Merci encore une fois pour toutes ces réponses B)
J’ai fini Wolf’s Rain, j’ai plutôt bien aimé, malgré quelques longueur je trouve.
J’ai aussi commencé et fini Madlax, je sais pas vraiment pourquoi mais j’ai pas accroché (j’ai quand même regardé les 26ep :-), peut être que ça « parle trop » à mon goût, je sais pas (ça me semble très confus/bordélique aussi coté scénar, ça vient peut être de moi) et j’ai trouvé l’ensemble « mou ».
@nolan, pour Lodoss, j’ai vu qu’il y avait deux séries? ou saison je ne sais pas trop.
Chroniques de la Guerre de Lodoss (Record of Lodoss War)
Chroniques de la guerre de Lodoss - La légende du chevalier héroïque
Tu peux m’éclairer stp? B) (lequel dois-je voir ? les deux ? quel ordre ? merci)
@The_Cid, merci pour tes conseils, pour Ghost in the Shell, sachant que j’ai pas beaucoup aimé le un et encore moins le deux (et ouais :P), me conseils tu toujours la série ?
@Arthal, oui j’ai aimé le film Cowboy Bebop, je vais essayer de regarder la série, quand à Samouraï Champloo j’ai adoré en effet et les deux autres, je connais pas, j’irais chercher ça.
Sinon Love Hina & Co. c’est pas trop mon genre généralement
Tenjo Tenge = Enfer et Paradis non ? si c’est le cas j’en avais déjà entendu parlé, faut que je me trouve ca aussi =)
Et Gantz, j’ai vu les deux saisons j’ai beaucoup aimé.
Les trucs du Club Do, j’ai déjà tout vu ou presque
@Tout les autres, je vais essayer de voir ça aussi, merci.
edit: ah bah je viens de tomber sur ce thread, ca devrait le faire pour la suite je pense =)
re-edit: argh, apres avoir fait une « Edition rapide » certain caractaires s’affichent mal. (rere-edit, ca devrait etre denouveau lisible)