Conseil écran ultrawide 5K ou équivalent

Bon, j’ai d’autres trucs en tête pour le moment que garder mon bureau au plus clean (le pied sur le bureau me mange trop de place, et génère du souk), le bras/support mural est toujours pas commandé … Du coup, photo comme promis.

Et … comment dire … P****N QUEL ECRAN !!! Comment ai-je pu travailler sans ça ? Le laptop de mon client est connecté en HDMI, et grâce aux 36 milliards d’options de Picture-in-Picture, je peux l’afficher bien au centre (en gardant le Mac Pro connecté sur le quart gauche, et le Macbook connecté sur le quart droit si je veux. Pour donner une idée de la taille de la bête, le plateau du bureau fait 1m80 :wink:

C’est une tuerie ! En plus, autant je vomissais le 4K en 27 pouces, ici le 1440 sur la même hauteur qu’un 27 pouces, c’est du bonheur en collyre ! C’est clairement pas un jouet que je me serais payé personnellement, mais c’est la boîte qui régale, alors pourquoi se priver :slight_smile:

Si je devais lui donner un point négatif par rapport à la taille, c’est que quand un nouveau mail arrive (sur Mac), il faut vraiment bouger la tête pour voir la notification dans le coin à gauche. Et les menus (toujours sur Mac) sont à 3h de marche, en haut à droite.

4 « J'aime »