Covers et autres joyeusetés musicales

Son emploi du temps doit être bien chargé entre toutes ces activités !

Vu à la Flèche d’Or il y a quelques années, c’est un des sons qui m’a le plus « compressé » en concert. Les 2 batteries c’est un trucs assez dingue.

Je n’ai pas tenu jusqu’au bout.
Et quand j’ai arrêté la vidéo, le silence m’a fait du bien! Ce silence a été une sensation étrange, apaisante.

C’est vraiment le son qui m’a dérangé. Saturé oppressant.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, mais je me suis demandé si ça venait du son du smartphone…

Je l’ai écouté sur mon PC avec un son tres correct.

C’est voulu, YONL navigue un peu ente plusieurs genre. Et ce morceau bien qu’à la base soit du post-punk à été repris en version lorgnant du coté drone ou doom.

wut

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Le multithreading c’est chouette quand on maîtrise !

Je ne sais pas comment il fait :dizzy_face:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est lundi, il fait gris, il fait froid, tu as passé un weekend confiné… alors j’espère réchauffer un peu ta journée avec ce morceau de confinement réalisée avec mes potes musicien·ne·s :

7 « J'aime »

J’adore ! Et les voix :hearts:

1 « J'aime »

Superbe !
Tu es lequel, si ça n’est pas indiscret ?
(j’aurais tendance à parier sur le chanteur-guitariste en haut à gauche, peut-être à cause du matos en arrière-plan… :wink: )

Le bassiste, en haut à droite :wink:

2 « J'aime »

Ah, alors j’ai perdu mon pari à moi-même… :wink:
Ça m’énerve les beaux gosses talentueux comme ça ! :heart_eyes: :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai déjà posté plusieurs fois sur Discord, mais il faut immortaliser ici le travail fantastique de Bill McClintock, qui assemble des mashups de deux (ou plus) artistes, improbables mais incroyablement bien réalisés. Il y a des thématiques récurrentes (comme Wham! vs Slayer, Soul Metal) et c’est systématiquement génial. Et surtout on se demande comment il a eu l’idée du versus à chaque fois. Bon il est visiblement prof de musique [citation needed comme on dit], ceci explique un peu cela.

Allez en spécial Noël :

Et une de mes préférées :

5 « J'aime »

Indice: il a avait parlé d’un WAF élevé… impossible que ce soit en haut à gauche :rofl:

:heart:
Et la voix de la chanteuse… wow (et en plus elle est belle). Idée de génie en plus de reprendre plusieurs fois la même partie pour avoir des choeurs.

2 « J'aime »

Pour les amateurs de Master Boot Record, il a mis en ligne gratuitement un album de 40 cover de zik de jeux vidéo, playlist et lien ci dessous :

lien :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Les progrès les enfants… LES PROGRES.

Je ne connaissais pas. Voici l’original : https://www.youtube.com/watch?v=q3o-l1LVNgw