Cooptation de GZ

j’aurai pas mon poste actuel, ca me tenterai bien aussi :slight_smile:

J’aurais pas déjà un apart et un niveau trop faible d’anglais… Et du reste d’ailleurs.

Mais c’est classe.

Aie vrite one ze blakboarde™

Si t’aimes pas les US faut aller à Vancouver. C’est régulièrement en tête des classements des villes les plus agréables à vivre au monde. Mais bon, les canadiens n’ont que 2 semaines de congés payés par an… peut-être plus chez Amazon.

1 « J'aime »

Roooh j’étais juste en mode cliché sur les stazunis :smiley: Moi avec ma femme et mes gosses je suis plutot limité en ce qui concerne les deplacement et quand bien même si c’était pas le cas… :slight_smile:

Tu passes par Toulouse ? Si oui quand ? Et si on est pas ingé (mais qu’on a un peu de bagage) ça marche quand même ? :smiley:

Parceque je trouve pas assez de candidats locaux qui ont le niveau :slightly_smiling:

A priori on va faire une seule ville en France mais si t’es sélectionné, Amazon paye les transports jusqu’a l’endroit des entretiens de la ou t’es. Niveau inge, pas inge, ca complique l’immigration, Amazon s’en fout un peu tant que t’as le niveau mais sans BAC+5 ca complique pas mal les US (Canada je sais pas).

1 « J'aime »

Je vois, bon, comme je suis issu d’une reconversion et que je n’ai qu’un titre niveau 2 européen qui, a ma connaissance, n’a aucune équivalence outre atlantique on va éviter d’embêter tout le monde. (toi le premier)

Mais c’est sympa d’avoir répondu. :slightly_smiling:

Et pour les GZ qui codent pas (enfin, qui codent en texte, avec de la grammaire et de l’orthographe) ?

Hello !

On recherche une personne en fin d’études qui voudrait effectuer un stage ou une alternance dans une startup web dans notre équipe produit (Product Management)

Entreprise : Leetchi
Pays : France
Lieu : Paris
Domaine d’activité : Site B2C de cagnottes en ligne. Forte croissance. Activité également en B2B avec l’API MangoPay
Poste : Stagiaire ou Alternant sur un poste de Product Manager (Junior/Assistant)
Fiche de poste : https://docs.google.com/document/d/1kH08Q1e4Bqtp91wC8L1YMC6ghT2n3eYrr8ZAoxU1RqE/edit?usp=sharing

Vous pouvez me balancer un MP si intéressés

2 « J'aime »

Allez ! Je propose le mien :slightly_smiling:

On recherche pas mal de profils différents, des ingénieurs supports internationaux mais aussi de nombreux développeurs. Une entreprise internationale de 400 dont 200 personnes au siège à Lyon. Les postes de développeurs sont destiné à notre R&D, aujourd’hui composée de 7 équipes agiles (Scrum) d’environ 7 personnes chacunes. Ce qui me plaît aujourd’hui dans cette société ? Je dirai l’autonomie, on est libre de faire comme on l’entends et d’avoir du poids dans les choix inter équipe. L’ambiance est sympa on a un bon CE et beaucoup d’animations dans la société. (Pour donner un exemple, le mois dernier il y a eu une Crêpe Party géante et des quizz sur des musiques des années 80). Au niveau du produit on développe une application de dématérialisation de document dans le cloud, il y a donc pas mal de challenge lié à la scalabilité des infrastructures et du code. Par exemple l’année dernière on a mis en place des technologies du type ElasticSearch, Redis, Sharding.

Entreprise : Esker
Pays : France
Lieu : Lyon
Domaine d’activité : Dématérialisation de documents, aidons les entreprises à se passer du papier…
Poste : Ingénieurs développeur agile & Ingénieur supports
Fiches de postes : http://www.esker.fr/careers/employment.asp

Vous pouvez me balancer un MP si intéressés, je ferai passer votre CV et je suis dispo si il y a des questions :slightly_smiling:

Camille.

1 « J'aime »

Les deux annonces sont toujours d’actualité :computer:

Un autre sujet m’a fait penser que je pouvais vous faire partager que ça recrute dans la petite PME qui m’emploi (oui j’ai de l’humour aussi)

Entreprise : DSI AXA France
Pays : France
Lieu : Lille (7 min de tram de la gare)/Paris (Nanterre Préfecture)
Domaine d’activité : Assurance il parait
Poste :
Sur Lille :

  • Développeur sénior IOS ou Android H/F
  • Développeur / Scrum Master .NET& Angular
  • Technical Leader .NET & Angular F/H

Sur Paris:

Il y a bien sur d’autres poste au niveau IT mais j’avoue qu’en cas de questions, je ne pourrais pas y répondre.

Pour casser les idées reçus (que j’avais moi-même avant), au minimum sur Lille:

  • l’ambiance est très détendu.
  • On travaille sur les dernières/avant versions des technos (peut-être pas en Java, mais j’aime pas le Java :stuck_out_tongue: )
  • Le costard/cravate n’est pas de rigueur (à part si vous aimez vous faire charrier…)

Contacter moi par mp, je vous répondrais sur toutes questions sur les postes/le travail par mp ou bière.

(Si quelqu’un trouve l’annonce, déplacé, hésitez pas à la virer :slight_smile: )

Je recrute au CHU de Rennes un ingénieur système et un DBA Oracle.

Voici déjà l’annonce pour l’ingé système:

Entreprise : CHU de Rennes
Pays: France
Villes: Rennes
Domaine d’activité: Hôpital public
Postes:

L’ambiance est relativement détendue, un peu de stress quand même. Tenue détendue. Plein de congés (47 jours).
Attention: c’est pour bosser pour moi dans une de mes équipes.

1 « J'aime »

Tu veux embaucher un DBA oracle? On t’as prévenu que ces gens ne sont pas fréquentables socialement et encore moins sains d’esprits…

1 « J'aime »

Hélas on a genre 80 bases dont le dossier patient informatisé en Oracle, et mon DBA se barre…

Pourquoi il se tire ? Son chef est un connard ? :stuck_out_tongue:

J’essaie de pas trop l’être, mais on a surtout un problème de direction :stuck_out_tongue:

Entreprise : Axione (Groupe Bouygues)
Pays : France
Lieu : Pau (à une heure de l’océan, à une heure des Pyrénées)
Domaine d’activité : Télécommunications (FAI)
Poste : Ingénieur soutien réseau et PFS

Lien vers l’annonce par ici

Nous travaillons sur une 30aine de technologies télécoms (Wimax, xDSL, FTTH, GPON, Transit IP, WDM,…) sur un backbone national, et nous administrons/exploitons également une plateforme de services (300+ machines) Vmware ESXi principalement. Nous formons donc une équipe assez polyvalente sur le plan technique.

Je suis à disposition si vous voulez plus d’infos en MP. N’hésitez pas !

Entreprise: Conserto
Pays: France
Lieu: St Herblain & alentours
Domaine d’activité: SSII sans agence fixe
Poste: Dev Mobile (HTML/CSS/JS/Cordova/Ionic)

Lien ici pour l’annonce S/O

C’est la boîte d’un pote, qui est parti de son ancienne SSII (la même que moi) pour celle-là. Elle a la particularité de bien payer (pour la région) et de ne pas avoir d’agence fixe (interco @home donc). Bonne ambiance & projets intéressants, très axés “technophiles” et “passionnés”.

1 « J'aime »

Pour une fois que ça me correspond géographiquement, c’est juste pas tout à fait mon domaine (mais pas loin).