[quote]c est quoi cette argumentation en carton
elle n’as pas assez d autonomie => oui mais l ecran est beau. ah bah c est bon alors on est sauve !. non, sans dec : et ? tu peux m expliquer en quoi le fait que ce soit beau justifie que ce soit concu en depis du bon sens ? qui dit portable dis autonomie, sinon tu traine le boulet gamegear.
Je vois pas en quoi c’est un argument en carton ? on commence a critiquer l’autonomie, et j’explique quil ne faut pas s’attendre a des miracles, vu la qualité de l’écran, expliquez moi un truk, vous avez envie de jouer dans de bonne conditions ? ou jouer avec l’ecran de merde de la gb advance couleur non rétro eclairé ?, les contraintes techniques sont la, et je vois pas comment tu peux dire que c’est du carton, ta pas le choix, c’est comme ca, genre “ha putain les journés sont trop courtes, ya pas assez de soleil en hivers, moi n’en veut plus”
4H d autonomie c est suffisant: ok, pour toi, en mode jeu. je te rappele quand meme que sony a decris cette nouvelle console comme le walkman du 21eme siecle (j ai plus la phrase exacte en tete), pourquoi ? parceque la bete est sence faire jeu + video + musique. et si tu ne passe par 4 heures a jouer, tu passera surement du temps a regarder de la video (pire que le jeu niveau batterie, sur un format qui ne percera pas, peu importe) ou ecouter de la musique (sur memory stick [gloups]). au final … je peux te garantir que ca ne sera pas suffisant, rien que par le fait que les 4 heures sont atteintes luminosite au mini, bref fait avec le chrono du directeur marketing …
On sait trés bien que ca tiendra pas 4h, on sait aussi que tu vas pas garder ton casque sur la tronche toute la journée, moi mon ipod tiens 3h, bha au bureau je branche le firewire, et dans la voiture l’alum cigare, et a moins d’avoir 6h de train, je vois pas trop ou est le probleme.
sans rire, si c est physiquement possible, attend un mois, au pire une semaine pour avoir des vrai retours de vrai clients avec des chrono qui marchent et un minimum d objectivite.
c est subjectif, mais je la sens bien partie pour finir dans le mur. rapidement.
HAHAHAHA subjectivement, tu crois que sony sort un produit comme ca pour aller dans le mur ?, té un rigolo toi ![]()
Ce message a été édité par Kzi le 27/10/2004[/quote]