Config PC : i7 7700k / 1070 a Vendre

Bonjour Messieurs,

Mon Upgrade 2020 étant enfin achevée, je revend mon ancienne config

Je n’ai pas de prix en tête pour le moment; je compte aussi sur l’expertise de la zone pour cela

Je ne suis pas chaud du tout pour un envoie par la poste

Actuellement la config est dispo en Région Parisienne; le Nord Est de la France est une option periodique



3 « J'aime »

Config très sympa et je te souhaite une jolie vente.

Mais as tu réfléchi au fait que si ta 3070 Ti te lache tu n’auras pas de backup en ce moment ?

J’ai hésité aussi à revendre ma CG d’avant, mais on est au moins 3 ici à garder l’ancien GPU au cas où …

Surtout que tu peux vendre ton pc sans GPU vu que le 7700k a un IGP

Et sache que @Gr3e réussi à vendre sa 1070 seule 350 euros (!!) sur LBC :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai peut-être une connaissance que ça pourrait intéresser. Je vais lui en causer deux mots.

Par contre, vu que l’envoi n’est pas une option, c’est où plus précisément le Nord-Est ?
(Je suis en Lorraine, proche de Metz en semaine et souvent sur Verdun les WE)

Entre Metz et Strasbourg
Aucun soucis dans un sens ou dans l’autre

Marrant, j’ai quasiment la même config, (même boitier, même modèle de 1070, etc…) mais avec un i5 au lieu du i7…

Ca tourne super bien et je suis curieux de voir combien tu vas en tirer.

Perso je l’avais proposé à 750€ il y a un an et je n’avais eu aucun retour…mais depuis les CG ont bien grimpé.

Ce n’est plus d’actualité, il passe son tour.
Bonne vente.

Belle config ! Tu la vends combien du coup ?

Juste pour pinailler mais par rapport à ça
image
je viens de vendre mon boitíer R4, et en regardant tes photos je me disais que ton boitîer ne ressemblait pas exactement à un R4. Ça serait pas plutôt un R3 pour le coup ?

Tu dois avoir raison :slight_smile:
Merci
Édité (ou pas; visiblement; je ne peux pas)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.