J’ai une question sur la technologie du retour de force evolué avec giroscope interne: pensez-vous que de jeunes enfants (8 - 10 ans) puissent se servir d’une manette équipée de cette technologie en toute sécurité ? Genre si le retour de force est trop puissant pour leur petites mains au point de leur faire lacher la manette ? Non parceque si cette technologie a le moindre risque de dangerosité pour des enfants, ça m’étonnerait que Nintendo en équipe les manettes de sa furture console.
[quote name=‘Onslaught’ date=’ 24 Aug 2005, 13:54’]J’ai une question sur la technologie du retour de force evolué avec giroscope interne: pensez-vous que de jeunes enfants (8 - 10 ans) puissent se servir d’une manette équipée de cette technologie en toute sécurité ? Genre si le retour de force est trop puissant pour leur petites mains au point de leur faire lacher la manette ? Non parceque si cette technologie a le moindre risque de dangerosité pour des enfants, ça m’étonnerait que Nintendo en équipe les manettes de sa furture console.
[right][post=“389007”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Exact.
De plus, quand je joue, je suis dans mon canapé. Parfois je me vautre comme un porc puis, quand l’action demande de la concentration, je me penche vers l’avant pour mieux observer l’écran. Bref, je bouge. Si c’est pour me prendre des retours de force à cause du gyroscope, merci bien. Grosso modo, une telle manette necessiterait une immobilité inconfortable des poignets et de l’avant bras. J’y crois pas trop.
PS : le pdf linké par Miqualke n’est composé que de pages blanches chez moi.
Sans même aller jusqu’a considérer les jeunes enfants si c’est ça la révolution ça me laisse complétement froid perso.
Déjà la vibration c’est le truc que je désactive tout le temps parceque au bout d’une heure ou deux de jeu ça fatigue les poignets beaucoup plus que de jouer sans vibration.
[quote name=‹ Onslaught › date=’ 24 Aug 2005, 12:54’]J’ai une question sur la technologie du retour de force evolué avec giroscope interne: pensez-vous que de jeunes enfants (8 - 10 ans) puissent se servir d’une manette équipée de cette technologie en toute sécurité ? Genre si le retour de force est trop puissant pour leur petites mains au point de leur faire lacher la manette ? Non parceque si cette technologie a le moindre risque de dangerosité pour des enfants, ça m’étonnerait que Nintendo en équipe les manettes de sa furture console.
[right][post=« 389007 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est vrai que tu marque un point
apres je suppose que ce serai peut etre une fonction possible d’etre désactivé si c’était fait.
le pdf a plein de design de cette manette avec tout plein de choses et toutes les idées a la mode, le gyro, le capteur de mouvement, l’écran tactil, le micro, port sd et gba
bref le pad a 200€ 
Ouais, ben quand je vois ce PDF, je vois qu’un gros fake !
La manette à 30 bouttons !
Comment voulez-vous qu’un mome utilise une manette pareil !
Nan, c’est pas gérable un truc pareil, Faut pas oublier que c’est pour petits et grands !
Alors ouais, on préférerais que ce soit que pour grands, et avoir des options de fous, mais là, c’est pas possible, faut que les gosses puissent suivre.
bien sur que le pdf est un gros fake
comme je le souligne ca nous fait un padhors de prix
c’est loin de la politique nintendo ca