Cooptation de GZ

emploi

Hello,

Un de mes ancien collègue bossant sur/avec des drones (Elistair) cherche un docteur en électronique de puissance.

plus d’info ici.

A savoir aussi, il y a pas mal d’offres de stages ingénieurs chez Axa DSI, et de source sûr, ces stages amènent à une offre d’emploi au bout. Sauf si vous avez pissé sur le bureau du directeur de stage, mais là je peux rien pour vous.

Bon, faisons simple : je lance enfin mon studio de jeux vidéo ! Certains savent que que ça faisait longtemps que ça me trottait dans le tête…
Spécificité : que du jeu en VR. PSVR, Quest, Rift etc. Le projet qui nous a permis de lancer la société en levant assez d’argent est un jeu de combat en PvP. En VR. Oui monsieur.
Du coup, on rencontre et on recrute. On a la DA et les modeleurs, la prod, le writer, un proto jouable etc. mais pas de Directeur technique ni de VFX artist. Et de manière plus générale, c’est aussi le bon moment pour nous de voir d’autres dev, animateur, CM, QA etc. donc on n’est pas fermés du tout.
On a juste établi que la core team ne devrait pas dépasser la dizaine de personne, pour faire croître une petite équipe soudée sur le long terme. Donc on cherche surtout à s’entourer de gens qui s’apprécient tous et s’identifient aux valeurs de la boîte.
Nous sommes à Paris, et je crois qu’avec tout ça on a couvert les bases.
Pour le reste, MP.

Excellent ! J’ai hâte de voir les premières images :slight_smile:

Si tu as une annonce à faire partager (twitter, facebook, etc.), n’hésite pas à faire tourner !

Je me souviens que tu m’avais parlé de ça à la soirée GZ 15 ans, c’est cool que ça se concrétise comme ça :smiley: Je suis toujours dispo pour beta tester si jamais :stuck_out_tongue:

Hello,

Ma boite cherche un dev, de préférence connaissant C# et .net.
Le poste est sur Narbonne. Oui c’est loin de toute civilisation, mais il y a du soleil. Et du vent.
Dans un premier temps, le job sera pas le plus passionnant puisqu’il s’agira surtout de corriger des bugs sous les ordres de la cheffe des bugs.
Faut pas espérer un salaire de ministre (ou alors faudra faire tourner les trucs et astuces, on est intéressé) mais d’un autre coté c’est pas Paris et détail important les dev juniors sont acceptés. Donc comme première XP pro ça peut se tenter (avant d’aller voir ailleurs).

Ton annonce vend du rêve :smile:

J’ai hésité à la faire style LinkedIn mais j’ai eu la flemme.
Et pas envie de survendre ma boite non plus.
C’est une petite boite, mais leader sur son marché et proposant des solutions innovan…ho putain ça y est je linkedin-ise.

J’aime bien ton annonce : toutes les annonces d’offre d’emploi devraient être comme ça :slightly_smiling_face: (sans rire vraiment).

Fix that for you

Hah un peu comme la pub boursorama