Coup de coeur musique

[quote]Mon coup du coeur du moment:
Epica - The Phantom Agony
Un opéra gothic sublime, que ce soit au niveau des paroles, comme au niveau musicale.
Je ne peux que vous invitez à l’écouter.
http://www.epica.nl[/quote]Ouais, très très sympa. J’ai presque envie d’aller acheter l’album direct MAIS…

… ils pourraient prévenir sur le site, avant de télécharger les mp3, mettre une mention en rouge enorme clignotante:

“ATTENTION MP3 ENCODE AVEC LES PIEDS ET UN GAIN DE 300% la direction décline toute responsabilité quant à la destruction de vos tympans et de votre matériel audio”

Non parcque là j’ai bien failli me péter une crise cardiaque. Sur le coup j’ai même flippé, mes enceintes saturaient et crachouillaient à mort, je cherchais partout un mauvais réglage sorti de derrière les fagots. Jusqu’à ce que j’ai la bonne idée de mettre un autre mp3 de mon répertoire dans la playlist et de faire la comparaison: hop hop on repasse à un volume normal, c’est à dire juste 5 fois moins fort.

Non mais ils sont vraiment débiles d’encoder leurs extraits de cette manières !!??
Franchement c’est un coup à exploser une membrane avec ces conneries.

Bon pardonnez mes écarts de langage, mais là ça m’a vraiment énervé. Sinon la musique est super, j’espère juste que l’album est mieux réglé que leurs extraits…

[quote]Bran Van 3000[/quote]NdD, j’ai eu l’occasion d’écouter un morceau de lui (eux?) StepChild je crois, C méchament puissant.

Par contre j’ai été dèçu des autres morceaux …

Sinon pour Dream theater je confirme que C de la bonne aussi !  Merci Simon ^^

En ce moment j’écoute bcp Voyager de Daft Punk (Discovery) j’aime beaucoup.

[quote]et vous me mettrez un petit Ska-P, mais non pas un café (oui je sais, les tentatives d’humour…
Mention spécial pour le titre “Consumo Gusto” du dernier album, le début me fait trop penser à une chanson paillarde

A part ca, j’ai acheté récemment l’album Africanism de Bob Sinclar et je le trouve vraiment pas mal, moi qui n’était vraiment pas fan au début. J’aime beuacoup block party.
Sinon ya “Creep” De Radiohead qui revient souvent dans la playlist en ce moment, allez savoir pourquoi.

Les Fatals Picards, le groupe le plus drôle du monde de la Picardie.

[quote]Les Fatals Picards, le groupe le plus drôle du monde de la Picardie.[/quote]Rhalala ça c’est de la bombe. D’ailleurs si quelqu’un aurait gardé dans un coin l’intégrale des images de FranceFun, je suis preneur.  (oui, j’aimais vraiment leur humour… spécial).

T’inquiete pas Mister_Moi, l’album est très bien encoder, à mon avis ils mettent des mp3 pourri pour pas que tu les gardes au lieu d’acheter l’album
Ce message a été édité par Mech le 12/12/2003

Envoie-moi ton mail par PM, et je t’envoie l’intégrale discrètement, en cachette de l’AFP.