Conseil PLZ

Sur hfr un utilisateur a recu sa porte par chronopost en la demandant le 9 mars. J’attend toujours la mienne. (demandée le 16 mars)

Piou,plus qu une semaine avant Joy…
Sinon je suis pratiquement decidé (quoi que si quelqu un me trouve pourquoi ne pas prendre un opteron…) sur la carte G : http://www.ati-power.fr/Sapphire-officiali…zard,nh4300.htm
Mais où l acheter??? J habite une petite ville de campagne qui se nomme Strasbourg!!!
Suis je obligé de l acheter sur un site??? LDLC ne l a possede meme pas alors ca devient pas jouable la…

Sinon il y a un ventirad que je ne connais pas, qui peut me dire ce que ca vaut?:
Scythe Ninja
http://www.materielpc.net/–p8-av12.html
Dans leurs conclusion ,il apparait que le ventillo est bruyant,pas un probleme en soi (un petit noiseB qui va bien et c’est reglé).

A ton avis !!!

(désolé, trop tentant)

Comme tour je te conseille une Gigabyte 3D Aurora.
http://www.gigabyte.de/Peripherals/Product…A1-ANS(ANB).htm
Elle a été élu comme une des meilleures tours à pas mal d’endroits.

[quote=« C_Wizard, post:51, topic: 27919 »]Je fais court quand j’ai déjà expliqué les trucs ailleurs. Le P180 est mal fini, le système de porte relève du bricolage et la baie alim/disque pose plus de problèmes qu’autre chose. En soit c’est pas un mauvais produit, et quand on a rien d’autre pour comparer on peut trouver ca bien. Comparé a d’autres c’est pas au niveau. Je pourrais même te sortir la carte des moults users déçus ou les tas de retours de portes cassées mais ca ne sert à rien.

Pour le reste, je préfère ne pas répondre ou tu va me traiter de pro-ATI.[/quote]

Je viens d’acheter Joystick exprès pour lire ton article sur le comparatif X1900XTX et les autres. Et comme j’ai l’habitude d’avouer quand j’ai tort, et bien je fais mon mea culpa. Effectivement cette carte a l’air d’etre bien plus confortable que n’importe quel Nvidia (dans tes tests, il manquait la Top de chez Asus, mais je suppose que ca ne fait pas la difference non plus, loin de la). Merci pour cet article clair et précis et désolé pour mon obscurantisme passager.

C_Wiz rulez :stuck_out_tongue:

S.
PS: oui, je sais, j’achete Joystick en retard, carrement meme, mais promis, je le ferais plus, ca m’evitera de sortir des aneries.

J’ai recu ma nouvelle porte du P180. Pour plus d’info, je vous renvoi sur mon post de Hfr, histoire d’éviter un bete copier/coller :
c’est ici!

Bahhhhhhhhhhh le nouveau Joy est arrivé.
Une lecture s impose des que je met la main dessus…Il est arrivé a une autre adresse que la mienne…mais bon.Ce n est qu un petit retard

Ocz fait une alim 550W maintenant???

Ahhhh enfin,je viens de recevoir mon Joy,et que vois je??? la x1900xtx qui est devant la 7900… c’est magique.

Euh, on le savait déjà ça, quel a X1900XTX était devant

C’est un peu ce qu’on a dit dans les deux dernières pages de ce thread, et sur pas mal d’autres. :stuck_out_tongue:

Cool, maintenant je suis fixé.

Qui peut me dire, donner une adresse pour acheter cette fichu carte Sapphire Blizzard???HELP

C’est comme l homme des neiges, tlm en parle mais personne ne sait ou l acheter…

Je ne sais pas ce qu’est une Sapphire Blizzard, mais en trois clics on trouve la X1900XTX de Sapphire un peu partout. Dans les sites de confiance, elle est en stock chez materiel.net et grosbill.com.

Edit: et puis merde, puisque je fais de l’assistanat j’ai le droit de râler: quand on pose une question, voire des questions, et qu’on les développe sur 4 pages, on respecte un minimum les rêgles du lieu, surtout quand on s’est inscrit uniquement pour poser ces questions. Du coup, on évite les multi posts à la suite, il y a une fonction edit pour rajouter des choses; on réfléchit avec sa cervelle (“j’aime vu” au lieu de “jamais vu”, non mais tu t’es relu?); on utilise les ponctuations, accents et autres apostrophes qui, bizarrement, n’ont pas été mis sur ton clavier pour remplir des touches vides mais parcequ’ils ont une utilité dans notre langue.

JeeP, est ce que je t’ai demandé quelque chose??
Je ne crois pas.
Pour mon inscription,sache qu’il faut bien commencer par un premier post, alors le voila.
Pour ce qui est du clavier, apparement l’orthographe n’est pas ton fort , alors avant de me critiquer: corrige toi.

Et si tu uses ton temps à écrire 6 lignes pour me renseigner inutilement en 2, alors abstient toi de me répondre…car la carte peut se trouver,mais pas de prix ni de vendeur, ici : http://www.ati-power.fr/Sapphire-X1900XTX-…ZARD,nh4235.htm grâce à
Donc l’antipatique, un coup de prozac et ça va aller…

:stuck_out_tongue: t’es pas chié toi dis donc… 4pages de conseils et tu réponds ca ?

hahaha.

non en fait c’est pas drôle.

(y’en a qui doutent de rien)

Pour en revenir à ce boitier un test sur matbe.com est tombé. Il a l’air vraiment sympa, je me tate moi même pour le prendre. (et qu’est ce qu’il est beau :stuck_out_tongue: )

Certe un peu virulant, mais voir des réponses où le but est de reprendre l’autre sur des erreurs,ou fautes ; je ne vois pas l’intérêt. Déjà que je n’utilise pas le style prise de note et son cortège d’abréviation qui me servent depuis le début de mes études car sur les premiers posts on me l’a fait remarqué.

Personnellement, faire preuve de tact n’a jamais tué personne, envoier un pv pour signaler des coquilles dans un texte est plus correct que de flamber la personne en public…
“Après on s’étonne de voir les chirurgiens annoncer le décès d’un proche sans prendre de gant…”

MordOrion, non je suis reconnaissant du temps passé à me fournir toutes ces informations, au contraire.
Mais juste venir et ecrire ça…je ne suis pas un attardé mental,je connais les sites marchands et avant de poster je cherche moi même.

Pour répondre à ta question, je te conseille de prendre une version “normale” de la XTX et de lui coller le dernier né Zalman, qui m’a l’air de bien poutrer: le vf900. Tous les tests sont concluants, c’est le digne succésseur du 700.
http://www.materiel.net/details.php3?affco…re&ref=VF-900CU

Merci,je ne le connaissait pas celui la,juste l’Accelero X2 qui vient de sortir.Mais la garantie saute avec ça non?En même temps,qui a déjà renvoyer sa CG au constructeur avec une modification faite comme ça???