Dans le jeu de rôle, Vampire la Mascarade première édition, combien un avion de chasse peut-il infliger de dégât en un tour à un unique personnage? (ouais, je kiffe l’horreur gothique, les roses, la poésie, toussa…un indice çà se trouve dans le guide du joueur 1ère ed°)

Et la question bonus des fois qu’il y aurait des ex-aequo:

  1. De quelle musique de jeu s’agit-il? “Toudidou Toudidouuu Toudidouuu douuuuuum”
  2. Combien pèserai-je au moment de l’annonce des gagnants?

Voilà pour mon florilège de questions débiles. Bon courage !

EDIT: edit de la Q6

Je kiffe. :slight_smile: Je joue pas, j’ai déjà, mais je kiffe. :stuck_out_tongue: Et en plus demain c’est vendredi. Ca va en occuper certains. :stuck_out_tongue:

J’aime l’initiative :slight_smile:
Par contre je ne risque pas de gagner, comme ça à vue de nez je n’ai que la réponse 9. Et honte sur moi, j’ai oublié le nom des guildes, alors que j’en ai été membre!

Très bonne idée ! Mais trop dur pour moi :stuck_out_tongue:

Hehe, quand j’ai vu que c’était toi qui avait posté le message, j’étais sûr qu’il allait y avoir une question sur WoW. Old memories :wink:

Ah ah, il n’y a qu’une question auquel je peux répondre, la quatrième :smiley:

J’ai le droit à quoi ? Le manuel de Zelda ? ou le Stick de la DS ? ou une vis ?

Rho la 8 faciiiile ^^
La 7 a trop de possibilité (que ma culture geek me fait honte XD)
Par contre, pour la 6 je comprends pas la question, ou le tpe de réponse que tu attends. Deux mots?

3DS ou DS ? :stuck_out_tongue:

42 !

J’applaudis l’initiative, mais t’aurais quand même pu tester la console :slight_smile:

Han énorme :slight_smile: initiative juste géniale :slight_smile:

Chaudes les questions ! je tenterai ma chance, mais j’ai surtout hâte de lire les réponses :slight_smile:

Ouais, c’est la seule que je connaisse. Mais jolie. :smiley:

Et donc super-initiative, même si malheureusement, j’en connais pas assez pour pouvoir participer.

Bonne initiative !

Par contre, t’es sûr que t’arrivera à t’en débarrasser, parce que vu la tronche des questions… :wacko:
(oui, en même temps, je sais, je suis pas une référence en termes de geekaille :D)

J’ai que la 6 :(. En fait c’est une arnaque, dans 2 jours il va nous sortir un DLC payant avec des indices.

@Titan: DS. Et je précise l’avoir acheter à Singapour donc il faut surement un adaptateur pour la prise (et il y a des chances que le jeu soit full anglais). Maintenant, si le ouineur veut pas du jeu, je peux toujours le dispatcher au deuxième.
@Tomma: un poutou. Voilà.
@LordK: putain, t’es pas un bon Mugu toi ! Tu crames mon plan…

Vraiment content que çà plaise :slight_smile: A vouloir faire « pas trop facile », je les ai peut-être fait trop difficile mes questions.
M’enfin…n’hésitez pas même si vous n’en avez que peu. Vous devez pas être les seuls et si quelqu’un choppe 4 réponses, je pense que çà sera déjà pas mal.
Et si vous voulez jouer pour le fun, pas de problème. Si vous gagnez mais passez sur la DS, elle ira au suivant. Vous aurez juste gagner le titre honorifique de « maître de la pensée obscure ».

Petit edit à la question 6.

Sympa comme initiative effectivement, mais les questions sont bien hard quand même :x

GL aux participants hein :wink:

La troisième question, il faut trouver les mots qui se cachent derrière les initiales ?

Je me rends compte que je peux répondre à sept questions…

Gasp, j’ai lu trop vite ce qu’il y avait à gagner :smiley: Je croyais que c’était la 3DS avec Ocarina of time. En fait j’ai déjà Tracks spirit et la DS :teehee:

Ahahaha idem. Un indice à ceux qui jouent : la réponse commence par Bruno. :slight_smile:

Histrion, tss tss tu en dis trop :stuck_out_tongue:

Tu retires le mérite à ceux qui connaissent la réponse comme nous.

Ha ouais, çà gruge là !

Et pour la 3, il s’agit de trouver le titre d’un jeu.