Config Ordi : Vos avis de Geeks !

super tout ca, mais, pourquoi pas du raid? 2 hd 40 ou 60G en raid + un hd 20g normal pour les sauvegardes sensible et ca décoiffe. Je sais que certain on peur du raid mais perso sa tourne chez moi nicel depuis 1 ans, les perf en plus et le tout pour une différence de prix minime.

Hum pourquoi ne pas franchir le pas et t’offrir la carte mère Abit AT-7 E ? Elle n’est pas chère, et tu as le port Ethernet et une bonne carte son 5.1 dessus…
Hop, ça te fait encore des economies, pas besoin de racheter de cartes PCI additionnelles.

Pour le prix, ça me parait bien: j’ai quasiment la même config’ que toi (sauf Athlon 2100+ chez moi) et j’en ai eu pour 1800 euros sans moniteur…

FMP

Bah voila une becane de la mort qui tue :))))) .

Sinon, si tu comptes prendre l’adsl, vire le modem 56k (et hop 30€ d’economies en plus :slight_smile: ). Derniere precision - le chip Ti4400 va etre abondonne par nVidia, je te conseille plutot un Ti4200 qui offre pratiquement les memes perfs a un prix bien moindre :slight_smile:

[Edité le 19/8/2002 par unreal]

et puis la sound blaster avec ses drivers qui parte en live…
sinon l’alim, pousse sur une enermax 430 watts ( c’est plus comfortable)
pour la CM abit et ses modele MAXX dechire tout apparement et elle ont la possibilité de branché 12 peripherique IDE (test joy)

c vrai j avais pas remarqué… un lecteur DVD lit aussi les CD…
et hop, 30€ d economisés :slight_smile:
et puis…je suis pas sur mais je crois que cette carte mere a une carte son inboard qui est pas mal du tout, qui gere le 5.1 et qui n a pas des merdes de drivers (je ne vise personne)

[Edité le 19/8/2002 par Sined]

heuuuuu pkoi ta pris un lecteur cd ET dvd ??? pas tres utile tout de prendre les deux a la fois

Ahhhhhh un avis de geek ! :slight_smile: Merci pour ton avis mais desole pour tout le monde j’ai oublié de préciser dans mon premier message que g trouvé ça a environ 2000€ sur devis (a + ou - 10€ pres…) donc j’attends tout prix en dessous de celui la (enfin le prix ct pas tout a fait mon but premier, mais bon pdt que vous y etes…) Vos avis sont les bienvenus !!! :slight_smile: :slight_smile:

tcheu… la je vois pas grand chose à redire… Dans le genre PC qui déchire je crois que tu as fait le bon choix…mais l’addition va etre salée, à mon avis…pour une bête pareille, 'faudra pas compter t’en sortir à moins de 2500€

Arg tu m’as donné le coup de grâce … :slight_smile: