Config 100% Jeux

Et pourquoi pas une, et se laisser la possibilité d’en acheter une autre après si ca suffit pas ? Je comprends pas.

Car j’ai le budget là tout de suite et je risque de plus pouvoir du tout plus tard :confused:

(parce qu’après il me fait un don du solde de son compte bancaire :))

(Ok, donc comment tu fais pour faire faire ça aux gens, dis moi ? T’a monté une religion ?)

(tu les attires par leur faiblesse. MordO lui c’est TF2. Et beaucoup d’autres aussi. J’ai même des polonais et des belges, c’est dire que ça marche :))

/me s’assoie et prends du pop-corn, ça va parler de religion, de secte tout ça quoi…

Ah non, c’est un modo :slight_smile:

[quote=« rolyat, post:46, topic: 37838 »]/me s’assoie et prends du pop-corn, ça va parler de religion, de secte tout ça quoi…

Ah non, c’est un modo :)[/quote]

Deux modos même :crying: Bon, revenons à la config de mordorion, merci :cry:

Oui, oui, je crois que je vais m’en servir comme base (enfin si j’arrive à trouver du matos similaire dans le coin) un jour.

Pourquoi pas la GTX 280 plutôt ? Par rapport à la 9800 GX2, sur les test que j’ai vu style Hardware.fr ou encore clubic, elle est soit équivalente, soit largement mieux suivant les jeux. Et le prix est relativement identique : 460€ la GX2 pour 450€ la 280 chez Gigabyte ?

Pour 480€ une paire de 4870… le choix est vite fait je pense

N’en prendre qu’une et économiser le reste. Ok j’arrête :slight_smile:

je sais qu’ici le crossfire est pas trop apprecie, mais quand je lis ca : http://www.clubic.com/article-145442-1-la-…-4850-4870.html

j’ai vraiment envie de me prendre 2 4850… ou il racontent des conneries dans leur test?

Bon, ayé j’y vais donc

DD Samsung Spinpoint F1 S-ata 750Go x2 - (170€)
DD Western Digital Mybook 500Go externe 100€
CM P5Q premium (250€)
[b]CPU Q9550 /b (il a baissé un peu, allons-y)
RAM 2x2Go (120€)
CG Sapphire pack XFIRE Radeon HD4870 (470€) (après avoir constaté la puissance chez un pote, need)
Boitier Antec p182 (120€)
Alim’ Seasonic M12-700 (174€)
Lecteur LG BluRay GGW H20L (220€)
Ventilo Noctua NH U12p
Ecrans 2X 24" (650€)
Clavier/Souris Diamondblack + Frostblue (120€)

Plus que prévu mais bon :slight_smile: , merci pour les réponses

Approved (enfin la ram elle est chère)

Cool !

Bon bah si je peux avoir d’la bonne moins cher, je prend. Je fouille … de l’aide ? :slight_smile:

[quote=« MordOrion, post:55, topic: 37838 »]Cool !

Bon bah si je peux avoir d’la bonne moins cher, je prend. Je fouille … de l’aide ? :)[/quote]

J’ai ca

Maintenant , pour du CF, j aurai pris du X38.

Et tu me dira ce que vaut ton pack clavier souris :],. Ma souris logiteck MX510 a decidé d etre malade du bouton droit :confused: et j ai un vieux clavier packard bell

Normalement, il y a une baisse de prix Intel le 10 août.
Et le 9550 descendra au prix du 9450, alors que le 9650 fera son apparition.
Tu ne peux pas attendre 10 jours ?

[quote=« Lelolo, post:57, topic: 37838 »]Normalement, il y a une baisse de prix Intel le 10 août.
Et le 9550 descendra au prix du 9450, alors que le 9650 fera son apparition.
Tu ne peux pas attendre 10 jours ?[/quote]

Cette foutu baisse se fait desirer. elle devait se faire fin juillet. Ca sera pas 10 jours d attente , mais un peu plus , le temps que l ecoulement du stock actuel se fasse
Trop tard pour moi de toute facon j’ai deja craqué au debut du mois :slight_smile:

Oui, enfin, en meme temps, lui conseiller d’attendre une baisse alors qu’il va mettre 3k€ dans une config, tout ca pour gagner cent balles et un mars, c’est stupide.

C’est ton point de vue, et je le trouve un peu lapidaire.
Pour mon cas, j’attends ( mon retour de vacances ) que la baisse ait eu lieu pour acheter.
Entre le 9450 et le 9550, cela représente environ 200 €, ou bien le modèle du dessus à budget égal ; et là je trouve que le cours du mars a bien monté, c’est 7% du prix de sa configuration.