Cooptation de GZ

Sooo… no freelance, no consultant… damn…

Va falloir que je continue à chercher :slight_smile:

Z’avez pas besoin d’un sysadmin windows/cisco qui débute?

Y’a mon univ (en Macédoine) qui cherche des profs (donc avec doctorat) d’informatique… De préférence quelqu’un qui n’a pas peur d’avoir des salaires en retard (2, 3 mois, voir plus), et 4 cours par semaine à assurer. Conseil: uniquement si vous êtes célibataire (et/ou sans famille). Plus d’info en MP.

Je connais pas toutes les missions adressées, mais tu peux me filer ton CV et je le fais passer. :wink:

Je me réponds a moins même mais bon…

Mon profil c’est Sysadmin Win/Exchange/VMware avec un peu moins de 4 ans d’XP et mobile sur l’axe Valence/Lyon.

Si y’a des interéssés PM pour le CV.

T’aurais été sur Paris je t’aurais directement dis de passer nous voir :smiley:

Créativeroom, une boîte de design sur bruxelles cherche un “admin système windows” et un “webmaster”.
Voila voila

Entreprise : Acute3D/Bentley Systems
Pays : France
Lieu : Paris ou Sophia Antipolis
Domaine d’activité : On cherche un ingénieur R&D en Computer Vision, notamment pour travailler sur ContextCapture, logiciel de reconstruction 3D à partir de photos. L’environnement de travail est en français mais la maitrise de l’anglais est nécessaire, puisqu’on a souvent des meetings avec les USA. La fiche de poste complète.

Entreprise : Cogitis
Pays : France
Lieu : Carcasonne
Domaine d’activité : Technicien centre de service pour le Conseil Départemental de l’Aude

Fiche de poste

Entreprise : EXL Group
Pays : France
Lieu : Paris

Domaine d’activité : Je recherche des développeurs pour renforcer notre équipe bossant sur le CRM Salesforce.
Deux types de profils sont recherchés : des personnes étant déjà développeur Salesforce (APEX, Visualforce) avec au moins 2 ans d’expérience, soit des personnes avec quelques années de Java derrière eux et souhaitant changer un peu de techno (le langage propriétaire ressemblant fortement au Java en plus léger).

Vous ne serez pas seul dans votre coin, bosserez donc en équipe, souvent sur divers projets en parallèles, en lien avec l’équipe fonctionnelle et les commerciaux… Bref vous serez pas esseulé dans une cave humide :wink:

L’équipe actuelle est très sympa, la boite aussi ! :grinning:

Bon, mise a jour.

JE VIENS EN FRANCE FAIRE PASSER DES ENTRETIENS BIENTOT POUR AMAZON AWS. C’est pour le(s) postes décrit plus haut. Seattle ou Vancouver. Sponsorisation du Visa, on paye le déménagement (généreusement), l’assurance maladie, etc, etc. J’ai besoin d’un CV si vous etes intéressé.

10 « J'aime »

Je precise parcequ’on ma pose la question:

  • aucune experience de cloud prealable requise
  • techniquement je m’en fout des technos que vous utilisez du moment que vous maitrisez les fondamentaux : code, design, analyse de complexite, OO, structures de donnees et leur utilisations/interet, etc.
1 « J'aime »

Ça doit être enrichissant comme expérience, mode de vie, méthode de travail, dans d’autres circonstances ça m’aurait plu de postuler.

Juste par curiosité, pourquoi rechercher des ingés en France et non sur place aux USA et Canada ?

Rennes ça passe niquel dans l’axe Valence Lyon (sisi), du coup j’aurai ptet du boulot pour toi dans quelques mois :stuck_out_tongue:

vous cherchez des petits chefs ou pas? :slightly_smiling:
Ou des architectes infra?

Ouai a quelques centaines de Km près on est bon :smiley: Non mais du coup j’ai trouvé et je commence Lundi :wink: merci « comme même » (niark niark!)

La vache si j’avais pas la petite famille, j’aurai tenté le coup direct !

1 « J'aime »

Allez hop c’est mon tour :slightly_smiling:

Entreprise : Ecritel
Pays : France
Lieu : Paris/Clichy
Domaine d’activité : Hébergement Web, principalement E-commerce
Poste : Ingénieur ou Admin Sys
Fiche de poste : https://remixjobs.com/emploi/Reseau/Administrateur-Systemes-Linux-H-F/32056

graaaave !
Je bave depuis qu’il a posté l’annonce …

Moi je me suis contenté de cliquer sur « J’aime » :smiley: parce que bon aller me faire butter aux US ça me dit moyen… Blague a part l’opportunité est énorme :wink: