Cooptation de GZ

Ha par contre sur Nantes je pense qu’on peux recruter sur du Drupal dans ma boite !

C’est le côté distant qui me plaisait vu que je suis en Belgique :smiley:

1 « J'aime »

juste à coté de l’atelier de brousse et des etables :slight_smile:

Alors que tu pourrais venir à Nantes tsss ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne bossais pas pour eux, je suis un ancien élève. Tu peux leur poser la question, ils sont très accessibles.

1 « J'aime »

Hello,

Pour une fois, on ne recherche pas des devs mais un Office Administrator.

Ma boite recrute une personne pour gérer nos bureaux parisiens. Dans l’idée, elle s’occupe de la réception/envois des colis, accueil des quelques clients qui passent au bureau, gestion des employés (pas de RH cependant, juste gestion des accès/distribution tickets restos), organisation du bureau (commande matos aussi).

Ce n’est pas marqué dans l’annonce, mais si la personne peut aussi s’occuper (en partie) du comité social, c’est pas mal ! (pas grand chose à faire cela dit)

On est environ une 50aine d’employés à Paris, ça va de l’étudiant en stage de fin d’études à l’employé qui a 30 ans de boite. L’ambiance est très sympa, on a une salle détente, on mange tous ensemble le midi, etc. Remboursement des transports à 50%; IKV; 15 TR de 9€ par mois; (faible) intéressement sur les résultats de la boite (de l’ordre de 1-2% du salaire par an).

C’est globalement un agent d’accueil avec bénéfices, ça, non ?

De ce que j’ai pu en voir (étant dev je suis pas non plus des masses au courant de quoi ça consiste) oui, c’est agent d’accueil++. Le ++ c’est la gestion/commandes des consommables (papier, stylos, café) et la gestion des meubles du bureau. Plus sûrement en partie la gestion du déménagement d’un de nos bureaux à venir. Mais là encore je suis pas expert et je veux pas non plus trop m’avancer.

(petit HS, mais c’est comme « mutuelle », c’est pas un avantage de l’entreprise, c’est le code du travail :stuck_out_tongue:)

Tain ça a l’air cool ça, pourquoi j’ai une connexion pourrave :frowning:

1 « J'aime »

Yup, un avantage, ce serait que ce soit remboursé à 100%.
Comme chez moi, d’ailleurs on recrute (cf. mes anciens messages :slight_smile: )

Ma SSII au Luxembourg, XPertiZ, cherche deux types de profils :

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me MP. :slight_smile:

Mon client du moment recrute à Nantes :

Ma boite a sa page Welcome to the Jungle (soupir…), du coup je partage, des fois que.
Mais vraiment par dépit, on y trouve du tutoiement, du digital à foison…

SI jamais z’êtes intéressé, ou connaissez des intéressés, dites moi, y a quand même de la cooptation à la clé :wink:

Manque le lien :wink:

2 « J'aime »

Je profite d’être sur ce thread pour aussi publier 3 annonces chez Dassault Systèmes à la Madeleine. Je ne connais pas le salaire du poste mais comme l’annonce est en ligne depuis quelques temps doit y’avoir moyen de négocier et il y a beaucoup d’avantages (intéressement, participation, abondement, congés, CE, etc…)
Administrateur Système H/F: https://careers.3ds.com/fr/jobs/Administrateur-Systeme-H-F-508590
Développeur Web - Plateforme Web H/F: https://careers.3ds.com/fr/jobs/Developpeur-Web-Plateforme-Web-H-F-508882
Développeur – Rendu 3D H/F: https://careers.3ds.com/fr/jobs/Developpeur-–-Rendu-3D-H-F-509083

Si ça vous branche, beepez-moi.

(Et il y a 700 autres jobs d’ouverts dont 180 en France si vous trouvez votre bonheur: https://careers.3ds.com/fr/jobs?woc={“pays”%3A[“pays%2Ffrance”]})

Je n’ai absolument pas le profil, en revanche pour nous, La Madeleine c’est 59110, je me disais que je savais pas que Dassault travaillait la bas… :slight_smile:

2 « J'aime »

Chuis un gros busard !

Haha, désolé… ouais, la Madeleine c’est par opposition au siège à Velizy… là-bas ils ont encore plus de mal à recruter :smiley:

Quand je vois marqué dans une annonce, « esprit startup », c’est pas vraiment fait pour me rassurer … :unamused:

Je ne connais pas la division Cloud de Devoteam, mais pour avoir bossé avec pas mal de leurs consultant c’est pas trop esprit startup :roll_eyes:

1 « J'aime »