Mouais … j’ai surtout l’impression que l’état veut tout gérer et comme à son habitude, le fait mal.
La gestion des masques aurait dû revenir aux régions / aux mairies / …
Dernière news : Prix unitaire envisagé : 5 euros pour un masque « grand public ». On se fou pas de notre gueule sur le prix là ? Sachant que ces masques doivent être jetés au bout de 10 lavages certainement …
Une question me taraude.
Les américains ont voté pour lui, et une partie veut le réélire …
Est ce que la moitié des américains sont des crétins finis ?
Ou alors une ou plusieurs données m’échappent pour expliquer l’élection de trump ?
Il n’a pas été élu par 50% des américains (leur système de Grands Electeurs permet ce genre de bizarreries). De plus c’est un populiste qui a été « mis au pouvoir » pour faire baisser les impôts et faire moins d’Etat (2 choses parmi les préoccupations favorites chez certains américains).
A partir de là…
Mais oui ça dévie.
Sinon je lisais ça :
Et plus particulièrement les témoignages sur la difficulté de concilier le télétravail et le confinement avec les gosses.
Ca fait un peu flipper sur le fait que certains managers ne se rendent pas compte qu’on ne travaille pas de la même façon dans ces conditions !
C’est entre les deux, car sous le côté idiot il y a le font. Les gens sont des girouettes gobant n’importe quelles informations car marqué sur Facebook.
Hier soir je me suis prise la tête avec des personnes croyant dur comme faire que c’est à cause des antennes 5G.
Tu as beau leur dire que non et que la 5G en France n’est pas déployé et encore moins sur la game des 60Ghz.
Tu balance des liens de l’arcep mais ça ne les lit pas car leur gourous anti bigpharma bfm anti tout sait tout mieux que tout le monde.
Sinon, il y a ce « truc » dont il faudrait se separer au plus vite:
C’est vraiment un danger a l’echelle mondiale ce gars.
Son comentaire arrivait a la suite d’un rapport sur le virus mettant en avant le temps avant qu’il ne disparaisse (le virus, pas Trump) en fonction de l’environement autour du virus; les resultats monrant que la javel et autres produits d’entretiens etant les milieux les plus hostiles pour le virus…
Edit: ooops, Ewii avait deja poste. Rapide question: suis-je le seul chez qui les liens Tweeter ne s’affichent pas correctement sur le forum?
La plupart des ricains avec lesquels je bosse sont contre lui (milieu Science et biotech/pharma de Boston), mais ils disaient encore tous la même chose il y a quelques mois: « he will do a second term, cause economy is good ». Le covid va peut être « aider » sur ce point là.