[Concours] Ramène tes fesses et viens gagner ta DS !

Merci Feanor, je me sens moins seul.

Le classement:
Gratz: 4 réponses justes
cben76 et Tomma: 3 réponses justes

Pas avoir joué à MGS1, c’est pas la honte mais c’est dommage.
Mais les graphismes ont bien vieillis (et il y a des chances que le gameplay aussi), du coup çà doit pas être évident à redécouvrir.

Je n’y ai pas joué, mais je suis passé dessus, j’ai d’ailleurs en tête un passage au milieu de quoi, une usine ou un bateau, plus certain, où il fallait naviguer de caisses en caisses pour ne pas être repéré par les gardes. Et oui, de tête, ça doit piquer un peu les graphismes :wink:

Mais j’ai jamais eu de PS1, tout s’explique :stuck_out_tongue:

et

OMFG, comment j’ai pu ne pas reconnaitre ça! Avec le temps passé à les farmer…

[quote]8. Je suis enfermé dans une cellule sans aucun contact avec l’extérieur. Mon accès à internet à été coupé par Hadopi pour avoir téléchargé MGS premier du nom. Je me retrouve donc comme un con à jouer à une version warez de MGS 1 qui marche tout bien sur ma PS1. A quel moment serai-je bloqué?
[/quote]
Ce qui m’a pas empêché de rager à mort avant de comprendre que l’astuce perçait le 4e mur T_T

Oui tiens par contre j’ai pas tiqué là dessus, mais au niveau des FDP, je peux m’en occuper, je re-PM de suite, j’suis complètement passé à côté de ça effectivement :x

Je connaissais (biensûr) la réponse pour MGS, par contre le nombre de combinaisons du codec est assez limité. Perso j’avais vu sur la boîte en achetant le jeu, mais j’avais pas tilté le moment venu… :-
Bref, vu que tu es en prison à cause d’hadopi, tu ne sera pas à 15 minutes près pour toutes les passer.

Je plussoie l’appréciation générale: très bon questionnaire :slight_smile:

Yeah ! Encore content que çà ait plu.

Pour les FdP, pas de souci. Ce serait pas vraiment cadeau sinon.
Comme je l’ai dit à Gratz, à moins qu’on me demande d’hypotéquer ma fille non-existante, je les prendrai en charge.