Connected 6 \o/

C’etait bieeeeeeen. Merci a tous les cafzoniens que j’ai rencontré pour la première fois hier, c’etait super sympa. Pour ce qui est de la zik de Fask, on en parle pas, c’etait juste comme d’hab, le top.

C’était troooop bien B) Sympa d’avoir pu mettre un visage sur ton pseudo GloP :smiley:

Les DJ’s ont tout deschiwé, mention spéciale à Boombatcha complètement bourré qui se met à scratcher B) D’ailleur, faudra vite nous mettre les set en ligne

Bon bah maintenant faut préparer ton live Fask :smiley:

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur :smiley:
Vous m’avez bien fait rire tous :smiley: (surtout boombatcha B) )

et merci à Mister P pour les magnifiques photos :stuck_out_tongue: Bravo l’artiste B)

Yes ! Me voilà enfin rentré chez moi depuis vendredi. :smiley:

Bon, ben c’était très bien cette petite Connected ! Merci encore une fois à tous ceux qui sont venus, avec le sourire aux lèvres, comme d’hab. B)

Sinon, hier soir, bonne petite soirée aussi en province, chez l’ami Rémi (raaaah Miss Tick B) comment elle a tout déchiré).

See you next month !

Elles sont où d’ailleur ces photos ? (à part DMC) Par ce que je n’ai rien vu du côté de la gallerie de Faskil.

Bonne fin de weekend :smiley:

J’ai uploadé ce que j’avais déjà reçu (MisterP et Birdy) là : http://www.faskil.com/gallery/thumbnails.php?album=18

Il devrait encore en arriver bientôt…

B)

Les mixes sont .
B)

[quote=“Faskil, post:47, topic: 30529”]Les mixes sont .
:D[/quote]
Aaaaah, mercii B)

Ca va me donner du courage pour aller en cours B)

Super je vais pouvoir me ratrapper.