Counter Strike remasterisé

Voici l’extrait de la grosse vidéo de l’E3 de Half Life² (même qu’elle oune tout) ou on peut voir Counter Strike remasterisé avec le moteur de half life², que l’ami Spike nous a bidouillé en une vidéo de 6Mo, ce qui permettra aux 56k et autres connexions de la France d’en bas de voir tout de même cette vidéo

C’est ici

Quand je pense qu’ils essaient de nous refourguer CZ en ce moment…

[quote]Quand je pense qu’ils essaient de nous refourguer CZ en ce moment…[/quote]Ils n’essaient pas, ils l’ont déja rentabilisé tu veux dire…

Au vu de la vidéo, en tout cas ça donne envie.

Ce jeu disparaitra jamais des lans…monde de merde

Qu’est ce que t’as contre ce jeu ?

Moi j’adore toujours, j’y joue encore, et le voir arriver avec de si beaux graphisme ca ne peut que rejouir.

Le gameplay de ce jeu est terriblement efficace et franchement, et a part la partie technique je sais pas trop ce qu’on lui reproche…

Tout à fait d’accord. Le gameplay est puissant, c’est de là que vient son succès. En lan c’est le pied, sur le net c’est le pied (sur les serveurs des gens intelligents), je connais de plus en plus de gens qui y jouent. Les graphismes commençaient à dater c’est vrai, donc le lifting tombe à point, mais il ne faut rien changer d’autre.
On joue depuis deux siècles avec un ballon et quatre poteaux, et c’est toujours aussi trippant. Quand le principe est bon, à quoi bon y toucher?

AAaaaaaah ! Il a l’air trop bien !

D’ailleurs je souscris à 100 %  à l’avis du poulet satanique: CS c’est de la balle et ça me fait toujours rire ce snobisme de pseudo-cool-guys qui consiste  à se la péter en crachant sur un jeu qui a réuni autant de monde.

Tout a fait d’accord avec JeeP c’est le un des meilleurs gameplay de la décénie je pense. Moi je ne joue pas beaucoup mais c’est toujours le pied !
Ce message a été édité par NaarShadaa le 15/05/2004

Euh j’aime pas CS et je le dis sans vouloir passer pour un gars “cool”. C’était bien au début mais ça a vite dégénéré, surtout quand Valve a prit les choses en main.

Vous parlez de quelle version ? si c’est la beta7 je suis d’accord

[quote]Vous parlez de quelle version ? si c’est la beta7 je suis d’accord [/quote]Hahaha … mais alors la tu descends en dessous de ce que je croyais.

Cs ca reste bien meme la final 1.6 tout d’abord.

Ensuite pour se la jouer “super fan trop oldschool font chier ces noobs”, on clame que la beta 6.1 etait la derniere bien (ce que je me dis parfois)

La 6.5, a ete le plus GROS pas en avant d’un coup, et apres c’etait toujours pareil …

Donc … 7.0=1.6 pour moi … m’enfin …

1.5, c’est encore la plus jouée.

Béta 7 si tu veux, moi je joue depuis béta 2.1, donc je le connais pas trop mal ce jeu, et même si je me rappelle avec nostalgie de certaines choses de l’époque (les armes qui restaient d’un round à l’autre et le rush pour les chopper, raaaah c’était fun mais qu’est-ce que ça pouvait être idiot…), je trouve que le 1.5 est ce qui a été fait de mieux.

Gaffe au lock tout le monde, essayons de montrer que c’est pas parcequ’on joue à CS qu’on est des cons…

WAhou !
J’ai hate qu half life² sorte.

Moi aussi je trouve que la 1.5 est le mieux, la 1.6, eu, trop de MS, et sa lague trop, je trouve.

[quote]WAhou !
J’ai hate qu half life² sorte.

Moi aussi je trouve que la 1.5 est le mieux, la 1.6, eu, trop de MS, et sa lague trop, je trouve.[/quote]Boarf je me repete a part le “mouleshot du fin de clip” qui a disparu, y a rien change dans le hitbox entre 1.5 et 1.6…

La 1.6 est terrible aussi (Mieux meme)…

tin de sa mère !
ça donne envie de s’y remettre…
vivement cet été, ou l’été prochain… ou le suivant peut être

mais franchement pas mal quand même

Je trouve que (pour une fois ) c’est une très bonne initiative de la part de Valve que de nous fournir gratos (du moins j’espère) Hl, CS et team fortress classic remasterisés . J’avais vraiment peur qu’ils nous fassent un pseudo cs 2 payant qui ne serait qu’un cs avec le nouveau moteur, alors que là c’est bien le cas mais c’est gratos!
En plus la possibilité de se re(re-re…)-faire la campagne d’Hl1 avec de nouveaux graphismes est une idée queje trouve tout bonnement excellente et en plus qui ralonge la durée de vie d’Hl² d’une manière plutôt agréable.

Vivement Cet été

juste ajouter ma pierre et dire que Cs à un Gamplay plutot jouissif quand on est ps une brele du clavier-souris …  et meme si on prefere quake ou uT dans le genre fps difficile de dire quand meme que c’est pas bonnard

J’ai commencer tard (ut99 only) puis depuis la 1.0 je lache plus le steak parce qu’en tres peu de temps le principe du jeu est assimilé et que meme des noobs captent ce qui se passe à l’ecran…
alors qu’un noob à ut ou à Quake se demande la plupart du temsp d’où ca lui tombe

Counter-Strike c’est du « has been » depuis longtemps, ce jeu existe depuis trop longtemps, la beta 1 été sorti le 19/06/99, ce qui fait pas mal de temps.
Depuis, il y a eu une masse d’innovations ( bonnes et mauvaises ). Qui se souvient de la m4a1 avec zoom ? ou bien des maps as_xxx ou plutôt es_xxx ? jeepathon2k ? qui se souvient des combat de train sur de_railroad ? (mouarf qu’est-ce que c’était fendar)
Les anciennes betas n’ont presque plus rien avoir avec les version actuelles ( ça a commencé au alentour de la beta 7.0 « avis perso » ), gameplay etc… trop pas pareil

[mylife]CS étant au départ un jeu fun et plutot relaxant, s’est transformé en un jeu stressant, remplis de compétition, de triche…
C’est clair que j’aurais préféré rester à la Beta 6.6, plutôt que de voir une version 7.0 sortir avec un vieux Gui de … et une innovation qui aurait pu être térrible mais qui fut totalement inutile… les véhicules :x ( plus prise de tête qu’autre chose, même si ce fut amusant 5 min )[/mylife]

En regardant la page d’acceuil, tu t’attends à un jeu innovateur niveau graphique, mais c’est toujours le moteur de HL… Condition Zero ? C’est quoi ? Juste une version en plus histoire de se faire de la tune tant que le filon d’or qu’on a trouvé marche encore… Suffit de matter les flammes lol…

En revanche ils auraient pu engager un webmaster qui sache faire son boulot, parce que le site c’est le bordel dessus :stuck_out_tongue:
(cf. readme , imagesmapping )

Conclusion : CS, on en a mangé et remangé, maintenant il est temps de leur vomir à la gueule…

[quote]terriblement efficace[/quote]en abbrégé c’est la classe

lalilalilalila

caché derrière ton pseudo

tu chies sur les modos

terriblement efficace

/me sort