Ui ui ![]()
Salut à tous, petit message rapide pour dire que je suis en recherche d’une Cogip pour du dev dans la région de Clermont-Ferrand.
J’ai 3 ans d’exp, plutôt orienté back-end .NET/C#, j’ai fait un peu d’Angular en support Front.
Je suis dispo pour des question / un CV.
(@romlefou si l’offre tiens toujours, je passe dans tes DMs, cela pourrait m’intéresser.)
Let’s go ![]()
Ça peut m’intéresser en tant que jeune vieux diplômés si c’est toujours d’actualité ![]()
Plop, si y’a des gens qui cherche un poste de tech IT windows (OSS) du coté de 01350 Culoz-Béon (1h d’annecy) j’ai une ouverture. Temps plein sur site
Proton recherche des ingénieurs iOS et Android disponibles assez rapidement. Les 4 postes sont à pourvoir sur Paris ou Genève:
à la CIAT ?
J’ai pas le nom du client final, je file juste un coup de main pour les entretiens technique.
Hello. Cette fois ci c’est mon équipe qui recrute, toujours chez Proton. On cherche un ingénieur senior pour du développement desktop sur Windows et Linux (Rust / C# / C++, …).
Poste à pouvoir sur Genève ou Londres. Si vous pensez correspondre, envoyez moi votre CV en DM.
Ici, on cherche un “Officier de Sécurité” pour la France. C’est pour bosser dans une mini-corne qui envoit des satellites dans l’espace, dans un cadre sympathique à Toulouse (y a marqué hybridge, mais il faudra venir fréquemment à Toulouse).
Si vous pensez correspondre, on se capte ici ou sur le Discord ou vous postulez comme des grands…
Un bisou, surtout à toi.
Allez hop, 5 postes supplémentaires pour venir bosser avec moi chez Proton:
- Rust Software Engineer (2 postes)
- Staff QA Automation Engineer
- Senior Product Designer
- Senior Product Manager
et toujours d’actualité:
C’est quoi les avantages du coup ?
En dehors de ceux listés dans la section What we offer de chaque annonce?
Le plaisir de venir bosser avec moi pour découvrir ma jovialité et ma personnalité attachante.
Bon sang, tu le vends tellement bien… ![]()
Et tu oublies de superbes foodpics qui donnent envie à tout le monde (je n’ai pas dit qu’il partage ses repas, il ne faut pas abuser). ![]()
–> ![]()
Alors oui, ca fait parties des avantages, repas offert les jours ou tu es au bureau, boissons et snacks a volonté (dans la limite du raisonnable).
On va pas se mentir, les photos sur Discord, 90% du temps, elle viennent de reddit ou autre.
Aujourd’hui, IRL, c’etait burger.
Une fois n’est pas coutume , c’est dans ma cogip qu’on recrute !
(ne vous fiez pas à la présence de Lyon dans l’url, ça marche aussi si vous êtes à Lyon, en région parisienne, à Rennes ou à Toulouse).
Je suis dispo si vous avez des questions sur la boite et tout (ça n’est pas dans mon équipe directement mais dans ma unit, je connais la moitié des gens avec qui vous bosseriez).