Cooptation de GZ

Hello,

Un de mes ancien collègue bossant sur/avec des drones (Elistair) cherche un docteur en électronique de puissance.

plus d’info ici.

1 « J'aime »

A savoir aussi, il y a pas mal d’offres de stages ingénieurs chez Axa DSI, et de source sûr, ces stages amènent à une offre d’emploi au bout. Sauf si vous avez pissé sur le bureau du directeur de stage, mais là je peux rien pour vous.

3 « J'aime »

Bon, faisons simple : je lance enfin mon studio de jeux vidéo ! Certains savent que que ça faisait longtemps que ça me trottait dans le tête…
Spécificité : que du jeu en VR. PSVR, Quest, Rift etc. Le projet qui nous a permis de lancer la société en levant assez d’argent est un jeu de combat en PvP. En VR. Oui monsieur.
Du coup, on rencontre et on recrute. On a la DA et les modeleurs, la prod, le writer, un proto jouable etc. mais pas de Directeur technique ni de VFX artist. Et de manière plus générale, c’est aussi le bon moment pour nous de voir d’autres dev, animateur, CM, QA etc. donc on n’est pas fermés du tout.
On a juste établi que la core team ne devrait pas dépasser la dizaine de personne, pour faire croître une petite équipe soudée sur le long terme. Donc on cherche surtout à s’entourer de gens qui s’apprécient tous et s’identifient aux valeurs de la boîte.
Nous sommes à Paris, et je crois qu’avec tout ça on a couvert les bases.
Pour le reste, MP.

8 « J'aime »

Excellent ! J’ai hâte de voir les premières images :slight_smile:

Si tu as une annonce à faire partager (twitter, facebook, etc.), n’hésite pas à faire tourner !

2 « J'aime »

Je me souviens que tu m’avais parlé de ça à la soirée GZ 15 ans, c’est cool que ça se concrétise comme ça :smiley: Je suis toujours dispo pour beta tester si jamais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello,

Ma boite cherche un dev, de préférence connaissant C# et .net.
Le poste est sur Narbonne. Oui c’est loin de toute civilisation, mais il y a du soleil. Et du vent.
Dans un premier temps, le job sera pas le plus passionnant puisqu’il s’agira surtout de corriger des bugs sous les ordres de la cheffe des bugs.
Faut pas espérer un salaire de ministre (ou alors faudra faire tourner les trucs et astuces, on est intéressé) mais d’un autre coté c’est pas Paris et détail important les dev juniors sont acceptés. Donc comme première XP pro ça peut se tenter (avant d’aller voir ailleurs).

1 « J'aime »

Ton annonce vend du rêve :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

J’ai hésité à la faire style LinkedIn mais j’ai eu la flemme.
Et pas envie de survendre ma boite non plus.
C’est une petite boite, mais leader sur son marché et proposant des solutions innovan…ho putain ça y est je linkedin-ise.

2 « J'aime »

J’aime bien ton annonce : toutes les annonces d’offre d’emploi devraient être comme ça :slightly_smiling_face: (sans rire vraiment).

Fix that for you

4 « J'aime »

Hah un peu comme la pub boursorama

Pas vraiment du coop, mon ancienne école de webdev recrute des formateurs full stack / react / symfony / wordpress / helper pour bosser en remote.

Bonjour ici.

Actuellement à l’AFPA de Nice pour une formation de 1 an certifié Bac +4 et ayant déjà quelques expériences en dev , je pose le sujet afin de demander si votre entreprise ou si certains de vos contacts auraient besoin ou pourraient accueillir un escla… pardon un stagiaire dans la période du 22 Juillet au 25 Octobre 2019 , dans les Alpes Maritimes.

Après tout le plus tôt on s’y prends le plus facile cela reste pour apprendre les techs manquantes.

Formation : CDI (oui mais non) Concepteur / Développeur Informatique : Java , SQL , PHP/HTML , Merise , UML , gestion de projet et un peu de site web sur les bords

Voili voilou , si vous avez des questions ou si vous voulez juste m’envoyer ch… hésitez pas a m’envoyer un mp :slight_smile:

NB : Ayant été élu délégué plus ou moins contre mon gré , j’ai moyen de ramener plus de monde si vous avez une liste de course, dont une classe plus spé développement web (Date de stage qui changent : 29/04 au 12/07)

Yop, j’ai un stagiaire a placer assez bon dans le domaine de la prog son.
La période stage serait de mars à août. 3 mois minimums.
Merci

FORMATIONS

2018 – 2019 Master 1 Création Numérique : Art et Culture
Ingémédia Toulon
2017 – 2018 Licence Professionnelle TAIS parcours Nouvelles Techniques du Son
Ingémédia Toulon
2015 - 2017 DUT Informatique option synthèse et traitement de l’image
IUT Arles

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

De juillet 2018 à août 2018
VLC – Vidéolan, Paris
Stagiaire dans le cadre de la licence
Création d’un module de « straight delay ».

De juin 2018 à juillet 2018
CRI centre de Recherches Interdisciplinaires, Paris
Stagiaire dans le cadre du Summerlabs
Réalisation de l’aspect sonore du jeu vidéo « Surv’Evol ».

De mars 2017 à mai 2017
SMDC logistique, St Martin de Crau
Stagiaire dans le cadre du DUT informatique
Refonte d’un site intranet et participation à une migration d’OS.

COMPETENCES

Musique et son

  • Logiciels de MAO : Ableton Live , Reaper, Cubase, Protools, Cecilia.
  • Synthèse sonore soustractive, FM ou basée sur des samples.
  • Guitare, basse, mandoline et clavier.
  • Enregistrement, mixage et bases en mastering sonore.

Programmation

  • Techniques de conception en UML.
  • Langages orientés objets (C++, Java, …).
  • Langages axés sur création multimédia (Processing, Pure Data).
  • Création web avec HTML, CSS, JavaScript et PHP.
  • Imagerie 3D en temps réel avec OpenGL ou OpenSceneGraph.

Informatique et réseaux

  • Utilisation et administration systèmes Linux ou Windows.
  • Utilisation d’une base de données avec des requêtes SQL (PostGre).
  • Utilisation et paramétrage d’outils serveurs comme Apache2 ou FTP.

Autres compétences

  • Niveau bilingue en langue anglaise.
  • Bases en électronique.
  • Utilisation intermédiaire de logiciels de montages (After Effects, Premiere, Vegas,).
  • Utilisation de logiciels de bureautique (Powerpoint, Word et Excel).
  • Fan de jeux vidéo récents et rétros

Hello,

Ma boîte recherche des consultants sécurité IT un peu partout en France :wink:
https://www.linkedin.com/company/advens/jobs/

Chez Abelionni on recherche un dev macOS/Swift junior pour un contrat pro en alternance.

Offre de contrat Développeur macOS.pdf (125,6 Ko)

Hello, un poste dans la CI d’ouvert dans ma boîte, à Nantes.

Je m’autoquote :

La boîte est plutôt cool, on est une centaine (dont 80% à Nantes (je vous laisse faire le calcul :)), de culture internationale (plusieurs nationalités différentes y compris à Nantes, la langue de travail c’est l’anglais, beaucoup d’étrangers sont contents de pratiquer leur français à la salle café) et pointue dans son domaine. La boîte existe depuis une petite vingtaine d’années et est solide.
Au niveau taf il y a une bonne ambiance, on est assez libre de son temps et on cherche des gens assez autonomes. Gros niveau technique. On prend le temps de faire des choses de qualité. au niveau salaire on est plutôt dans le haut du marché nantais. La boîte est au nord-est de Nantes (près de Paridis).

2 « J'aime »

Le Rove. Vous êtes mes héros

c’est l’adresse postale du siège, après on est en full télétravail, je suis à Paris par exemple.

Si vous cherchez pour du Drupal un jour… :smiley: