[Console] la PsP a 152 euro, vous en reviez sony la fait

vu sur l’excellent http://akiba.sorobangeeks.com

sony viens d’annoncer la date de sortie de sa console portable cherie

le papa noel japonais arrivera donc le 12 décembre, au prix de 152 euro

(meme pierre belmare va se la couper )

moi j’ai commander, ayé

pour les photos de la boite de la beteeeuuuu

http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?p=70511#70511

 

dsl de jouer les rabats joies mais j’ai eu une game gear … :
cf gamekult :
Une petite astérisque judicieusement placée sur le communiquée précise que cette autonomie a été mesurée avec la luminosité poussée au minimum et au maximum, mais avec le casque branché, le volume à la moitié, et sans utiliser les fonctions Wi-Fi.
@+
Bussiere

Une batterie en plus, le prix très faible pour du Sony. Mmm. Les rumeurs des problèmes de consommations du produit m’ont bien l’air fondées.

Ce message a été édité par spook le 27/10/2004

vu la qualité de l’ecran et sa taille, fallais pas non plus s’attendre a des miracles

Ben si c’est 4 h au début, après 6 mois d’utilisation intensive, on peut tabler sur 1h d’autonomie…
Je rappelle aussi que ce prix est pour le Japon, donc en France on doit pouvoir compter sur 250-300 euros…

mouais, je reste sceptique… sur la durée de vie de la batterie moi aussi. Quant au prix je trouves ça pas trop cher mais elle est bien à poile dans cette version là. J’ai vu sur gamekult qu’il y aura un autre pack à presque 200 euros avec un memory stick, les écouteurs une batterie, c’est celui la qui vaudrait le coup. Je ne connais pas le prix des accessoires seuls mais ça doit pas être donné…connaissant Sony.

De toutes façons à l’arrivée en Europe j’ai peur du prix final.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037346.html
changement d’avis j’achete la psp …
dur la vie de fan boy
@+
Bussiere

On a beau dire que PSP et DS ne boxent pas dans la même catégorie, force m’est de constater que ce sera au moins le cas question prix. Et là, la bestiole de Sony m’intéresse subitement beaucoup plus qu’avant. En espérant que le prix n’augmente pas à la Apple lors de son arrivée en Europe.

y aura un pad de fournis quand même a ce prix?

(blague)

sinon avoir des consoles a des prix de merdes et se rattraper sur les jeux c’est une pratique courante maintenant. puis a ce prix la faut pas s’attendre a ce que la console soit en kevlar, m’étonnerais pas qu’il y ait des problèmes lié au matériaux dans un premier temps. (je dis ca j en sais rien, mais perso j’attendrais 1 an avant de me payer cette console ou celle de nintendo)

Pour la fiabilité des premières versions on peut se fier à la PS1 et la PS2. J’espère que vous aimez les retour SAV.

blabla pas la même catégorie blabla

Beau troll. C’est un thread sur la PsP et non sur les portables (et donc la DS). De plus on sait depuis longtemps que Sony et Nintendo ne visent pas le même marché (grand public qui comprend rien / gamer :P).

Ou sinon tu parles de la qualité/prix. Et là t’as entierement raison. La pauvre PsP ne va pas tenir longtemps. :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par spook le 27/10/2004

Outre la question (fâcheuse) de l’autonomie, quid des jeux dispos ? de la sortie européenne ? de son prix sur le vieux continent ?

Au fait, est-ce que la GBA sera considérée comme morte à partir du lancement de la DS ou d’autres jeux sont-ils toujours prévus après cette date fatidique ?

Pour avoir pu toucher aux deux consoles, mon seul conseil est d’attendre. De plus, je prendrai la date du 12 decembre avec de GROSSES pincettes, une sorties en Europe et meme aux S a cette date me semble plus qu’improbable.

Spook est quand même un type formidable. Il se plaint d’un troll et en balance deux autres -bien velus- juste après. Avec des smiley bien sur, pour pouvoir se sortir d’affaire après.
Ce message a été édité par CainE le 27/10/2004

Vous me paraissez bien sceptiques… (SAuf Titan, lui c’est un peu tout le contraire :P)

Pour ce qui est de l’autonomie, il faut arrêter de croire que les batterires seront rincées au bout de 6 mois. Même en utilisation intensive. Il suffit d’avoir un PC (ou un mac…) portable équipé d’une batterie Li-Ion (rien à voir avec les NiMH donc) pour s’en convaincre : 2 ans et demi d’utilisation très intensive de mon Dell et l commence seulement à montrer des signes de faiblesse. Si vous utilisez votre Psp plusieurs heures par jour, prevenez moi. (Si c’est oui ma réponse est : bande de junkies )

Après pour le rapport qualité prix, déjà on ne connait pas le prix (entre 150 et 300 €, il y a plus précis quand même !) et ensuite au vu des différentes vidéos et photos, cette console a l’air quand même bien aboutie. On verra si ça prend mais à première vue même à 300 € ce n’est pas de l’arnaque. Il faut aussi se rappeller que c’est le tiers du prix que beaucoup mettent dans leurs cartes graphiques…

Bah moi il n’y a pas photo, depuis que j’ai vu les premières vidéo je veux cette portable

Question autonomie je rappele que l’écran, comme l’a dit Titan, est d’excellente qualité, donc forcément ça pompe, et secondo, c’est une portable hein. Si quelqu’un y joue plus de 4heures par jour c’est qu’il a un peu perdu de vu l’utilisation première de la chose (transport, laveries etc). 4h c’est plus que je ne joue moi même par jour en semaine (ok je me rattrape le week end), donc moi je ne réfléhis pas, dès qu’elle sort, je prend.
Ce message a été édité par BodySplash le 27/10/2004

donc moi je ne réfléhie pas, dès qu’elle sort, je prend.
 
/troll on

C’est ce que font tout les sony fan, ils réflechissent pas.

/troll off

C’était gratuit

Ce message a été édité par Pilopo le 27/10/2004

Moi elle me fait bien envie cette console portable, elle est design, semble avoir tout un tas de chouettes options mirifiques aux noms plus qu’appateurs et c’est vrai que les vidéos des jeux faisaient diablement envie.
La durée de vie de batterie ? Un portable c’est plus pour jouer quand on a pas de pc, quand on est pas chez soi, Quand je vais à Lyon, en train, par exemple (3h30 de voyage) c’est bon la batterie me fait le trajet. Ou alors quand je vais voir le frangin à Montpellier, 5 heures de train, à tiens ça passe pas, oui mais en fait je joue rarement 5 heures d’affilées (sauf à Daggerfall…aaaaah Daggerfall)…

Décidément oui elle me plaît bien cette console…

bodysplash> mulhouse paris : 4h32
je voyage enormement en train et la gba sp ne m’a jamais laché …
si j’en achete une c’est pour jouer dans le train …
@+
Bussiere

Bah. C’est TEH troll l’autonomie de la PsP (ensuite ya les jeux et la « cartouche » de jeu, le prix des accéssoires et la fiabilité :P). Pas la peine d’en parler pendant 10ans sauf si vous voulez un godwin.

Surtout qu’avec Sony on a l’habitude des spec’ assez bizarre qui ne correspondent pas toujours à la réalité (raa la ps2 :P).

Alors soit elle tient bien 4h minimum avec un jeu et donc Titan va être tout content. Soit elle tient 1h maxi’ avec luminosité au minimum et pas de son et on vera bientôt Titan vendre sa PsP pour acheter une DS. :stuck_out_tongue:

aide: pour détecter plus facilement les trolls (et donc pour pas y répondre bêtement) l’auteur de ce MAGNIFIQUE texte a placé un SUPERBE smiley. :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par spook le 27/10/2004

[quote]donc moi je ne réfléhis pas, dès qu’elle sort, je prend.
 
/troll on

C’est ce que font tout les sony fan, ils réflechissent pas.

/troll off

C’étai gratuit [/quote]Tu as oublié de préciser qu’on est aussi très riche