Conférence Oculus Rift : l'enthousiasme aussi était un peu virtuel

TARIF FINAL

741 EUROS LIVRE CHEZ TOI PAS CHER.

Merci FACEBOOK. DE RIEN.

1 « J'aime »

C’est a cause des cables blindés plaqués or top bullshit :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est le bon moment pour revendre le DK2 :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Putain à 300-400 euros je me serai surement laissé tenter mais là, no way :frowning:

C’te blague putain, espérons que le vive en profite pour leur rouler dessus, maintenant que Facebook a dégainé le premier.

Ouch ! « De mieux en mieux » :smiley:

Même si je m’attendais à ce que soit assez cher, il faut dire que là, non c’est pas possible :confused: Même une version sans les « bonus » (manette, etc.), ça risque encore de faire cher…

Je pensais que Facebook vendrait l’Oculus à perte comme le font les constructeurs de console. Je comprends pas leur stratégie.

Donc à titre de comparaison, c’est le prix d’à peu près un moniteur PC 4K de 27", ou d’une télé UHD de 50", sans compter la manette et les deux jeux offerts. Mais évidemment ça va être dur de partager le spectacle avec quelqu’un.

Le plus triste dans l’histoire c’est qu’ils viennent d’atomiser leur base d’acheteurs potentiels, et donc le marché des jeux et donc potentiellement le retour en grâce de la VR.
'Chier…

2 « J'aime »

Ah bah oui je laisse tomber l’idée là…
Et même pas sûr que la concurrence comme le vive fera baisser les prix…

…retourne bouder

Pfff, je regardais ce qu’était Lucky’s Tale. Un jeu de plateforme classique en VR ? Ils sont sérieux ? Alors que d’autres jeux mettraient sans doute plus la VR en valeur… (Eagle Flight au hasard, mais il y en a surement d’autres). Elle est où la Killer App ? Facebook ne voulait pas faire de l’Oculus Rift, un produit grand public ?

Je regrette presque que Nintendo ne se lance pas dedans car ils ont toujours su bien vendre leurs nouvelles technos avec des jeux pensés pour.

Je pense que Lucky’s Tale est au contraire un bon produit. Je ne l’ai pas testé mais si le gameplay est bon ca prouvera que la VR c’est pas seulement du Roller Coaster, du dogfight ou du scare jump.

Dégouté…
j’étais vraiment intéressé par le produit et leur volonté d’être accessible.

[quote=“SkullyFM, post:31, topic:56257”]
la VR c’est pas seulement du Roller Coaster, du dogfight ou du scare jump
[/quote]Je suis d’accord avec toi, il ne faut pas que la VR se résume à ça. Mais je reste sceptique sur Lucky’s Tale. Même si il semble être excellent dans son genre, la VR ne semble pas indispensable pour y jouer et c’est bien là le problème.

Pour avoir un peu joué avec l’Oculus Rift, la première chose qui frappe, c’est cette sensation d’espace, de volume. Il y a plein de choses à faire avec. De nouveaux types d’énigmes par exemple.

Faut ARRETER avec ces comparaisons pourries. Ca n’a rien à voir. Sérieusement quoi…

C’est aussi le prix d’un bon chat de race, sans les croquettes :smile:

Cela dit, on sent que depuis le "promis ça sera 350$, il y a mec qui est passé « eh coco, je te rappelle qu’on est là pour faire du fric, pas pour sauver le monde ».

Le casque serait déjà en rupture de stock : http://vrfocus.com/archives/27501/oculus-rift-day-one-stock-sells-out-in-14-minutes/

Attention, il y a un effet de spéculation : les précommandes ne sont pas débitées immédiatement. Certains font le pari de poser une précommande en attendant que le prix baisse, d’autre réservent juste un slot pour le revendre.

1 « J'aime »

An Oculus Rift VR headset can transport you to unbelievable fictional worlds, like a world were people will spend $599 on an Oculus Rift

— CEO Kaz Hirai (@KazHiraiCEO) January 6, 2016

Je passe mon tours, j’économise pour les hololens :innocent:

J’ai du chercher sur Google pour me souvenir ce que c’était #truestory

2 « J'aime »