Cowboy bebop

je voulais savoir s’il existait une BO de cette serie au deumeurant enorme (enfin vous je sais pas mais je trouve qu’elle est terrible)
je suis en train d’acquerir les DVD et en les re-regardant je me suis dis:« putain cette musique elle tabasse » et donc corrollaire immediat j’aimerai me la procurer mais cela implique qu’elle existe voyez et pour ca je demande a ceux qui savent :stuck_out_tongue:

et ca c’est vous :P"

ou . Mais ce ne sont que des exemples.

Edit : là aussi.

Les Bo de Cowboy Bebop ont été créées par Yoko Kanno, enregistrées par le group « the Seatbelts » formé pour l’occasion.
On trouve 8 titres (dont deux singles) et un CD Box.

Et c’est très bon :stuck_out_tongue:

Mon album préféré reste tout de même « Blue » avec son « New-York Rush » monstrueux, son « Adieu » mélancolique, son « Ave Maria » poignant et ses autres morceaux absolument jouissifs.

merci les gens

mais c pô juste pasque moi les moteur de recherche sont pas mes amis ils m’ont rien dis de tout ca :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 18 Jan 2005, 19:03’] ou . Mais ce ne sont que des exemples.

Edit : là aussi.
[right][post=“323504”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et pour en apprendre plus sur les superbes (en tout cas moi j’adore) OST de Cowboy Bebop : The Jazz Messenger

D’ailleurs, l’OST 1 est vachement bien, l’OST 2 est pas trop mal, les autres sont dispensables à mon avis :stuck_out_tongue:

A savoir que le film est sorti, et que sa bande originale saibon aussi.
Le pire, c’est qu’apparement les seatelts auraient fait un concert à Paris.
Rhaaaaaa les voir en live

[quote name=‹ barberouss › date=’ 18 Jan 2005, 20:56’]A savoir que le film est sorti, et que sa bande originale saibon aussi.
Le pire, c’est qu’apparement les seatelts auraient fait un concert à Paris.
Rhaaaaaa les voir en live
[right][post=« 323529 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
moi j’ai vu la chanteuse a paris :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

J’ai entendu parler d’un coffret sortit au Japon avec toutes les musiques de la série, plus des dialogues.
Ce coffret est-il en vente en France? (où et à combien peut-on l’avoir en import?)

Edit: il semblerait en fait que ce coffret n’existe pas :’(. Par contre, il y a bien 3 OST vendus séparement.

si, le coffret existe, par contre attention aux contrefaçons
vu sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…ssPageName=WD2V

(mais 1/ il est épuisé je crois 2/ il coûtait 100 € donc 30 euros j’ai comme un doute :stuck_out_tongue: )

(c’est pas toutes les musiques y’a que 4 CD sur les 7 mais c’est déja pas mal)

Ce n’est PAS un box regroupant les précédants cds !

Dans le CD Box de nombreux morceaux sont plus longs, réarrangés… Le 4ème CD est un live à Shibuya, il contient aussi des “extras”…

On retrouvera par exemple dans ce box une version longue d’Adieu (6mn12), une de “Don’t bother none” (jouissif), une version guitare de “Go Go Cactus Man”, etc…

Il n’y a pas à hésiter, c’est un must-have absolu !

Vu le prix du boxset, je suis quand même bien tenté là …
De plus le vendeur a apparement une bonne réputation (en même temps, je peux me faire avoir quand même).

<mode naïf>
S’il m’envoie une contrefaçon ou des skeuds rayés, y’a moyen de recupérer sa thune?
</mode naïf>

/me se tate …

A mon humble avis, Bebop a une des meilleures bandes son qui soit. Celle des OAV de Kenshin est excellente egalement… Les gouts & les couleurs, hein :stuck_out_tongue:

Le box set dont parle lucasb, je l’ai trouvé a la FNAC des Champs Elysées il y’a qque temps. Je doute qu’ils en aient encore, mais ils ont une bonne petite selection d’OST en VO. Avis aux amateurs!

Ma préférée, c’est Go Go Cactus Man, ou comment refaire une musique digne d’Ennio Morricone avec talent. L’épisode qu’elle accompagne est excellent aussi.
Sinon, les deux chansons chantées par Steve Conte, Words that we couldn’t say et Rain (qui a une forte odeur de Bitter Sweet Symphony ^___^) sont bien placées

Je suis en train de me mater Cowby Bebop (pour la première fois) et après avoir visionné le génial épisode 5, Ballad of A Fallen Angel, j’ai voulu en savoir plus sur la chanson que l’on entend à la fin quand Spike traverse le vitrail. Le truc c’est qu’après m’être renseigné sur les OST je ne vois pas trace de ce titre. En revanche je l’ai trouvé en téléchargement sous le titre Ballad of A Fallen Angel mais sans plus d’information.
Alors si quelqu’un sait d’où est issu ce titre ça m’intéresse fortement (en fait je revois toute la scène en l’écoutant, et quelle scène! :stuck_out_tongue: ).

« Green Bird », disponible dans l’OST2 et le premier disque du CD-Box. À tout les coups une des scènes les plus mémorable de la série :stuck_out_tongue: .

Merci PetitPrince pour ta réponse rapide!

Pour revenir à la scène: à la fin de l’épisode je suis bien resté scotché cinq minutes en me répétant « Ouah, l’espèce de scène! ». Juste mémorable, oui, c’est le mot!
Et cet intégral de la série chez Dybex, ça en est où? ^^

L’intégrale ?
bah un rêve.
Et je crois qu’on va l’attendre longtemps.

[quote]Everything is clearer now
Life is just a dream, you know
that’s never-ending
I’m ascending…[/quote] (Blue, la chanson de toute fin)
:stuck_out_tongue:

Mais… c’est faible de me faire ça.
Alors que je me remate toute la série en ce moment (hier, c’était Mushroom Samba… « Let’s kick the beat! »). Bon, playlist Cowboy Bebop. Surtout le live, excellent. :stuck_out_tongue:

edit: ah sinon garuffo, comme toi, cette scène. C’est celle qui m’a fait dire « Mais ça PETE ». Mais rien que l’entrée dans l’église avec « Rain »…