Connerie d'informaticien à deux balles !

Je propose de donner toutes les conneries que l’on fait en informatique dans ce thread.

Par exemple pour faire chier un pote qui tournait sous linux, je me suis connecté sur son poste avec un telnet et j’ai lancé la commande :
while test 1 ; do eject ; eject -t ; done

Ca ouvre et ferme son lecteur CD en boucle

Si vous avez d’autres conneries dans ce genre, envoyer les moi que je les teste en TP réseau.

C’est bon, j’ai trouvé, merci :wink:

[quote]Alors là tu m’intéresse !

Comment tu fais pour désactiver temporairement ? ![/quote]
Deux méthodes à ma connaissance :

  • Soit tu cliques droit sur le Poste de Travail puis / Gérer / Services et Applications / Services / Affichage des Messages / Propriétés /

Et là, tu mets Désactivé à « Type de démarrage ».

Ou bien, pour les |)3|33|-/ (comprenne qui pourra :wink: ) :

T’ouvres une invite de commandes et tu tapes « net stop messenger » pis enter, et voilà !

[Edit] : Pour le remettre en marche (mais qui a besoin de ça ?), tu réactives dans la même fenêtre Windows que précédemment ou bien tu tapes « net start messenger » dans l’invite de commandes.

[Edité le 11/12/2002 par Supra]

Nous on capturais l’écran, et on le retounait! Icones têtes en bas mis en wallpaper… Fou rire assuré!
On avait caché les icones évidemment et tué le explorer.exe…
Il a cherché longtemps le boss… A retourner son portable etc…

[quote][quote]Si tu as un OS supérieur a win ME, tu crées un .txt dans lequel tu mets cette ligne autant de fois que tu veux :

net send IP_de_ton_pote « ton message qui apparaitra en popup sur son ecran »

Tu peux mettre * à la place de l’IP, pour envoyer à tout le monde. Plus tu copies la ligne, puis il lui faudra cliquer (car plus il y aura de fenetres).

Ensuite tu renommes le fichier .txt en .bat, il te reste plus qu’à double cliquer. En cas de besoin tu peux encore redouble cliquer

ps : ca marche sur le net avec l’ip, mais il faut pas de firewall ou partage de connexion (donc j’ai pas pu tester personnellement, mais en LAN c’est marrant).

Voilà, c’est tout con, mais ton pote devrait pas trop rire. (reboot conseiller)

ps2 (pas la console) : tu peux aussi spécifier des phrases différentes pour chaque IP, c’est encore mieux ^^[/quote]
En effet, en LAN c’est très drôle, mais l’immense majorité des mecs qui jouent en LAN connaissent et ont désactivé le service Net Send. Mais c’est toujours marrant en plein Battlefield 1942 d’entendre son voisin gueuler : « PUTAIN C’EST QUI LE CONNARD !!! » alors que l’ordi revient sous Windoze pour afficher le chamant pop-up ! :smiley: [/quote]
Alors là tu m’intéresse ! :wink:

Comment tu fais pour désactiver temporairement ? !

En voilà une pas mal: tu fais un print screen de l’écran puis tu déplaces les icônes du bureau. Maintenant tu mets le bureau en fond d’écran… vous avez pigé la manoeuvre? :smiley: et on peut le faire PLEIN de fois d’affilée!!! aaaah le pauvre gars qui voit 50 fois les mêmes icônes sur son écran et qui sait pas où cliquer! :wink:

Sinon y’a un truc marrant à faire ( ça marche aussi avec windaube 98) C’est d’aller dans windows et d’executer winpopup.exe, c’est un programme genre icq en vachement épuré.

Au CDI du lycée un pote avait installé BackOrifice (ou un truc du genre). Depuis un des ordis on controlait un autre ordi… Une pauv’ fille qui faisait une recherche sur l’ art au XVIIe siècle se retrouvait systématiquement sur Rotten, sans savoir pourquoi et sans pouvoir en sortir, l’ idiote qui tenait le CDI y comprenait rien non plus…

[quote]Par exemple pour faire chier un pote qui tournait sous linux, je me suis connecté sur son poste avec un telnet et j’ai lancé la commande :
while test 1 ; do eject ; eject -t ; done

Ca ouvre et ferme son lecteur CD en boucle[/quote]Celle-là, il faut absolument que je la tente vendredi en TP d’info !!! :smiley:
Tu pourrais me donner la manip exacte pour le lancer? siouplai…

@+

PS: y’a la même chose sous Windows (en LAN) ??? C’est pour faire chier mon voisin de chambre… :wink:

[Edité le 11/12/2002 par Bubulle]

[quote][quote]tu fais une copie de son écran…
tu le met en fond d’écran et tu kill le process EXPLORER.exe

hihi c’est rigolo ça aussi[/quote]
Excellente celle-là ! Faut que je teste sur le pécé de ma soeur ! :wink:
Futur PTDR inside ! :question: [/quote] Ou alors tu met la copie du bureau en fond d’écran, et tu vires toutes les icônes de l’utilisateur :smiley: Le pauvre va cliquer… Sans succès :question:

[quote]tu fais une copie de son écran…
tu le met en fond d’écran et tu kill le process EXPLORER.exe

hihi c’est rigolo ça aussi[/quote]
Excellente celle-là ! Faut que je teste sur le pécé de ma soeur ! :wink:
Futur PTDR inside ! :smiley:

Il y a aussi le coup classique de mettre un écran de veille avec un mot de passe. A chaque veille obligé de redémarrer :casstet:

tu fais une copie de son écran…
tu le met en fond d’écran et tu kill le process EXPLORER.exe :slight_smile:

hihi c’est rigolo ça aussi :stuck_out_tongue:

[quote]pendant que le mec n’est pas là, tu demarre sous dos, et tu lance un format c:

quoi c’est pas drole ?[/quote] Ahaha SAIBON ! :slight_smile:

je me rappelle qu’à la fac, sous linux, je me connectait à distance sur le poste de mon voisin, et ensuite, je lancait et killait X (startx --:1 & puis kill), ca fesait que son ecran devenait noir, puis revenait… ca m’amusait bien… pas lui…
sinon y’a toujours le fork infini, pour faire planter la becane du voisin…

[quote]Au boulot ou aux cours, si t’es connecté à un rézo, tu fais “démarrer”, “executer”, tu tapes “cmd” ensuite dans le fenêtre DOS “net view”, tu choppe le nom de ta victime (généralement initiale ou première lettre du nom + nom de famille) et tu tappes “net send lenomdemavictime Hi Neo” ou une connerie dans le genre. Généralement, suivant ce que tu écris en fait, tu fais paniquer ta victime. Fous rires assurés ![/quote]Vachement connu, j’avais fait aussi un petit java script ms bon, c’est dépassé, en plus l’admin à supprimer le net send car les premiers années en abusé à mort ! lol

ah pas mal ta technique phenix
je vais tester ca :slight_smile:

C’est toujours sympa aussi de débrancher/rebrancher une souris PS2 sans que la victime s’aperçoive de la manip’ (quand elle est absente par exemple), ce qui a pour effet de désactiver le mulot.

Bien souvent, elle doit redémarrer pour que la souris sois à nouveau reconnue, et certains utilisateurs « de base » ne connaissent pas les raccourcis clavier ! :slight_smile:

Au boulot ou aux cours, si t’es connecté à un rézo, tu fais « démarrer », « executer », tu tapes « cmd » ensuite dans le fenêtre DOS « net view », tu choppe le nom de ta victime (généralement initiale ou première lettre du nom + nom de famille) et tu tappes « net send lenomdemavictime Hi Neo » ou une connerie dans le genre. Généralement, suivant ce que tu écris en fait, tu fais paniquer ta victime. Fous rires assurés ! :slight_smile: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote]Si tu as un OS supérieur a win ME, tu crées un .txt dans lequel tu mets cette ligne autant de fois que tu veux :

net send IP_de_ton_pote « ton message qui apparaitra en popup sur son ecran »

Tu peux mettre * à la place de l’IP, pour envoyer à tout le monde. Plus tu copies la ligne, puis il lui faudra cliquer (car plus il y aura de fenetres).

Ensuite tu renommes le fichier .txt en .bat, il te reste plus qu’à double cliquer. En cas de besoin tu peux encore redouble cliquer

ps : ca marche sur le net avec l’ip, mais il faut pas de firewall ou partage de connexion (donc j’ai pas pu tester personnellement, mais en LAN c’est marrant).

Voilà, c’est tout con, mais ton pote devrait pas trop rire. (reboot conseiller)

ps2 (pas la console) : tu peux aussi spécifier des phrases différentes pour chaque IP, c’est encore mieux ^^[/quote]
En effet, en LAN c’est très drôle, mais l’immense majorité des mecs qui jouent en LAN connaissent et ont désactivé le service Net Send. Mais c’est toujours marrant en plein Battlefield 1942 d’entendre son voisin gueuler : « PUTAIN C’EST QUI LE CONNARD !!! » alors que l’ordi revient sous Windoze pour afficher le chamant pop-up ! :slight_smile: