C’est classe
Par contre a un moment donné il va falloir qu’il arrete de nous teaser avec son gros 5150 en arriere plan. On veut du gros son!
Et sur la précédente vidéo, il y avait la flying V posée contre le mur…
On la poste régulièrement mais PUTAIN. 18 mois après avoir commencé la basse, elle défonçait déjà.
Ce commentaire résume bien le truc :
What I love about this channel – the fact that titling these videos with « Bass Cover » is a great injustice. Some of them truly are covers but for those who aren’t aware, this particular video is a complete reimagining of the song, with a stank bassline that doesn’t actually exist in the original song. The talent here is staggering to a.) create a bassline from scratch that compliments the song so well that you would have no idea it wasn’t part of the original song and would, instead, just say « geez, this song has such a great bassline », and b.) to actually play that incredible bassline.
Oui le petit gars gère aussi. TIGHT.
(et jetez une oreille même si vous aimez pas AG )
THE FACE quand elle kill un passage. Luv.
Va-t-il tout poster ? POSSIBLE.
J’adore Anderson .Paak, ça aide.
Le vieux de la vieille. Le dieu de la vielle.
Avancez au moins jusqu’a 1:30 pour voir le skill. Ou mattez ses autres videos qui sont pas des covers
Double post sous les conseils de @Tomma
Pas que des covers mais j’insiste, Kawehi est en forme !
Reminder :
(et elle explique pkoi elle avait vanish dans une des vidéos).
J’ai un peu honte j’ai découvert Aurora avec Frozen2. Super cover en tout cas thx.
Ah ben moi aussi, j’avais trouvé cette voix tellement magique que j’ai cherché qui se cachait derrière juste après avoir vu le film
Lol. Merci je me sens moins seul,
J’hésitais sur le thread où la mettre, mais vu qu’il n’y a pas (à ma connaissance) de thread tuto ou de thread électro, ça m’a semblait être l’endroit opportun.