Connected 6 \o/

Cent dix milles pourcent d’accord on veut faire la fête sur le Canal Albert où sous l’Atomium.

Ouais, ouais, j’peux venir !
Enfin !

voilà comme a dit fask’ malheureusement a pas dispo l’gaillard, ce n’est que partie remise B) (partie très prochaine d’ailleur)

Et le flyer? Et la connected lyonnaise? B) On veut vous voir au DV1 les gars!

Il arrive, il arrive… On passe commande par téléphone là, juste maintenant B)

Sinon, pas de guest malheureusement ce mois-ci. Enfin, non. Pourquoi malheureusement ? Du coup, plus de Birdy, plus de Boombatcha… ouais, plus de moi aussi, ça c’est le revers de la médaille.

Voici donc le line-up définitif. Mais vous nous connaissez, si ça se trouve, ça n’aura finalement rien à voir…

22.00 - 23.30 : Warm-up (Faskil)
23.30 - 01.00 : Boombatcha
01.00 - 02.30 : Birdy
02.30 - 06.00 : Versus à quatre platines (et certainement autant de bières) (simultanées)

Ouais bah good news pour moi, j’ai pas cours ce samedi. Je vais donc pouvoir fêter dignement la nouvelle saison des connected, chouette ! B)

see you there B)

Bon et hop, comme ça vient de se décider : pour la Connected 7 (probablement en octobre), je ferai un petit live d’une heure. B)

:smiley:
Mais, mais c’est juste énorme ça B) Un live !!
Clear mayhem et autres en live, caramba ! :stuck_out_tongue:

B)

Pour le flyer, c’est par là que ça se passe. B)

Bon, c’est demain B)
Alors, j’espère que vous venez tous. Ca s’annonce encore trés trés sympa.

@Oreli : Tu veux que j’invite un autre de mes potes ? B)

A priori j’y serais B) Viendez dire bonjour!

[quote=“NaarShadaa, post:30, topic: 30529”]Bon, c’est demain B)
Alors, j’espère que vous venez tous. Ca s’annonce encore trés trés sympa.

@Oreli : Tu veux que j’invite un autre de mes potes ? B)[/quote]

Heu Non, ni de copine non plus… on te trouvera des amis sur place d’accord ?

Hop, H-3. B)

Pour les nouveaux qui viennent et qui voudraient me faire un petit coucou, je porterai un t-shirt noir avec écrit en rouge dessus “I am stabbing you with my mind”. Très avenant, donc.

B)

Quelle porte de prison ce fask! J’espere qu’il y aura le bouton qui fait mal au cul sur ses platines pour la peine.

Of course, tu pourras même l’essayer si tu veux, coquin.
B)

Ca te dis pas de venir faire un truc en angleterre, stlye a Londres quand j’y serai dans pas longtemps ?

L’Angleterre, c’est en discussion. Mais je ne sais ni quand, ni où ce sera exactement. B)

Ah bah j’adorerai ! Perso, je n’etais jamais branche sur ce genre de musique, mais depuis que j’ai decouvert ton boulot j’apprecie de plus en plus B) Sinon Brighton c’est extra (et ca me ferait moins loin B) )

Cool. B)
Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus. Au pire, ce sera certainement annoncé . :smiley: