Coup de gueule de Gad chez Ardisson

bah moi je suis content d’avoir un magnétoscope, un lecteur de DVD tout neuf (merci belle-môma) et pas d’antenne reliée au poste.

enfin je ne vois pas pourquoi certain critiquent ici le fait qu’Ardisson n’ait pas su maitriser le débat… il n’y a pas de débat. le clash Israel-Palestine dure depuis 50 ans… c’est pas pour rien.

de plus les extrêmes, on ne le dira jamais assez, existe de tous côtés… pour vous en convaincre allez mater, par exemple les site oumma.com, sos-racaille.com ou encore col.fr (plus très sûr pour col… je crois que j’avais trouvé pire mais je m’en souviens plus)
allez voir leur forum et voyez ce que c’est que le « parti-pris » ! :wink:

note aux modos : je sais pas si vous allez modérer mon pst, du fait des sites cités, si vous pensez que c’et nécessaire, je ne m’y oppose pas du tout :slight_smile:

Ouais c’est ce que j’aillais dire, avec le gros montage qu’il fait, honnêtement est-ce qu’on peut encore parler de coup de gueule ? :]

perso je pense que Gad a bien reagi face a ce qui pour baucoups de juifs aurait ete percu comme une provocation
il m’a toujours semblé etre un juif modéré et je l’en remerci …
Je pense que les deux extremistes (meme si je pense que les idées de Mathlouthi (en tout cas l’aide aux enfants palestinniens ) sont moins nefaste que celle de Golnadel, enfin c’est un avis personnel)

Gad a dechainé les foudre des groupes juifs (extremistes ) parcequ’ils attendait de lui qu’il defende avec acharnement Sharon… il doit etre vu comme un traitre par certains… le pauvre…
le probleme de la communauté juive est que ce sont toujours les elements extremistes qui ont la parole… alors que cela ne reflete pas la realité…

Ardisson creer son buziness sur les clash comme l’a deja dit Fenix … ca rapporte donc…

[quote]Je crois pas que France 2 soit rentable, mais j’ai pas les chiffres.
Et des animateurs comme Nagui, Arthur et Delarue ont pris la télé publique pour une vache à lait et engloutit des millions qui ne furent pas « regagnés »…[/quote]Bon je suis énervé, je viens de perdre mon post :). Je vais donc résumer :
En gros cet argument est dépassé depuis longtemps. Quand on n’aime pas quelqu’un, on a quand même le droit d’argumenter correctement ;). Bref, la non-maîtrise des budgets de France Television n’a plus rien à voir avec ça, mais avec une mauvaise gestion de 3 entités parallèles France 2/3/5. Sinon, c’est vrai que la censure d’Ardisson au montage (les fameux débordements n’en sont donc finalement pas…), Tout le monde n’en parle pas… :smiley:

Je crois pas que France 2 soit rentable, mais j’ai pas les chiffres.
Et des animateurs comme Nagui, Arthur et Delarue ont pris la télé publique pour une vache à lait et engloutit des millions qui ne furent pas “regagnés”…

[quote]Je vois plutot ca comme du chantage: on va sur TF1 si vous payez pas le prix…[/quote]S’ils paient le prix, c’est que ça leur rapporte suffisamment je pense.

Qui a dit que c’était proportionnel?
Je vois plutot ca comme du chantage: on va sur TF1 si vous payez pas le prix…

[quote](pour en remettre une couche, sachez qu’il facture à France 2 (financé par nos brouzoufs) son émission 2X plus cher qu’il y a un an…)[/quote]C’est donc que les revenus publicitaires générés par son émissions ont doublés!

Moi je suis content de pas avoir vu ca: quand faut se coucher à 2 heures du mat après avoir vu à quels points ils sont bornés et font exactement la même chose dans leur “camp” respectif, on est pas mal énervé!

Mais c’est quand même la faute de Ardisson: pour faire du pseudo-politique et surtout du sensationnel il met en face l’eau et le feu et n’a ni le charisme ni le recul pour maintenir l’ordre et un débat constructif.
N’oublions pas qu’il s’était laissé séduire par l’effroyable imposture, preuve s’il en est de sa crédulité et donc de sont incapacité à un être l’arbitre d’un débat au-dessus du ras des paquerettes.

Et pire: il coupe et sélectionne les arguments des uns et des autres à sa guise… Que fout le CSA!

Mais bon, maintenant tout le monde parle de son émission, il a gagné…
Mais il pourra pas aller de bordels en bordels comme ca indéfiniement…

(pour en remettre une couche, sachez qu’il facture à France 2 (financé par nos brouzoufs) son émission 2X plus cher qu’il y a un an…)

[Edité le 16/3/2003 par Fenix]

Tout à fait d’accord, et très déçu d’avoir raté ça…
Face à deux extrêmistes opposés, pas moyen de discuter de toute façon. La fuite reste la meilleure option.

Beau boullot exaton, tu devrait bosser dans le journalisme. Par contre y’a un truc qu’il faudra qu’on m’explique :

Pourqoui le boycott est dirirgé contre gad, alors que c’est lui qui est resté le plus neutre ?

Il était vraiment dans une position tres déicate : venu présenter son film, il se retrouve au milieu de d’extrémistes politiques. Je pense meme qu’il abien réagit, je suis sur que beaucoup aurraient perdu leur sang-froid à sa place.

je crois que c’est clair :wink:

gros boulot, merci Exaton :wink:

je suis d’accord avec Fenix: si bien suivi « qui a dit quoi », Elmaleh est le seul là-dedans qui a su garder la tete froide et ne pas répondre aux provocations…
c’est beau d’appeler au boycott du film d’un gars sous le prétexte qu’il a su se montrer intelligent…

et c’estn bien une marque de fanatisme que de s’opposer à l’intelligence.

Pour en revenir à la question initiale, il y a vraiment pas de quoi boycotter Gad pour ca! Bien au contraire même…

Exaton : tenu :wink: Choisis ton heure.

Merci Exaton de te donner tout ce mal.

En fait je crois que j’ai dis une connerie… Enfin bref dans les émission d’Ardisson ça dérappe souvent et c’est ça qu’est bon! :wink:

[Edité le 16/3/2003 par garuffo]

On peut dire tout ce qu’on veut sur Bush mais:
-il n’a pas fait tué ses opposants
-ce n’est pas lui qui a testé ses armes chimiques sur une ville de kurde

Si l’intention est très louable, en tant que consommateur, on se doit de s’interroger sur comment sera distribué l’argent. Je n’ai aucun argument pour supposer qu’il serait mal distribué, mais aucun qui dise le contraire non plus alors "là je dis attention"©.
EDIT: à ce sujet voir post précédent résumant les interventions…

[Edité le 16/3/2003 par Fenix]

moi je conseille de donner la suite demain, faut laisser durer… :wink:

bel effort pr le suspense, c’est clair :wink: thanx :slight_smile: