Team Battlefied 2 moi cela me tente, parce que jouer avec/contre des inconnus, c’est marrant 5 minutes.
Faut quoi pour faire simple, XFire ?
Team Battlefied 2 moi cela me tente, parce que jouer avec/contre des inconnus, c’est marrant 5 minutes.
Faut quoi pour faire simple, XFire ?
Si ca permet de virer les kévins et avoir du véritable teamplay, alors je reviendrai.
Ouais.
Le teamplay me manque.
[quote=“Bebop, post:223, topic: 24330”]Ouais.
Le teamplay me manque.[/quote]
de toutes facons de ma petite experience , on a pas de teamplay ou tres laborieusement des qu’un jeu autorise le saut…
du teamplay : SWAT 4 !
je le qualifie de gameplay darwiniste : les kevins claquent…
Nan mais simplement un peu d’organisation, et d’entraide.
Genre : “on attaque/defend ça” “ok”.
“Je viens t’aider.”
"J’arrive vous choper en hélico, ne bougez pas"
etc…
Salut,
je fais parti d’une minorité ayant acheté le jeu tres en retard (nouvel ordi, connexion ADSL tout ca).
Je ne joue que le WE mais j’y reste assez longtemps pour essayer de rattraper mon retard.
Je me connecte toujours sur les serveurs de BF2Loader avec le pseudo cafzone.
Donc si certain cherche un medic ou un assaut (choississez) ou autres qui obeit aux ordres, n’hesitez pas, je suis plutot dispo pour integrer une squad sympa qui donne des ordres. Marre des squads qui servent a rien.
Pseudo in game ZePostman
Pseudo XFire zepostman
Sergent Major toujours partant pour une bonne partie en équipe cherchez les logins XFire IG un peu plus haut !
C’est clair que le team play c’est ce qu’il y a de mieux, c’est le panard de jouer en sachant qu’on a toujours un médoc ou un ravitailleur pas loin.
J’ai fais une partie hier soir sur le serveur d’un clan, les mecs se connaissaient vraiment bien et on avait juste le temps de les voir que c’était fini pour nous Enfin ils abusaient un peu du Dolphin Jump quand même… vivement que ce soit plus permis ça !
Hello la Team BF2
Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas rejoint sur le théâtre des opérations…
par manque de temps, j’avoue (pas facile de jouer avec un petit de 5 mois sur les genous) et aussi car je vais changer de taff.<fin du 3615 myLife >
Mes « petites » vacances de Noël vont surement me permettre de revenir vider quelques chargeurs en votre compagnie, et ce sera avec grand plaisir
Dis donc mais cela commence a prendre forme.
Déjà on a des idées, et l’envie de jouer en équipe (oui, ça manque grave).
Personnellement, l’unité de soutien, avec ses munitions arrivant par paquet de 12, c’est pour moi.
Regroupons nous et tentons un essaie ce WE les hommes !
A quand la nouvelle version de la M60 dans Battlefield ! Regardez cette vidéo, 15,000 balles en 2 minutes… fait pas bon être en face
Hello,
Voilà, grâce à ma new config, me suis pris Bf2 (il arrive demain) Je voudrais savoir s’il est indispensable que j’achete l’addon pour jouer, je veux dire au niveau des serveurs. Tout le monde jouent sur les cartes de l’addons ? reste il assez de monde sur celles de base ?
Marchi d’avance des précisions.
oui t’inquiete, y’a assez de monde sur les serveurs de base.
J’y joue tous les WE et j’ai du mal a aller sur certains serveur francais officiel EA.
Avec Haza et LoneWolf, on s’organise
Lonewolf fait bouclier humain et attire les balles de tous les défenseurs, pendant ce temps Haza progresse à couvert et descend tout le monde. Pour finir, l’artillerie se déchaîne sur moi et Haza capture le point.
Ce qui est pénible du coup c’est pour les scores
Haza 57
LoneWolf 0
Gloomy -5 (la malchance)
Mais le squad cafzone existe encore !
J’y joue régulièrement sous TeamSpeak avec des gars de ma team. Ambiance plutôt légère mais on reste sérieux dans les frags & le jeu d’équipe. Si il y a des gens intéressés pour rejoindre le soir et se faire plaisir, ils sont les bienvenus.
Rajouter mon pseudo dans XFire si vous le souhaitez :
A+
Hello,
J’ai une petite question. Bon, j’ai viré les vidéos d’intro pour gagner en vitesse de lancement, mais malheureusement cela reste horriblement long : 11mns {(et la fois d’aprés 9mns) oui j’ai compté} pour entrer dans la map (verif des données ultra longues et pire pour connexion profil)
Firewall coupé, pas de téléchargement en cours, etc : bande passante totalement libre (8méga). Dd clean, défragmenté il y a peu.
Dites moi que je peux améliorer cela d’une quelconque manière par pitié.
Sinon le jeu est génial, j’ai juste du mal avec le pilotage hélico/avion et je déteste déjà les enf%^!# qui campent aux points de respawn.
[quote=« MordOrion, post:235, topic: 24330 »]Hello,
J’ai une petite question. Bon, j’ai viré les vidéos d’intro pour gagner en vitesse de lancement, mais malheureusement cela reste horriblement long : 11mns {(et la fois d’aprés 9mns) oui j’ai compté} pour entrer dans la map (verif des données ultra longues et pire pour connexion profil)
Firewall coupé, pas de téléchargement en cours, etc : bande passante totalement libre (8méga). Dd clean, défragmenté il y a peu.
Dites moi que je peux améliorer cela d’une quelconque manière par pitié.
Sinon le jeu est génial, j’ai juste du mal avec le pilotage hélico/avion et je déteste déjà les enf%^!# qui campent aux points de respawn.[/quote]
Rien de mieux que de faire de la défragmentation. Avec ca, je suis passé de 8 min à 1 min voir qq secondes.
Une partie sympas ce soir! Surtout Lonewolf qui nous a bien fait rire dans le style « je fais ce qu’on me dit », spawnant aux commandes d’un jeep en face de la mer et moi qui gueule derrière « vas y Lonewolf, fonce tout droit ! ». Résultat Haza et moi on a réussi à sauter à temps, mais le pauvre loup il en est mort
Et Bed me direz-vous? Il attirait l’artillerie ailleurs.
[quote=« Le_Jedi_Fou, post:237, topic: 24330 »]Une partie sympas ce soir! Surtout Lonewolf qui nous a bien fait rire dans le style « je fais ce qu’on me dit », spawnant aux commandes d’un jeep en face de la mer et moi qui gueule derrière « vas y Lonewolf, fonce tout droit ! ». Résultat Haza et moi on a réussi à sauter à temps, mais le pauvre loup il en est mort
Et Bed me direz-vous? Il attirait l’artillerie ailleurs.[/quote]
Pour attirer l’artillerie, on se relaie dans la team
Le sergent Lonewolf, une bien bonne recrue : "they say jump, you say how high"©RATM
[quote=« Le_Jedi_Fou, post:237, topic: 24330 »]Une partie sympas ce soir! Surtout Lonewolf qui nous a bien fait rire dans le style « je fais ce qu’on me dit », spawnant aux commandes d’un jeep en face de la mer et moi qui gueule derrière « vas y Lonewolf, fonce tout droit ! ». Résultat Haza et moi on a réussi à sauter à temps, mais le pauvre loup il en est mort
Et Bed me direz-vous? Il attirait l’artillerie ailleurs.[/quote]
Ah putain les rats. Je connaissais pas la map, ca me paraissait etre de l’eau bien profonde, ce con de jedi me dit « go », je me dis « il connait la map, ca doit etre un gue »…
ENCULE!!
Surtout que c’est sur cette fucking map que j’arretais pas de faire le yoyo entre les 2 camps (suuuuper reloud)
Bon sinon, bien sympa hier soir (sur les autres map), on etait la team number 1 a chaque fois
LoneWolf
SIR YES, SIR!
J’ai pas encore ce jeu trop bouffe-temps mais lire le récit de vos exploits et les farces du sergent Lonewolf, cette excellente recrue, c’est vraiment rigolo. Ca donne envie