[Console] la PsP a 152 euro, vous en reviez sony la fait

[quote][quote] [/quote]alors sony fait une console “pas trop” cher, donc sony BRADE  :  c’est quoi encore cette logique…

si la console etait a 400 euro, t’aurais dit quoi ? que c’est un objet de luxe, ou que sony se fout du monde ?

je pense que effectivement comme tu le dis, le fait que nintendo sorte la sienne, 10 jours avant, joue en faveur des consomateurs.[/quote]Disons qu’il faut prendre brade au sens guerre des prix (sans prendre une connotation pejorative) et que face a la concurrence tu dois avoir des arguments , le prix est un facteur important dans le secteur des portables ainsi que l’autonomie. Je ne dis pas que ce n’est pas du bon materiel hein attention mais qu’au vu des caracteristiques je m’attendais effectivement a un prix beaucoup plus eleve (J’avais table sur 300-350 €).  Donc pour moi sony brade sa console oui , tout comme microsoft l’a fait avec son XBOX face a la PS2. Au final tant mieux pour le consommateur  qui aura le choix entre la DS et la PSP

Et vive la guerre des prix

C’est marrant je croyais que c’était le prix annoncé pour le Japon…Ce sera pas plus cher a priori quand la bêbête arrivera en Europe ?

spook on croyait tous que tu avais changé, mais non ta toujours 8ans