Cooptation de GZ

Si vous n’êtes pas satisfait de leurs presta, hésite pas à me faire signe :wink:
Je fais ça depuis des années, les clients sont généralement content.

Je note

Petit message des RHs ce matin pour nous lister les « hot jobs » de Mars:

Salaire sur 13 mois, 46j de congés avec les RTT si j’ai compté correctement, intéressement et participation entre 15 et 20% du salaire annuel, super CE (remboursement d’une partie des congés, etc…). La plupart des postes sont sur le campus de Velizy (recharge gratuite pour les véhicules électriques :stuck_out_tongue: ) et je crois en avoir vu un ou deux dans la liste à Paris (Madeleine). 2j de remote par semaine aux dernières news.
Vous focalisez pas trop sur le diplôme demandé…

Sinon il y a 900 autres offres (dont 200 en France) ici: https://careers.3ds.com/jobs

1 « J'aime »

Je sais que c’est du copié collé et que tu n’y es pour rien dans les intitulés, c’est de la génération automatique, mais on en est ENCORE à préciser H / F ??? Dans l’informatique ???

choqué…

1 « J'aime »

https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-vie-du-contrat-de-travail/article/offre-d-emploi-et-embauche-les-droits-du-candidat

L’offre doit donc être rédigée de façon à faire apparaître clairement qu’elle s’adresse indifféremment aux hommes et aux femmes. Ainsi, par exemple « Cadre H/F » ou « Employé(e) ».

Mais tu as raison, c’est discriminant. Il faudrait utiliser un équivalent de H/F/X comme en Belgique.

3 « J'aime »

:person_facepalming:

Donc, et tu me l’apprends, on considère que tous les travaux sont genres par default et qu’il faut préciser quand c’est pour les 2 sexes quand même…

Vu l’époque on pourrait peut être faire l’inverse , ne spécifier qu’en cas de travail dédié à un sexe (et il y en a peu en proportion désormais).

Ils me fatiguent (fin du hors sujet)….

2 « J'aime »

Pas vu toutes les annonces mais je comprends exactement le contraire.
Si la mention est partout, il s’agit donc d’une invitation pour toutes celles qui justement pourraient ne pas se sentir concernées par des métiers considérés à tort pour les hommes.

1 « J'aime »

J’imagine que c’est plus court que d’écrire [nom de poste H]/[nom de poste F quand s’applique].

Tout simplement.

Salut les geeks,
Je poste un petit message ici car je suis en formation en Base Maintenance Informatique et dans le cadre de la formation je voudrait savoir si quelqu’un connaitrait une entreprise sur Lyon ou alentours (accessible TCL quoi) qui serait intéressé par un stagiaire sur la période du 5 au 23 septembre en maintenance informatique.
J’ai un CV et lettre de motivation prête si besoin, et je suis bien évidemment a disposition pour un entretien.

Tu as posté un message sur LinkedIn aussi ?

Je n’y avais pas pensé et je m’en vais de ce pas le faire, merci.

1 « J'aime »

Tu peux tenter aussi twitter en fonction de tes followers bien sûr

Le retour du comeback je suis cette fois a la recherche d’une entreprise pour une alternance sur Lyon a partir de la mi octobre pour un titre pro TSSR (technicien système et réseaux).
J’ai déjà posté sur linkedin et les réseaux sociaux du coup je pose aussi la.

1 « J'aime »

Oyé Oyé.

Ma boîte recrute plusieurs profils

Administrateur/trice système et réseau , vous établissez les préconisations materielles pour les projet de moyenne infra, installation, mise en prod et suivi N2 sur le long terme de votre portefeuille client. Vous serez amené à mener les déploiements de plus grand envergure établis par…

L’ingénieur(e) avant vente.
Là on frise le poste de chef de projet, puisqu’il s’agit d’assister notre équipe de commerciaux sur les chantiers de grand envergure. D’établir les choix techniques et les défendre auprès des clients. En cas de succès vous suivez et aidez a la mise en place du bazar, avec l’appui des administrateurs systèmes et réseaux.

On a un centre de service qui gère la supervision et le support.

Dans les deux cas, pour certains clients il y a un peu d’infogerance sur site.
Ce qui explique le téléphone, l’ordinateur et la voiture mise a disposition pour tout le monde.

Télétravail et touti quanti
Café offert :wink:

Les postes sont…en Charente a Angouleme ( son festival de la bd, sa course automobile, son désert médical) ou plus globalement dans d’autres agences d’Aquitaine.
Globalement la boîte est saine, le plus ancien a 25 ans de boutique, et pas mal de cador ont 10 15 ans , ce qui dans ce type d’entreprise de service tient du miracle :rofl:
En tout cas moi ça m’a surpris.

Voilou, go dm

La bise

Édit: Mazette j’ai oublié le tarif !
35k pour l’admin
45k pour l’ingé

Édit 2:
Les technos: hyperv, vmware, datacore, simplivity, sonicwall, fortigate, exagrid, wooxo, du dlink ,du Cisco, du Aruba…enfin du classique.

Un chouette CV vaut plus qu’une grande école …jdcjdr

5 « J'aime »

Qui a l’air d’être offerte aussi <3

1 « J'aime »

dis-voir on a le droit de connaître le nom de ladite boite ?

1 « J'aime »

Si il y a des journalistes (de Belgique) dans la salle

Matélé recrute un journaliste en cdi pour engagement immédiat.

Pas @Faskil du tout, hein @Faskil, tu ne serais pas belge par hasard @Faskil ? genre même journaliste ?

(ya assez de hint ? :D)

C’est gentil, mais j’ai un vrai taf CDI plein-temps depuis fin avril. :wink:

8 « J'aime »

Des postes (CDI) sont à pourvoir sur Genève/Lausanne:

  • Architecte d’Entreprise (2 ans d’expérience minimum)
  • Chef de Projets - domaine bancaire (10 ans d’expérience minimum)
  • Développeur Java Full stack (5 ans d’expérience minimum)