Connard boîteux

Et juste pour préciser: les médecins ne passent pas leur temps a attendre des cas spéciaux, ils doivent assurer un certain nombre d’heures de consultation ( ce que House déteste vraiment et qui fait qu’il expédie les patients assez brutalement parfois).

House, c’est du tapis de bombe integral. Le roi du bon mot. Un exemple pour la jeunesse (non, ca c’est un peu trop).
Enquetes et hopitaux, je sais que je conseille ca a ma mere sans hesiter.

ah docteur house, c’te choc, la premiere fois que j’ai regardé, mon fils c’est mis à hurler: PaPa little!! papa little!
c’est vrai que ça le change du role niais de stuart little

dr house? ça poutre du poney

c’est bizarre mais en vous lisant tous autant que vous etes, je sais ce que je fais mercredi soir dans 7 jours…

vous m’avez donné hate de ce qu’on soit le 28 ! B)

edea & Guigui >

ok c’est un poil plus clair maintenant …

merci j’en profiterai d’autant plus maintenant

B)

Sauf en France, d’après ce que j’ai entendu dire, où TF1 aurait décidé de se tenter un générique particulier, comme M6 pour Prison Break. [mode RUMEUR off]

J’hésitais à m’attaquer à cette série (j’en ai plein à rattraper) mais vous me faites envie…

Quelle idée de virer une telle musique (gros fan de 3D et ses comparses inside B) )!

Autrement je suis bien impatient de voir cette série… dommage que ca ne passe pas sur canal par exemple (pour la VOstfr)

je ne veux pas vous casser l’ambiance, mais TF1 c’est quand même la chaine capable dans la même soirée de passer les épisodes 19, 5 et 3 (dans cet ordre …!!) des “Experts : Manhattan”…
et c’est juste un exemple pris au hasard sur le programme TV (diffusion du mardi 20 février…). et ils font ça pour toutes leurs séries maintenant.

en ce qui me concerne, je ne regarde plus aucune série sur TF1 à cause de ça… je ne sait pas ce qui peut motiver un tel sabotage des séries, ni ce que ça peut leur apporter, mais il faut quand même être sacrément con pour s’amuser à passer les épisodes dans un ordre totalement aléatoire…

donc cette nouvelle série est peut-être très bien, mais pour moi TF1, c’est fini. je boycotte… B)

Fred

Pareil que toi, j’ai déja deux saisons de Lost, deux saisons de DH, deux saisons de Prison Break, 4 de 24 et si jamais ca me tente 4 de X files ( aouch ! )

[quote=« valdef, post:28, topic: 33033 »]je ne veux pas vous casser l’ambiance, mais TF1 c’est quand même la chaine capable dans la même soirée de passer les épisodes 19, 5 et 3 (dans cet ordre …!!) des « Experts : Manhattan »…
et c’est juste un exemple pris au hasard sur le programme TV (diffusion du mardi 20 février…). et ils font ça pour toutes leurs séries maintenant.
Fred[/quote]
c’est sur que si Té Ef Hein joue à ca, ca va pas etre trop top. genre ils passeraient le pilote le dernier soir ? B)

Essaye Heroes.

B)

Je l’ai déjà dis sur un autre thread mais je le redis quand même : House is my hero !
Rien d’autre a dire.

Ah si, comme la dit je sais plus qui Doc House adore les consoles portables, et est plutôt bon au piano. Et aime bien les Stones si l’on en croit la fin de plusieurs épisodes.

“You can’t always get what you want”

Mes amis canadiens m’ont forcé à regarder deux séries: Dr House et The Office (NBC).
Aucun rapport entre les deux, sinon que ca poutre B)

[quote=“princeofsky, post:26, topic: 33033”]Sauf en France, d’après ce que j’ai entendu dire, où TF1 aurait décidé de se tenter un générique particulier, comme M6 pour Prison Break. [mode RUMEUR off]

J’hésitais à m’attaquer à cette série (j’en ai plein à rattraper) mais vous me faites envie…[/quote]

Si je me rappelle bien, sur RTL-TVI, le générique, c’est pas tear drop de massive attack.

[quote=“SuperLegume, post:30, topic: 33033”]Essaye Heroes.
B)[/quote]

Rajoute Jericho et Dexter, et on y est.

http://www.leblogtvnews.com/article-5698318.html

[i]On débutera directement par les épisodes …3 et 4 (" Cherchez l’erreur" (c’est le cas de le dire) et “Panique à la maternité”).

La semaine suivante, place fort logiquement à l’épisode 6, puis le 7 (“Une mère à charge” et “Question de fidélité”)…

Pour le pilote, l’épisode 2 et l’épisode 5 (“Paternité” et “L’erreur est humaine”), visiblement, il faudra patienter…[/i]

B)

C’est n’importe quoi. Putaing, moi qui me réjouissais. Je ne regarderai clairement aucun épisodes sur TFHEIN? … (mais vraiment, c’est complètement débile, quel est l’intérêt ?)

Ouaip, ma copie est fan de Dr. House (mais elle est aussi fan d’Urgences ou de Gray’s Anatomy).

Le perso du Dr House est sympa (il rappelle le personnage du “Dr Romano” d’urgences (joué par Paul McCrane), mais je préférais Romano).

Mais bon, je me lasse un peu du feuilleton médical, et encore plus du feuiletton “police scientifique” (“Without a trace”, “CSI Miami”, “CSI Trifouili les deux oies”,…). Les persos changent, mais les ficelles en sont toujours les mêmes…

Mais bon, regarder ca permet en échange de regarder BSG le vendredi (et peut-être “The unit” si ca s’active un peu). B)

Bonne série, ça fait un moment que ça passe ici au pay des paëllas et de la sangria (c’est réducteur, je sais).
La nouvelle saison est particulièrement interessante.
Ses frases, du moins traduites ici, sont particulièrement acidulées. J’ai regardé la bande annonce en Français, ça m’a fait tout drole, je trouve particulièrement calme… en anglais il est comment dites?.

[quote=“Fredator, post:35, topic: 33033”]http://www.leblogtvnews.com/article-5698318.html

[i]On débutera directement par les épisodes …3 et 4 (" Cherchez l’erreur" (c’est le cas de le dire) et “Panique à la maternité”).[/quote]
WTF ? C’est quoi l’idée là ? Parce que s’ils le font aussi sur les saisons suivantes ça va devenir compliqué à suivre!

[quote=“nothuman, post:31, topic: 33033”]Je l’ai déjà dis sur un autre thread mais je le redis quand même : House is my hero !
Rien d’autre a dire.

Ah si, comme la dit je sais plus qui Doc House adore les consoles portables, et est plutôt bon au piano. Et aime bien les Stones si l’on en croit la fin de plusieurs épisodes.

“You can’t always get what you want”[/quote]

Ah non, House est fan de The Who, pas des Stones! Baba O’reilly \o/