Conférence Oculus Rift : l'enthousiasme aussi était un peu virtuel

C’est quand même vraiment dommage et ils se tirent à mon avis une balle dans le pied car à 300-400€ max je le prenais sans trop hésiter (enfin techniquement je voulais de toute façon attendre le Vive) mais là c’est hors de prix et surtout ça limite énormément le public cible.

2 « J'aime »

Lucky Palmer (big boss d’Occulus) fait un AMA sur reddit.

Il y a relativement peu de PR-speak et pas mal de bonne questions et réponses, c’est rafraichissant.

“Bon les gars, on a quelque mois d’avance sur la concurrence, et on peut pas encore produire en masse a bas coût, alors on va traire les early adopters”.

C’est malin. Lance a la peau du cul en janvier. Capte le marche des mecs plein de thune qui vont acheter de toute facon. Hop ca c’est fait. Pendant ce temps tout le monde gueule mais ca etablit la valeur de l’objet. D’ici Noel 2016 deux palier de baisse, genre “allez pour vous on casse les prix”, juste au bon moment, t’optimise ta chaine de production, t’economise sur les defauts, t’es pret pour Noel: OH PUTAIN A $499 TROP L’OCCASE JE CRAQUE!

Z’etes pas assez diabolique, c’est joue de main de maitre.

2 « J'aime »

Extraits de l’AMA:

Can we have some detailed information about the screens/displays? FOV/Resolution/pixelfill/pentile/etc… these are custom displays, we want to know everything

We will be sharing more soon.

The Case that the CV1 comes in, is there a place for the Oculus Touch in that case?

Maybe…

Y’a que moi qui ai l’impression d’un lancement à l’aveugle où l’on ne connait presque rien d’un produit vendu 741€.
Mais la hype est à fond, on a déjà glissé d’une release du 28 Mars à Juin…

J’étais motivé. Aux alentours de 350 euros, je l’aurai pris sans trop d’hésitations. Mais à 741 €, no fucking way.

3 « J'aime »

Hahaha putain c’est tellement moi hier SAUF QUE 800 EUROS HEIN. Nan mais lol. Ca fait cher l’heure de jeu.