Hop, la nouvelle vient de tomber, il y aura finalement bien une Connected en septembre. Ca se passera le 8 août septembre, sur la péniche K-Lounge. Plus d’infos (et un flyer) dès qu’on en a.
[quote=« Faskil, post:1, topic: 30529 »]Hop, la nouvelle vient de tomber, il y aura finalement bien une Connected en septembre. Ca se passera le 8 août, sur la péniche K-Lounge. Plus d’infos (et un flyer) dès qu’on en a.
Le 8 septembre, c’est note, j’espere que je n’aurais pas cours le samedi C’est fini le temps des connected le samedi soir ?
Sinon, la peniche est re tout pres de chez moi et ca c’est cool B)
[quote=« Faskil, post:1, topic: 30529 »]Hop, la nouvelle vient de tomber, il y aura finalement bien une Connected en septembre. Ca se passera le 8 août, sur la péniche K-Lounge. Plus d’infos (et un flyer) dès qu’on en a.
Oui, donc, 8 septembre, merci d’avoir rectifié, bisous, ça m’apprendra à écrire ça après avoir joué à [jeu de merde censuré mais il va prendre cher] pendant l’après-midi. B)
Je compte bien venir cette fois car pas de cours ni de taff et je ne suis pas parti en vacances donc j’ai quelques sous à dépenser ^^. Donc où trouve t’on toutes les infos qu’elles sont bien pratiques pour savoir où / quand / comment c’est ? Sachant que mes transports seront trains / metro / bus / pied (roller ?) et que je compte rester sur Paris histoire de visiter et de me ballader le week-end.
[quote=« Birdy, post:12, topic: 30529 »]Oui bonne nouvelle! on va donc se faire un petit plaisir musical bien rigolo
heu, le 08 août, c’était juste pour dire qu’il fera aussi chaud que le 08 août :turned:[/quote]
ouais… bon en fait, le 8 aout, merde septembre, ca me ferait jsute venir pour ca vu que j’ai pas d’autre alibi pour venir. et faire 6 heures de transport plus XX euros pour une soirée, quand bien meme elle serait bien ca le ferait pas trop. B)
bah, oui moi aussi. d’un autre coté j’ai dit que ca me tenterait bien. après j’avais rien dit sur le fait que je viendrais.